[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ouais enfin, même entre collectionneurs les prix sont abusés en ce moment...
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Nawak les prix, halte au sketch. Certains m'en sont témoins, et j'ai encore la facture d'origine pour preuve. Chez Jibé de Otaku Game, j'ai acheté :
Une Coregrafx version Sodipeng + Le câble Audio Video plus qui va bien + 1 manette NEC officiel + 1 manette Sodipad + 1 quintupleur + 1 jeu CIB Space Invaders à ...
... Suspens ... 80 €, oui 80 Roros. Et le tout début avril de cette année. Oui ma bonne dame.
Bon il manquait juste une alim, mais très honnêtement, j'en ai acheté une chez 1001 piles à gare de l'Est à 19,90€ (et encore, c'est vraiment pas la moins chère).
Un joli lot Coregrafx Sodipeng (je le rappelle) à 100€ et en magasin, qu'on arrête le délire sur les consoles Coregrafx à 120€ voir plus chez les particuliers
Une Coregrafx version Sodipeng + Le câble Audio Video plus qui va bien + 1 manette NEC officiel + 1 manette Sodipad + 1 quintupleur + 1 jeu CIB Space Invaders à ...
... Suspens ... 80 €, oui 80 Roros. Et le tout début avril de cette année. Oui ma bonne dame.
Bon il manquait juste une alim, mais très honnêtement, j'en ai acheté une chez 1001 piles à gare de l'Est à 19,90€ (et encore, c'est vraiment pas la moins chère).
Un joli lot Coregrafx Sodipeng (je le rappelle) à 100€ et en magasin, qu'on arrête le délire sur les consoles Coregrafx à 120€ voir plus chez les particuliers
Dernière modification par Syd2091 le lun. 20 juin 2011 11:56, modifié 1 fois.
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bah si t'as un bon plan comme ça pour un Super CD-ROM², n'hésite pas à le citer aussi 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
C'est quoi, ce magasin?Syd2091 a écrit : Bon il manquait juste une alim, mais très honnêtement, j'en ai acheté une chez 1001 piles à gare de l'Est à 19,90€ (et encore, c'est vraiment pas la moins chère).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
1001 PILES, c'est une chaîne de magasins spécialisés dans les alim et les piles. Ils ne font pas de VPC par contre.
Tu arrives avec tes spécs et hop il te file ton alim. De mon côté, comme je me souvenais plus, j'ai filé le lien Necstasy au mec, et on a regardé ensemble pour retrouvé mon alim Coregrafx.
Soit c'est du très standard et il te file de l'universel. Soit c'est spécifique et il te la font. Niveau prix, c'est plus cher que chez Conrad (ou autre site spécialisé sur le net) mais c'est moins le bordel, et tu as ton produit de suite. En plus, leurs marques sont très fiables. J'ai déjà acheté 3 alims chez eux. Une pour mon FDS, une pour ma Core Sodi, et une autre pour un copieur SF7 doctor.
Tu arrives avec tes spécs et hop il te file ton alim. De mon côté, comme je me souvenais plus, j'ai filé le lien Necstasy au mec, et on a regardé ensemble pour retrouvé mon alim Coregrafx.
Soit c'est du très standard et il te file de l'universel. Soit c'est spécifique et il te la font. Niveau prix, c'est plus cher que chez Conrad (ou autre site spécialisé sur le net) mais c'est moins le bordel, et tu as ton produit de suite. En plus, leurs marques sont très fiables. J'ai déjà acheté 3 alims chez eux. Une pour mon FDS, une pour ma Core Sodi, et une autre pour un copieur SF7 doctor.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ah! C'est l'alim, que tu as payée 19,90! je pensais que c'était la Coregrafx 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Non !
En effet Pack Core Sodi sans alim chez Otaku Game à 80€ + Alim chez 1001 piles à 20€ 
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
C'est sur le net Otaku Game ou c'est un magasin en "hard", j'ai beau chercher sur google, je ne tombe que sur un site de tshirts...
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Alors le nom exact de la boutique c'est Gemu Otaku, et l'adresse c'est : 53 av République 75011 PARIS. Un article ici en parle un peu. Attention, faut tomber sur la bonne occase, le magasin est petit ! Mais le vendeur est sympa et accueillant (loin du stéréotype du bvd Voltaire : "Euh ... Bonjour, je peux vous aider").
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ah bah voila, je ne suis plus à la page question magasins à Paris, du coup y'a 6 mois je cherchais des Hu-cards et j'avais été assez déçu... (à part la boutique Trader mais que j'avais trouvé bien chère), je ne savais pas que ce magasin existait!, faudra que j'aille y jeter un oeil.
Je pensais que de nos jour on ne faisait plus des affaires que sur Ebay...
Je pensais que de nos jour on ne faisait plus des affaires que sur Ebay...
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Et encore Ebay, c'est plus trop l'endroit des affaires ... Peut-être que les fofos restent l'endroit à privilégier pour faire des affaires ...
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Booah!, Gunhed et Super Star Soldier (complets et en bon état) achetés respectivement 13€ et 9€ il y a 2/3 mois (en offre directe à un japonais), ça fait environ 60% moins cher que les prix que j'ai pu constater en France après une petite étude de marché... C'est pas mal non?Et encore Ebay, c'est plus trop l'endroit des affaires ...
Je sais pas, je te dirais ça dans environ 30 messages sur le forum!Peut-être que les fofos restent l'endroit à privilégier pour faire des affaires ...
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Tu vas voir, les PA Necstasy en volume d'échanges, ça rappelle Wall Street 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui bah j'espere que ça rappelle Wall street QUE en terme de volume d'echange, parceque si ça spécule autant...!Tu vas voir, les PA Necstasy en volume d'échanges, ça rappelle Wall Street
-
setsuan
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : sam. 25 juin 2011 22:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous.
Setsuan, fan d'arcade, de shmups, je découvre le monde NEC au travers de la bio du Meijin par pix et comme prévu, je compte passer par la case shmup/HU Card très bientôt (je vais me prendre la bible aussi).
Au plaisir tout d'abord de vous lire, de faire ma petite enquête sur le modèle que je compte acheter.
Setsuan, fan d'arcade, de shmups, je découvre le monde NEC au travers de la bio du Meijin par pix et comme prévu, je compte passer par la case shmup/HU Card très bientôt (je vais me prendre la bible aussi).
Au plaisir tout d'abord de vous lire, de faire ma petite enquête sur le modèle que je compte acheter.