Différences Super-Grafx SODIPENG<>JAP
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jicey
- Push Run Button!
Re: Différences Super-Grafx SODIPENG<>JAP
Merci Shubi pour la réponse rapide 
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
Je ne sais pas si vous êtes allé flaner sur les site de vente en ligne, mais, de nos jours, une SGX JAP complète ne se négocie pas en dessous des 170€, et peu même monter jusqu'a 240€, sans jeu !!Laucops a écrit :Une sgx en boîte, non modée, y a moyen de trouver ça dans les 120€ je pense (quoiqu'il paraît que l'inflation a frappé ces derniers temps)
En loose , on peu en avoir à partir de 140€, mais ensuite, il faut ajouter les frais de port, et pas forcément complète ou en état irréprochable.
En trouver une à 120€ relève de l' utopie.
On aimerais bien, mais ... à moins de tomber sur l'affaire de l'année, cela me parait bien compromis.
Il faut avoir de la chance, et être au bon endroit au bon moment.
Pour ma part, je désespere de me dégoter un Super CD-ROM 2 !!!
Ou, le cas échéant, un RAU-30 + une interface unit avec le CD-ROM 2.
L' éspoir fait vivre ...!!
- mateo
- Push Run Button!
Quand je vois les prix des consoles nec en ce moment je suis très surpris. J'ai l'impression que les prix flambent. Un regain d'intérêt pour la nec ?
En tout cas c'est sur que l'on ne peut pas en trouver une à 120 euros, à moins d'avoir beaucoup de chance ou d'avoir des vide greniers bien remplis
En tout cas c'est sur que l'on ne peut pas en trouver une à 120 euros, à moins d'avoir beaucoup de chance ou d'avoir des vide greniers bien remplis
- Redfield1
- Administrateur
Il y a justement une ou deux semaines, j'ai réparé la SGX Sodipeng d'un des membres du forum qui l'avait justement trouvé en vide-greniers pour une misère, genre 5€...
Ça fait peur hein ?!
Voui, moi aussi j'étais jaloux.
... Red ...
Ça fait peur hein ?!
... Red ...
- mateo
- Push Run Button!
5€ je suis jaloux
Vendue avec tous ses cables ?
Je devrais faire plus souvent les vides greniers quoique maintenant c'est devenu un nid à "rapaces" avec des gens qui achètent tout et n'importe quoi pour revendre sur leur stand
Vendue avec tous ses cables ?
Je devrais faire plus souvent les vides greniers quoique maintenant c'est devenu un nid à "rapaces" avec des gens qui achètent tout et n'importe quoi pour revendre sur leur stand
- Laucops
- Modérateur
Smells Like Kawickboy Spirit... J'ai bonRedfield1 a écrit :Il y a justement une ou deux semaines, j'ai réparé la SGX Sodipeng d'un des membres du forum qui l'avait justement trouvé en vide-greniers pour une misère, genre 5€...
Ça fait peur hein ?!![]()
... Red ...
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
Oui, c'était la SGX a Kawick, bingo !
Et non, a ce tarif la faut pas déconner, c'était en loose il me semble .
... Red ...
... Red ...
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
Redfield1 a écrit :Oui, c'était la SGX a Kawick, bingo !
... Red ...
quand je pense que RETROGAME-SHOP en vend une à 50€ pour pièce (HS), il y a de
quoi se poser des questions.
Ou plutôt, on ne s'en pose plus .....^^
Malgrès le fait que ses prix soit quelque peu hétéroclites, on ne peu nier le serieux avec lequel elle traite les commandes.
Il faut juste ......... avoir les moyens ...!!
Pour avoir commandé chez eux 1 ou 2 fois (des livres), il n'y a jamais eu de problèmes.
Bien sûr, mieux vaut y regarder à deux fois question tarifs.
Dernière modification par MR_OPTIONS le mar. 13 sept. 2011 23:02, modifié 1 fois.
- mateo
- Push Run Button!
Je ne veux pas créer de polémique mais bon retrogames est tenu par Régis qui malheureusement n'avait pas super réputation il y a quelques années.
Personnellement à l'époque où il vendait sur les forums je n'ai jamais eu de soucis
Par contre, c'est clair que toutes les boutiques abusent sur les prix et surfent sur la mode rétro
Personnellement à l'époque où il vendait sur les forums je n'ai jamais eu de soucis
Par contre, c'est clair que toutes les boutiques abusent sur les prix et surfent sur la mode rétro
- Pierrot
- NECstasien
Même si avec la montée de Yen cela reste moins intéressant, je pense que sur yahoo jp il y a encore des affaires à faire.
J'ai choppé la mienne il y a un an à 100 euros, comm intermédiaire comprise, complète sauf notice avec 4 des 5 jeux dédiés complets (bien entendu il manquait 1941). Le tout en très bon état. Je n'ai pas l'impression que les prix aient flambé au Japon depuis 1 an.
Après c'est sur qu'il faut que les fdp soient dilués sur plusieurs achats pour ne pas que ça fasse grimper la note.
J'ai choppé la mienne il y a un an à 100 euros, comm intermédiaire comprise, complète sauf notice avec 4 des 5 jeux dédiés complets (bien entendu il manquait 1941). Le tout en très bon état. Je n'ai pas l'impression que les prix aient flambé au Japon depuis 1 an.
Après c'est sur qu'il faut que les fdp soient dilués sur plusieurs achats pour ne pas que ça fasse grimper la note.
- Laucops
- Modérateur
Ton intermédiaire prenait quel pourcentage ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- Pierrot
- NECstasien