Code acces NOLIFE On Line

Ça passe à la télé.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
peperocket
NECrophage

Code acces NOLIFE On Line

Message par peperocket »

Bonjour,

Pour ceux qui n'étaient pas déjà au courrant, la chaine Nolife offre une semaine d'accés gratuit à Nolife On Line.

Il suffit de vous inscrire sur le site http://www.nolife-tv.com/ et de rentrer le code cadeau epohwena

C'est trop kikoulol !!!
Vive la Supergrafx !!!
shubibiman
Administrateur

Re: Code acces NOLIFE On Line

Message par shubibiman »

J'avais vu ça mais merci de me le rappelr car j'avais oublié. Ca me permettra d'enfin pouvoir mater le Mon Souvenir sur Dracula X, que je n'ai jamais vu mais juste entendu d'une oreille quand j'étais sur mon PC, sans réagir qu'on en parlait.

Edit : bon ben c'est de la merde car on a pas accès à tout et pour les vidéos les plus anciennes, ilfaut prendre la formule "archives" à 5€, ce qui signifie que...même avec la formule à 3€ par mois on a pas accès à tout?! WTF? Et c'est avec ça qu'ils veulent donner envie de s'abonner? :roll:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

ben on en discutait d'ailleurs avec pp, je comprends que la chaine ait besoin de fric pour survivre et que Nolife survit avec un peu de pub et des injections d'Ankama, cependant la tendance à mendier à outrance devient assez pénible en fait, surtout qu'on est systématiquement dans le mélo. Maintenant accès gratuit ok mais on fait çà à fond ou on ne le fait pas, pas de demi mesure
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Mais le pire, c'est d'apprendre que hors gratuité, l'abonnement à 3€ ne permet pas de tout mater, ce qui est limite de la pub mensongère puisque j'avais toujours cru qu'avec l'abo à 3€ (mensuel sur 1 an ou seulement pour 1 mois), on avait accès à tout or il n'en est rien. Bref, j'avais failli me prendre un abo d'un mois mais vu que la plupart des trucs qui vont m'intéresser ne seront accessibles qu'avec l'abo à 5, ils iront se faire foutre. Dommage.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Pour l'abonnement à 3 ros, on ne peut même plus parler de produit d'appel mais clairement d'attrape-couillon.
shyn
NECrophage

Message par shyn »

Bah 5€ par mois je trouve pas ca abusé... ils ont déjà bien baissé leurs prix. Par contre, c'est clair que niveau melo... on dirais une chaine de tv roumaine: siouuuuuplayyyyy des souuuuus...
Bon ca c'est pas génial. Par contre, il faut quand même reconnaître que le contenu archive est plus qu'intéressant, ne serait-ce que pour les superplay
Répondre