Festi'NEC 2011
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- geese howard
- Push Run Button!
- Messages : 157
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24
Re: Festinec 2011
Je confirme que la gare la plus proche est celle du Péage de Roussillon. A partir de là, à pate, ça ferait loin! Donc je peux éventuellement passer prendre 2 ou 3 personnes à la gare si besoin (enfin tout dépend les heures d'arrivées).
Pour la bouffe, des kebabs au péage, c'est pas ça qui manque. Pas trop loin, en resto sympa, y'a l'helvetia à Serrières qui est sympa (friture, cuisses de grenouilles...), la poule noire à Albon, et pour les gros bourges Schaeffer à Serrières (jamais testé mais j'en ai entendu le plus grand bien).
Pour la bouffe, des kebabs au péage, c'est pas ça qui manque. Pas trop loin, en resto sympa, y'a l'helvetia à Serrières qui est sympa (friture, cuisses de grenouilles...), la poule noire à Albon, et pour les gros bourges Schaeffer à Serrières (jamais testé mais j'en ai entendu le plus grand bien).
-
ryosaeba94000
- Please Insert Disc!
- Messages : 45
- Inscription : jeu. 29 juil. 2010 01:25
Re: Festinec 2011
Je suis super degouter que cela se passe le même week-end que le stunfest , j'y serais venu avec plaisir ( chérie viens on va voir ta famille a valence, belle maman me manque
).....En tout cas je suis chaud pour organiser une session nec a la maison pour les parisiens.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Bah ouais mais le stunfest d'habitude c'est mi-mai, Griffon avait déjà réservé quand les dates ont été communiquées sur les forums :|
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
Re: Festinec 2011
Hello,
Dites-moi y-a-t'il une liste des porsonnes venant à la convention?
Excusez-moi si je suis passé à côté.
Dites-moi y-a-t'il une liste des porsonnes venant à la convention?
Excusez-moi si je suis passé à côté.
https://www.facebook.com/gamestalgie/
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
la liste des inscris :
Newoldgamer / GAMEKULT
UltramanU / SHMUP
geese howard / NECSTASY - masterofdungeon / GAMEKULT
amobile / sur tous les forums
Kekun / sur tous les forums
Kawickboy / sur tous les forums
Garett / ?
fabulous / ?
Seoken / ?
lionno / ?
Vincent / aucun forum
Christophe / aucun forum
franz / NECSTASY
Shubibiman / sur tous les forums
Youpla / forum.retro-game-alpes.com
penguin / NECSTASY
dancorp / PIXELS PIRATES
papyrate / PIXELS PIRATES
Redfield1 / NECSTASY
PoyRouge / aucun forum
Duke / ?
Florent / aucun forum
farfadet / NECSTASY
Akimarf / PIXELS PIRATES
Peperocket / NECSTASY
antifrog / PIXELS PIRATES
har meggido / pas sur forum, un pote IRL
colargol / PIXELS PIRATES
Sebnec / NECSTASY
et Rock'Doll / PIXELS PIRATES dont je n'ai pas recu l'inscription
Equipe Absolute Retrogaming / Festi'NEC présents à la convention :
Usebu (Argg)
Laucops (Festi'NEC)
Marcopagoto (Argg)
Kuronoe (Festi'NEC)
SirG (Festi'NEC)
Griffon (Argg/Festi'NEC)
Newoldgamer / GAMEKULT
UltramanU / SHMUP
geese howard / NECSTASY - masterofdungeon / GAMEKULT
amobile / sur tous les forums
Kekun / sur tous les forums
Kawickboy / sur tous les forums
Garett / ?
fabulous / ?
Seoken / ?
lionno / ?
Vincent / aucun forum
Christophe / aucun forum
franz / NECSTASY
Shubibiman / sur tous les forums
Youpla / forum.retro-game-alpes.com
penguin / NECSTASY
dancorp / PIXELS PIRATES
papyrate / PIXELS PIRATES
Redfield1 / NECSTASY
PoyRouge / aucun forum
Duke / ?
