Festi'NEC 2011
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Festinec 2011
Bon alors Shubi, Pépé et Kuro ?
C'est réglé ces soucis de voitures ?
... Red ...
C'est réglé ces soucis de voitures ?
... Red ...
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Kuro ne vient pas, mais il a un certificat de raisons personnelles en bonne et due forme
Donc normalement c'est un attelage Shubi-Pepe dans la SirG-mobile.
Ce que j'apporte:
Nec
Matos
- 2 SCD
- 1 core I RGB
- 1 Core II RGB
- 1 SGX RGB
Par contre je n'ai que 2 câbles RGB donc si quelqu'un peut en prendre un 3ème
- 1 GT
- 1 quintupleur
- 5 pads
Hucard
- Gunhed, SSS, FS, SB
- Bomberman 94 (un 2ème pour le tournoi)
- Final Match Tennis (il en faudrait plusieurs pour le tournoi)
- Magical Chase (pour faire rêver les masses)
- du Irem: Ninja Spirit, Image Fight, Tonma, Vigilante, M. Heli
- la série des PC Genjin + PC Denjin
- Terra Cresta II (débauche de luxe)
- du Namcot: Splatter, Dragon Spirit/Saber, Final Blaster
- De la SuperGrafX: 1941, Granzort, Aldynes, Daimakaimura
- Encore du shmup: Raiden, Tatsujin, Cyber Core, Download, Hana Taka Daka, Aero Blasters, Side Arms, Parodius, Kyukyoku Tiger, Parodius.
- de la plateforme: Liquid Kids, New adventure Island, Jackie Chan
- Sport: Power Sports, f1 Circus 91, Formation Soccer
(quelqu'un prend un J-league, voire deux ? Ce serait sympa un petit tournoi dominical...Le serie A est un peu chaud à prendre en main pour des noobs)
- Sur ma flashcard: Neutopia I/II, Cadash, Dragon's Curse (rom US modifiées), Son Son II traduit anglais, Gunhed special, et puis je mettrai quelques absents de ce qui manquera dans vos listes...
CD
- Du shmup à foison: GOT, WOT, Raiden, Image Fight II, Psychic Storm, Sapphire (bootleg), Nexzr Special, Alzadick, Gradius II, L-dis, Metamor Jupiter, Rayxanber III, Spriggan I & II, Zero Wing, Darius II, Cho Aniki.
- Star Parodier (en prévoir 1 ou 2 autres pour le contest)
- Anearth taikenban
- Dracula X, Dynastic Hero jap (à vendre, d'ailleurs), Valis I et IV
- Xanadu II
- Last Alert (US)
Autres
MD jap
- shmup: TF III et IV, Eliminate Down, Musha, Gynoug
- Shinobi I et II, Shadow Dancer, Gunstar Heoes, Golden Axe, Bare Knuckle II, Sonic, Landstalker (pal), Splatter House II et III
SFC
- SNIN switchée + 2 manettes
- tout en jap: Mario World, Mario all satrs, Yoshi Island, Hagane, F Zero, Castlevania IV, Chomakaimura, Pilot wings, Axelay, Rockman X, Aera 88 (à vendre)
Dreamcast
- DC jap + 2 stick arcades + VGA box
- Under Defeat, Zero Gunner II
PS1
- Zanac X Zanac, Sokyugurentai, Raiden Project, R-type Delta, TF V.
Donc normalement c'est un attelage Shubi-Pepe dans la SirG-mobile.
Je fais une liste de ce que chacun prend en post 1 que j'édite au fur et à mesureshubibiman a écrit :Ne reste plus qu'à faire le tour de qui apporte quoi, histoire qu'on puisse montrer aux noobs le plus large panel possible et qu'on évite les doublons. Sur PP, quelqu'un voulait tester du RPG, je me propose donc d'apporter une sélection de RPG avec quelques Tennokoe Banks. Je vais apporter une grosse pochette à CD pouvant en contenir une 100aine. J'apporterai également une flashcard avec les démos et les homebrew et, s'il reste de la place, les ROMs des exclu US modifiées. En Hucard originales, j'attends de voir qui apporte quoi mais je vais éviter de trop en prendre.
Ce que j'apporte:
Nec
Matos
- 2 SCD
- 1 core I RGB
- 1 Core II RGB
- 1 SGX RGB
Par contre je n'ai que 2 câbles RGB donc si quelqu'un peut en prendre un 3ème
- 1 GT
- 1 quintupleur
- 5 pads
Hucard
- Gunhed, SSS, FS, SB
- Bomberman 94 (un 2ème pour le tournoi)
- Final Match Tennis (il en faudrait plusieurs pour le tournoi)
- Magical Chase (pour faire rêver les masses)
- du Irem: Ninja Spirit, Image Fight, Tonma, Vigilante, M. Heli
- la série des PC Genjin + PC Denjin
- Terra Cresta II (débauche de luxe)
- du Namcot: Splatter, Dragon Spirit/Saber, Final Blaster
- De la SuperGrafX: 1941, Granzort, Aldynes, Daimakaimura
- Encore du shmup: Raiden, Tatsujin, Cyber Core, Download, Hana Taka Daka, Aero Blasters, Side Arms, Parodius, Kyukyoku Tiger, Parodius.
