Xav>je réponds à la place de Laucops : ton paquet a eu droit à tous les honneurs avec présentation hier soir au public sur écran avec commentaires en direct-live et à la sono de Laucops et bibi. Je suis éclaté.
Festi'NEC 2011
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
Penguin>dommage
On espérait te voir avec nous dans la caisse de Sirg.
Xav>je réponds à la place de Laucops : ton paquet a eu droit à tous les honneurs avec présentation hier soir au public sur écran avec commentaires en direct-live et à la sono de Laucops et bibi. Je suis éclaté.
Xav>je réponds à la place de Laucops : ton paquet a eu droit à tous les honneurs avec présentation hier soir au public sur écran avec commentaires en direct-live et à la sono de Laucops et bibi. Je suis éclaté.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Dancorp
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : dim. 01 mai 2011 20:05
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Festinec 2011
Bonjour à tous 
Comme promis, me voici maintenant inscrit sur Necstasy pour discuter avec les dieux de la la Pc Engine !
Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance ce week end, et de discuter avec vous tous.
Donc maintenant forcement :
Avis à la population, je cherche une CoreGrafX II en loose à pas cher
Pourquoi une 2 ? simplement parce que j'ai appris qu'elle était techniquement au dessus de la 1.
Mais surtout , elle sera assorti avec mon nouveau tee shirt
Dancorp, Pixels-Pirates
Comme promis, me voici maintenant inscrit sur Necstasy pour discuter avec les dieux de la la Pc Engine !
Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance ce week end, et de discuter avec vous tous.
Donc maintenant forcement :
Avis à la population, je cherche une CoreGrafX II en loose à pas cher
Pourquoi une 2 ? simplement parce que j'ai appris qu'elle était techniquement au dessus de la 1.
Mais surtout , elle sera assorti avec mon nouveau tee shirt
Dancorp, Pixels-Pirates
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
Roh, le petit déj' de ce matin t'a été fatalDancorp a écrit :
Pourquoi une 2 ? simplement parce que j'ai appris qu'elle était techniquement au dessus de la 1.![]()
Hop, premier transfuge de la session, le lobbying bat son plein
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Re: Festinec 2011
Ouf merci, j'avais vraiment peur qu'il ne le reçoive pas avant son départ 
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Re: Festinec 2011
Quel plaisir de revoir toute la clique!!! Je me suis vraiment bien marré. Redfield et notre auvergnat de shubi qui n'ont pas manqués de mettre l'ambiance comme d'hab.
laucops et Griffon ont assurés l'organisation du week-end comme des dieux!!!
Les mecs de pixel pirate qui sont très sympa et ont permis de voir tourner quelques machines bien sympathiques et qui n'ont pas manqué d’intérêt pour notre PC Engine.
Bref merci à tous et à toutes pour ces excellent moments. Je ne manquerais de poster les quelques vidéos et photos que je posséde.
laucops et Griffon ont assurés l'organisation du week-end comme des dieux!!!
Les mecs de pixel pirate qui sont très sympa et ont permis de voir tourner quelques machines bien sympathiques et qui n'ont pas manqué d’intérêt pour notre PC Engine.
Bref merci à tous et à toutes pour ces excellent moments. Je ne manquerais de poster les quelques vidéos et photos que je posséde.
Vive la Supergrafx !!!
- usebu
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : sam. 23 oct. 2010 17:50
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Festinec 2011
Hello les gars, juste un petit message pour vous dire que ça m'a fait bien plaisir de vous connaître "pour de vrai".
Et il va falloir bosser sec les gars parce que l'an prochain, on rafle les titres de champion de france sur tous les jeux !
Et merci pour votre patience sur notre inculture des machines NEC (c'est marrant que ça veuille pas rentrer :mrgeen: )
Et il va falloir bosser sec les gars parce que l'an prochain, on rafle les titres de champion de france sur tous les jeux !
Et merci pour votre patience sur notre inculture des machines NEC (c'est marrant que ça veuille pas rentrer :mrgeen: )
Capitaine des Pixels Pirates
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
On fait toujours preuve de patience avec les personnes qui cherchent à comprendreusebu a écrit : Et merci pour votre patience sur notre inculture des machines NEC (c'est marrant que ça veuille pas rentrer :mrgeen: )
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
@ Xav et Penguin
Désolé les gars, j'ai pas eu le temps de vous mp, parti de chez moi le vendredi à 5h du mat et j'ai plus touché terre jusqu'à hier 20h.
Ta démo a impressionné l'assemblée mon cher Xav, on l'a faite tourné sur un combo SGX/SCD, (ce qui d'ailleurs n'était peut-être pas le meilleur choix vu que le second plan de Green Hill restait sur Star Light et Labyrinth Zone). M'enfin tant pis. On a aussi montré des anciens travaux à toi, tels que ceux tournant autour de Symphony Of The Night, et d'autre démos genre Axelay de C. Covell.
J'ouvre un topic "bilan" pour pouvoir éditer à ma guise
C'est ici ksaspass
Désolé les gars, j'ai pas eu le temps de vous mp, parti de chez moi le vendredi à 5h du mat et j'ai plus touché terre jusqu'à hier 20h.
Ta démo a impressionné l'assemblée mon cher Xav, on l'a faite tourné sur un combo SGX/SCD, (ce qui d'ailleurs n'était peut-être pas le meilleur choix vu que le second plan de Green Hill restait sur Star Light et Labyrinth Zone). M'enfin tant pis. On a aussi montré des anciens travaux à toi, tels que ceux tournant autour de Symphony Of The Night, et d'autre démos genre Axelay de C. Covell.
J'ouvre un topic "bilan" pour pouvoir éditer à ma guise
C'est ici ksaspass
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Re: Festinec 2011
Zut, je pensais même plus que le mode SGX était dispo en debugce qui d'ailleurs n'était peut-être pas le meilleur choix vu que le second plan de Green Hill restait sur Star Light et Labyrinth Zone
Cela dit il suffisait de mettre le switch de la SGX en position PCE
Bon le pli étant arrivé dans les temps, y a plus qu'a retirer la ceinture de C4 que j'avais glissé à la postière
La vie est une question de motivation...
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
