[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Jicey
Push Run Button!
Messages : 196
Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
Localisation : Nancy

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Jicey »

Bienvenue Setsuan !

Tu as bien raison de t'intéresser à la Nec en tant que fan de shmup (et ya la MD aussi :p )
La bible te donnera un très bon listing des shmup de la bécanne (le site shmup.com aussi)
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
necjake
Please Insert Disc!
Messages : 1
Inscription : mar. 28 juin 2011 23:38

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par necjake »

salut tout le monde,

Je suis tout nouveau dans le monde de la nec. Je me suis acheté un ptit lot aujourd'hui d'une nec duo et de 2 jeux (+la bible pc engine).
J'adore les shoot et les jeux d'aventures, donc je crois bien que cette console est faite pour moi ^^
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses sur ce forum à propos de la nec et de ses jeux.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Bienvenue :)

C'est quoi les deux jeux ? Important de prendre un bon départ avec ce petit bijou !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
Localisation : tillieres sur avre, (27)
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par onizukakun »

salut salut tout le monde.....
je voulais savoir, à quel moment a t'on le droit d'avoir accès au PA???

EDIT: je réponds à moi même....50 messages, avec au moins un post de présentation (j'ai verifié, j'en ai un :P )
depuis le temps que je suis inscrit :? c'est pas que je ne m’intéresse pas à Necstasy, c'est que la PCE je ne la connais pas beaucoup, J'en rêvais quand j’étais gosse. Maintenant je l'ai, chui content et je m’éclate bien avec, mais chui loin d’être un grand connaisseur. Dorénavant je tacherai d’être plus assidue en vers la communauté, non pas pour avoir accès aux PA mais parce que cette console m’intéresse vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Redfield1 »

Et hop, mine de rien, un message de plus vers l'accès aux petites annonces. :mrgreen:
Courage.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
Localisation : tillieres sur avre, (27)
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par onizukakun »

oui hein!!!
et hop encore un :lol: :lol:

tiens d'ailleurs c'est Shubi qui m'avais conseiller de passer ici pour passer mon annonce mais je lui ai dit que j'avais pas le droit (j’étais puni :cry: ).
en fait c'est pour échanger un DraculaX contre un double dragon II ou autre chose.......et voilaaaa annonce passée :mrgreen: :mrgreen: je rigole, j'aimerai bien la passer dans le topic adéquate. Je patiente, je patiente :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Ouais par contre, la signature, c'est un peu abusé !
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
Localisation : tillieres sur avre, (27)
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par onizukakun »

:mrgreen: Ouai je sais, je la change des lundi car chui pas chez moi ce WÉ et j'ai pas le net. La j'écris de mon tel.
vivanno
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 mai 2011 22:30
Localisation : Paris

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par vivanno »

Redfield1 a écrit :Salut, sois le bienvenu;

Pas mal l'anecdote du bistro. :)
Si tu as aimé Solomon's Key, jette un œil à Zipang.

... Red ...
Merci à tout ceux qui mon souhaité la bienvenue. (avec qq jours de retards :roll: ) Le boulet que je suis vient de voir vos messages chaleureux, car il avait oublié d'activer les notifications en cas de réponses.

Effectivement Zipang j'adore ! :mrgreen:
Tiens tien bonjour onizukakun ;) Combien pour Dracula X seul ?
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
Localisation : tillieres sur avre, (27)
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par onizukakun »

Désole je cherche que l échange :wink:
Dorante
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : lun. 11 juil. 2011 17:56

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Dorante »

Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je viens de me laisser tenter par une pc engine afin de découvrir la bête, je vais acheté La Bible PC Engine - Vol.1 - dans la foulée ;)
Je possède quelques consoles retro : Famicom + Disk system, master system, megadrive, Nes, atari 2600, N64 et une Dreamcast.
La pc engine m'intrigue depuis un certain temps déjà, j'ai hâte d'en apprendre plus. Si vous avez des conseils de bases sur la consoles (les conneries à ne pas faire avec par exemple) je suis preneur.
En attendant ma bible, je vais feuilleté le fofo il y a l'air d'y avoir un sacré paquet d'informations :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi. Comme tu le constateras, nous avons effectivement amassé pas mal d'infos depuis que le forum existe. Bonne visite.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par SirG »

Bienvenue à l'ensemble des nouveaux arrivants (avec un peu de retard).
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Syd2091 »

Welcome à tous. Et bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Bienvenue jeune apprenti Image
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Répondre