C'est pas tres difficile de faire des photos de qualites maintenant. Un numerique, un bout de papier blanc, un angle bien travaille, et le tour est joue. En tout cas j'ai bien peur que certains encherissent trop comme l'a dit Enishi et que finalement le prix atteigne le meme niveau qu'un original. Bref, si meme les bootlegs valent la peau du cul, ou va-t-on?
Mais que sait-on exactement de ces copies? Ne serait-il pas possible, vu la qualité, que ce soient une réédition faite suite à un nombre insuffisant de copies existantes. C'est arrivé à plusieurs jeux, donc çà pourrait être le cas pour ce jeu.
Les rumeurs persistantes finissent par devenir vérité alros qu'elles ne le sont pas à l'origine.
A-t-on une preuve irréfutable de l'existance d'un grand nombre de copies plutôt que d'une réédition?
Ca pourrait etre le prochain sujet d'une FAQ : comment reconnaitre un vrai d'un faux? Si nous avon sdes exemplaires qui sont pour sur soit original, soit uen copie...
c'est marrant, c'est cyclique les conversations, on a deja eu la même il y a quelques mois et le coup de la faq avait déjà été proposé, ainsi que la recherche du membre qui possède le jeu.
moi j'ai un vrai Sapphire, je dis ca parce que je l'ai chopé juste un peu après sa sortie.
Pour les comparatifs, un dossier existe déjà sur le net. Je crois même que le lien avait été mis sur le forum il y a pas très longtemps.
Ah, si seulement j'avais eu un moyen d'etre au courant de sa sorie a l'epoque...l'iinternet etait loin pour moi et j'etais paume en pleine cambrousse ou personne ne pouvais me renseigner sur ce genre de choses...comment avais-tu ete au courant de sa sortie Thibaut? Par curiosite.