[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Setsuan !
Tu as bien raison de t'intéresser à la Nec en tant que fan de shmup (et ya la MD aussi :p )
La bible te donnera un très bon listing des shmup de la bécanne (le site shmup.com aussi)
Tu as bien raison de t'intéresser à la Nec en tant que fan de shmup (et ya la MD aussi :p )
La bible te donnera un très bon listing des shmup de la bécanne (le site shmup.com aussi)
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
-
necjake
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : mar. 28 juin 2011 23:38
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
salut tout le monde,
Je suis tout nouveau dans le monde de la nec. Je me suis acheté un ptit lot aujourd'hui d'une nec duo et de 2 jeux (+la bible pc engine).
J'adore les shoot et les jeux d'aventures, donc je crois bien que cette console est faite pour moi ^^
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses sur ce forum à propos de la nec et de ses jeux.
Je suis tout nouveau dans le monde de la nec. Je me suis acheté un ptit lot aujourd'hui d'une nec duo et de 2 jeux (+la bible pc engine).
J'adore les shoot et les jeux d'aventures, donc je crois bien que cette console est faite pour moi ^^
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses sur ce forum à propos de la nec et de ses jeux.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
C'est quoi les deux jeux ? Important de prendre un bon départ avec ce petit bijou !
C'est quoi les deux jeux ? Important de prendre un bon départ avec ce petit bijou !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- onizukakun
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
- Localisation : tillieres sur avre, (27)
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
salut salut tout le monde.....
je voulais savoir, à quel moment a t'on le droit d'avoir accès au PA???
EDIT: je réponds à moi même....50 messages, avec au moins un post de présentation (j'ai verifié, j'en ai un
)
depuis le temps que je suis inscrit
c'est pas que je ne m’intéresse pas à Necstasy, c'est que la PCE je ne la connais pas beaucoup, J'en rêvais quand j’étais gosse. Maintenant je l'ai, chui content et je m’éclate bien avec, mais chui loin d’être un grand connaisseur. Dorénavant je tacherai d’être plus assidue en vers la communauté, non pas pour avoir accès aux PA mais parce que cette console m’intéresse vraiment.
je voulais savoir, à quel moment a t'on le droit d'avoir accès au PA???
EDIT: je réponds à moi même....50 messages, avec au moins un post de présentation (j'ai verifié, j'en ai un
depuis le temps que je suis inscrit
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Et hop, mine de rien, un message de plus vers l'accès aux petites annonces.
Courage.
... Red ...
Courage.
... Red ...
- onizukakun
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
- Localisation : tillieres sur avre, (27)
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
oui hein!!!
et hop encore un

tiens d'ailleurs c'est Shubi qui m'avais conseiller de passer ici pour passer mon annonce mais je lui ai dit que j'avais pas le droit (j’étais puni
).
en fait c'est pour échanger un DraculaX contre un double dragon II ou autre chose.......et voilaaaa annonce passée
je rigole, j'aimerai bien la passer dans le topic adéquate. Je patiente, je patiente 
et hop encore un
tiens d'ailleurs c'est Shubi qui m'avais conseiller de passer ici pour passer mon annonce mais je lui ai dit que j'avais pas le droit (j’étais puni
en fait c'est pour échanger un DraculaX contre un double dragon II ou autre chose.......et voilaaaa annonce passée
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ouais par contre, la signature, c'est un peu abusé !
- onizukakun
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
- Localisation : tillieres sur avre, (27)
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
-
vivanno
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 05 mai 2011 22:30
- Localisation : Paris
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci à tout ceux qui mon souhaité la bienvenue. (avec qq jours de retardsRedfield1 a écrit :Salut, sois le bienvenu;
Pas mal l'anecdote du bistro.![]()
Si tu as aimé Solomon's Key, jette un œil à Zipang.
... Red ...
Effectivement Zipang j'adore !
Tiens tien bonjour onizukakun
- onizukakun
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 20 mars 2009 12:47
- Localisation : tillieres sur avre, (27)
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Désole je cherche que l échange 
-
Dorante
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : lun. 11 juil. 2011 17:56
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je viens de me laisser tenter par une pc engine afin de découvrir la bête, je vais acheté La Bible PC Engine - Vol.1 - dans la foulée 
Je possède quelques consoles retro : Famicom + Disk system, master system, megadrive, Nes, atari 2600, N64 et une Dreamcast.
La pc engine m'intrigue depuis un certain temps déjà, j'ai hâte d'en apprendre plus. Si vous avez des conseils de bases sur la consoles (les conneries à ne pas faire avec par exemple) je suis preneur.
En attendant ma bible, je vais feuilleté le fofo il y a l'air d'y avoir un sacré paquet d'informations
Je possède quelques consoles retro : Famicom + Disk system, master system, megadrive, Nes, atari 2600, N64 et une Dreamcast.
La pc engine m'intrigue depuis un certain temps déjà, j'ai hâte d'en apprendre plus. Si vous avez des conseils de bases sur la consoles (les conneries à ne pas faire avec par exemple) je suis preneur.
En attendant ma bible, je vais feuilleté le fofo il y a l'air d'y avoir un sacré paquet d'informations
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi. Comme tu le constateras, nous avons effectivement amassé pas mal d'infos depuis que le forum existe. Bonne visite.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à l'ensemble des nouveaux arrivants (avec un peu de retard).
Justin Batable
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Welcome à tous. Et bonne lecture !
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue jeune apprenti 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