- de la plateforme: Liquid Kids, New adventure Island, Jackie Chan
- Sport: Power Sports, f1 Circus 91, Formation Soccer
(quelqu'un prend un J-league, voire deux ? Ce serait sympa un petit tournoi dominical...Le serie A est un peu chaud à prendre en main pour des noobs)
- Sur ma flashcard: Neutopia I/II, Cadash, Dragon's Curse (rom US modifiées), Son Son II traduit anglais, Gunhed special, et puis je mettrai quelques absents de ce qui manquera dans vos listes...
CD
- Du shmup à foison: GOT, WOT, Raiden, Image Fight II, Psychic Storm, Sapphire (bootleg), Nexzr Special, Alzadick, Gradius II, L-dis, Metamor Jupiter, Rayxanber III, Spriggan I & II, Zero Wing, Darius II, Cho Aniki.
- Star Parodier (en prévoir 1 ou 2 autres pour le contest)
- Anearth taikenban
- Dracula X, Dynastic Hero jap (à vendre, d'ailleurs), Valis I et IV
- Xanadu II
- Last Alert (US)
Autres
MD jap
- shmup: TF III et IV, Eliminate Down, Musha, Gynoug
- Shinobi I et II, Shadow Dancer, Gunstar Heoes, Golden Axe, Bare Knuckle II, Sonic, Landstalker (pal), Splatter House II et III
SFC
- SNIN switchée + 2 manettes
- tout en jap: Mario World, Mario all satrs, Yoshi Island, Hagane, F Zero, Castlevania IV, Chomakaimura, Pilot wings, Axelay, Rockman X, Aera 88 (à vendre)
Dreamcast
- DC jap + 2 stick arcades + VGA box
- Under Defeat, Zero Gunner II
PS1
- Zanac X Zanac, Sokyugurentai, Raiden Project, R-type Delta, TF V.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
Bon ben ça fait déjà pas mal de choses. J'apporterai des CD osbcures et les démos sur une flashcard. Je donne le détail ce soir.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: Festinec 2011
Vu que Kuro ne vient pas, je pense occuper sa place par une télé pour l'association.
En plus, j'amène :
-1 SCD
-1 Core I RGB
-1 PC Engine + AV Booster
-1 LT
-3 multiprises
-1 transfo jap + adaptateur 220/110
-4 quintupleurs
-une dizaine de manettes
-3 rallonges de câbles
-une tripotée de HuCARDs
-quelques CDs
-Shubi
-peperocket
-moi
-et d'autres choses encore.
En plus, j'amène :
-1 SCD
-1 Core I RGB
-1 PC Engine + AV Booster
-1 LT
-3 multiprises
-1 transfo jap + adaptateur 220/110
-4 quintupleurs
-une dizaine de manettes
-3 rallonges de câbles
-une tripotée de HuCARDs
-quelques CDs
-Shubi
-peperocket
-moi
-et d'autres choses encore.
Justin Batable
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
YIPEE \O/SirG a écrit : -1 LT
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
Pour commencer, voici les CD que j'apporte :
-Sylphia
-Uchuu Senkan Yamato
-Pomping World
-Sol Moonarge
-Fiend Hunter
-Star Parodia (à la demande expresse de Laucops)
-Dragonball Z
-Rainbow Islands
-Puyo Puyo
-Lodoss Tousenki
-Ys 4
-Formation Soccer 95 (
)
-Xanadu
-Kiaidan 00
-Iga Ninden Gaou
-Tengai Makyou II
-Private Eye Doll
-Gulliver Boy
-Kabuki Den
-Blood Gear
-Chiki Chiki Boys
-Neo Nectaris
-Yoshimoto No Shinkigeki
-Lemmings
-Shadow of the Beast
-Sword Master
-Ys I&II (US)
-Jim Power
-Fatal Fury Special
-Beyond Shadowgate
-Kanuki Itouryoudan
-World Heroes 2
-Strider
-Art Of Fighting
-The Pro Yakyu 94
-3x3 Eyes
-Motoroader MC
Ensuite le matos :
-SCD+SGX RGB
-une souris
-2 quintupleurs
-10 pads
Hucard :
-1 flashcard avec : toutes les démos+Turrican et Talespin (ROM US modifiées)
-Formation Soccer J League
-Bomberman 94
-Final Match Tennis
-Genji Tsushin Agedama
-Shinobi
Et je pense que ce sera pas mal.
