[FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Farfadet »

Hello,
Je viens demain.
J'en déjà raté 2 alors la 3° pas question. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Le Retro Game Alpes 2011 vient de fermer ses portes dimanche soir, merci à tous les visiteurs qui sont venus jouer pendant ces 3 jours retro.


Plus d’un millier de personnes sont venus et revenus pendant ces 3 jours sous le signe du jeu vidéoludique et ludobistrophile.

Une cinquantaine de flippers, plusieurs bornes d’arcade de combat, des simulateurs de conduite et tout un étage de consoles et ordinateurs retro à souhait !


Toute l’équipe de l’association Wake On Lan remercie chaleureusement tous les exposants qui ont amené une ou plusieurs machines pour concrétiser cet évènement et permettre au public de découvrir un large panel de machines de jeux.
Nous remercions également la mairie du Fontanil et tous nos partenaires sans qui rien n’aurait été possible.


Le tirage au sort de la tombola a été fait dimanche à 17h. Le numéro 426 est le numéro gagnant, un grenoblois heureux de repartir avec un magnifique Revenge From Mars.


Rendez-vous l’année prochaine, pour les 3 jours du week end de l’Ascension, du 18 au 20 mai 2012, pour la 5ème édition du Retro Game Alpes !


Quelques liens qui vous donnerons un aperçu de cette excellente cuvée 2011:

>> Reportage de France 3 <<

>> Galerie photos << (plus de photos sur notre face de bouc! ;) )

>> Vidéo Timelapse << du samedi 4 Juin de l'étage consoles :)

Enjoy !!
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par shubibiman »

Eh! Bravo pour le succès de ce bel événement ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Merci Shubi

j'ai quand même croisé un necstasien pendant cette édition, j'espère que ca lui a plu ?!
Hein Farfadet? :mrgreen:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
mateo
Push Run Button!
Messages : 135
Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
Localisation : Asnières sur Seine

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par mateo »

merci pour les liens Amobile, cela avait l'air vraiment sympa et bonne ambiance
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

ça n'avait pas l'air... ça l'était !! ;) ;)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Répondre