-Sylphia
-Uchuu Senkan Yamato
-Pomping World
-Sol Moonarge
-Fiend Hunter
-Star Parodia (à la demande expresse de Laucops)
-Dragonball Z
-Rainbow Islands
-Puyo Puyo
-Lodoss Tousenki
-Ys 4
-Formation Soccer 95 (
-Xanadu
-Kiaidan 00
-Iga Ninden Gaou
-Tengai Makyou II
-Private Eye Doll
-Gulliver Boy
-Kabuki Den
-Blood Gear
-Chiki Chiki Boys
-Neo Nectaris
-Yoshimoto No Shinkigeki
-Lemmings
-Shadow of the Beast
-Sword Master
-Ys I&II (US)
-Jim Power
-Fatal Fury Special
-Beyond Shadowgate
-Kanuki Itouryoudan
-World Heroes 2
-Strider
-Art Of Fighting
-The Pro Yakyu 94
-3x3 Eyes
-Motoroader MC
Ensuite le matos :
-SCD+SGX RGB
-une souris
-2 quintupleurs
-10 pads
Hucard :
-1 flashcard avec : toutes les démos+Turrican et Talespin (ROM US modifiées)
-Formation Soccer J League
-Bomberman 94
-Final Match Tennis
-Genji Tsushin Agedama
-Shinobi
Et je pense que ce sera pas mal.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
Re: Festinec 2011
Je pourrais vous le dire demain soir dernier délais, si cela ne vous dérange pas.
Ils ne sont pas sur de venir "un décès dans la famille"
Vraiment désolés pour m'y prendre un peut tard.
Ils ne sont pas sur de venir "un décès dans la famille"
Vraiment désolés pour m'y prendre un peut tard.
https://www.facebook.com/gamestalgie/
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Ok farfadet
1st post editay
1st post editay
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- geese howard
- Push Run Button!
- Messages : 157
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24
Re: Festinec 2011
Bon ben ça fait pas mal de jeux/matos tout ça!
Y'a besoin d'amener d'autres trucs ou pas? Bon, de toute façon, je verrai bien, si besoin, habitant à coté, je peux amener d'autres jeux/consoles/manettes, voir négocier une télé avec ma moitié
(euh... pas sûr, là! ).
Y'aura quoi comme console exactement? gamme nec, megadrive, super nes, playstation, dreamcast, et?
Y'a besoin d'amener d'autres trucs ou pas? Bon, de toute façon, je verrai bien, si besoin, habitant à coté, je peux amener d'autres jeux/consoles/manettes, voir négocier une télé avec ma moitié
Y'aura quoi comme console exactement? gamme nec, megadrive, super nes, playstation, dreamcast, et?
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
niveau tv on est bon
Y aura de tout, de la 2600 à la DC (limite fixée pour cette conv).
avec un gros contingent nec
Y aura de tout, de la 2600 à la DC (limite fixée pour cette conv).
avec un gros contingent nec
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Festinec 2011
blop !
comme dit sur le forum de Pixels Pirates, j'apporte pour la journée de samedi:
un laseractive
modules NEC
module Sega
jeux mega LD
un enrouleur electrique
un multi
un convertisseur 110/220
la TV de Griffon
le jeu NES Over Horizon

comme dit sur le forum de Pixels Pirates, j'apporte pour la journée de samedi:
un laseractive
modules NEC
module Sega
jeux mega LD
un enrouleur electrique
un multi
un convertisseur 110/220
la TV de Griffon
le jeu NES Over Horizon
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
J'oubliais que je devais aussi apporter :
convertisseur 220/110 avec multiprise jap et un adaptateur pour IFU (en plus, celui que je vais apporter est neuf, c'est pas beau, ça?).
convertisseur 220/110 avec multiprise jap et un adaptateur pour IFU (en plus, celui que je vais apporter est neuf, c'est pas beau, ça?).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Festinec 2011
J'ai de mon coté fait une petite sélection de jeu arcade.
Je vous laisse la surprise.
A demain bande de nazes !
... Red ...
Je vous laisse la surprise.
A demain bande de nazes !
... Red ...
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Festinec 2011
Devant un soucis de transport, je me trouve dans l'obligation de rester dans le Nord. Croyez moi, je suis déçu, mais je n'ai pas pu faire plus de 200 Km avec ma poubelle. En espérant qu'un jour, ça ira mieux... Amusez vous bien, penguin. :|
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Re: Festinec 2011
Laucops dit moi que tu as bien reçu mon petit paquet 
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)