Florent / aucun forum
farfadet / NECSTASY
Akimarf / PIXELS PIRATES
Peperocket / NECSTASY
antifrog / PIXELS PIRATES
har meggido / pas sur forum, un pote IRL
colargol / PIXELS PIRATES
Sebnec / NECSTASY
et Rock'Doll / PIXELS PIRATES dont je n'ai pas recu l'inscription
Equipe Absolute Retrogaming / Festi'NEC présents à la convention :
Usebu (Argg)
Laucops (Festi'NEC)
Marcopagoto (Argg)
Kuronoe (Festi'NEC)
SirG (Festi'NEC)
Griffon (Argg/Festi'NEC)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Festinec 2011
Ben Arnaud vient finalement ?
Bon pour moi attention, c'est sous réserve de trouver un autre parigot pour faire la route, sérieusement, vu mes finances et ma situation, j'ai quelques priorités financières en ce moment et comme l'exposait Pepe, on va prendre une douille si on ne part qu'à trois
En tout cas çà fait une bien belle brochette tout çà, l'événement s'annonce épique
Bon pour moi attention, c'est sous réserve de trouver un autre parigot pour faire la route, sérieusement, vu mes finances et ma situation, j'ai quelques priorités financières en ce moment et comme l'exposait Pepe, on va prendre une douille si on ne part qu'à trois
En tout cas çà fait une bien belle brochette tout çà, l'événement s'annonce épique
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
J'ai mis la liste des inscrits, donc y en a comme toi qui viennent "sous réserve".
Au total vous en avez pour combien, loc + péage + essence ?
Au total vous en avez pour combien, loc + péage + essence ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
Re: Festinec 2011
Merci pour la la liste 
Par-contre je ne sais pas si je serais là samedi (la journée pas le soir), car je doit remplacé un collègue à la dernière minute.
Je vous tiens au jus le plus rapidement possible.
Par-contre je ne sais pas si je serais là samedi (la journée pas le soir), car je doit remplacé un collègue à la dernière minute.
Je vous tiens au jus le plus rapidement possible.
https://www.facebook.com/gamestalgie/
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Ah merde, c'est quand même la journée où on fera le plus de concours je pense 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
Re: Festinec 2011
Zut, j'espère pouvoir m'arranger.
https://www.facebook.com/gamestalgie/
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
-
ryosaeba94000
- Please Insert Disc!
- Messages : 45
- Inscription : jeu. 29 juil. 2010 01:25
Re: Festinec 2011
je sais pas si cela a ete signaler mais pour les petites bourses, vous pouvez trouver des billets de train pas cher le lundi a partir de minuit (sous condition que la promo concerne votre gare) précédant votre date de départ sur le site sncf....ou encore sur kellbillet.com ou trocdesprems.com....sinon il y a je pense un site de covoiturage connu pour descendre en rhône-alpes.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
emilelouis.comryosaeba94000 a écrit :sinon il y a je pense un site de covoiturage connu pour descendre en rhône-alpes.
Treve de plaisanterie, ça mérite effectivement d'être signalé
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
Merci pour les infos, Chahid 
De toute façon, le problème est réglé donc tout va bien. Ne reste plus qu'à faire le tour de qui apporte quoi, histoire qu'on puisse montrer aux noobs le plus large panel possible et qu'on évite les doublons. Sur PP, quelqu'un voulait tester du RPG, je me propose donc d'apporter une sélection de RPG avec quelques Tennokoe Banks. Je vais apporter une grosse pochette à CD pouvant en contenir une 100aine. J'apporterai également une flashcard avec les démos et les homebrew et, s'il reste de la place, les ROMs des exclu US modifiées. En Hucard originales, j'attends de voir qui apporte quoi mais je vais éviter de trop en prendre.
De toute façon, le problème est réglé donc tout va bien. Ne reste plus qu'à faire le tour de qui apporte quoi, histoire qu'on puisse montrer aux noobs le plus large panel possible et qu'on évite les doublons. Sur PP, quelqu'un voulait tester du RPG, je me propose donc d'apporter une sélection de RPG avec quelques Tennokoe Banks. Je vais apporter une grosse pochette à CD pouvant en contenir une 100aine. J'apporterai également une flashcard avec les démos et les homebrew et, s'il reste de la place, les ROMs des exclu US modifiées. En Hucard originales, j'attends de voir qui apporte quoi mais je vais éviter de trop en prendre.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
Re: Festinec 2011
Hello,
En étant très gentil avec mon patron
j'ai put obtenir mon week-end entier.
Donc à samedi 10H.
Est-il possible avec un pass 3E que des amis puissent passer une journé au Festi'Nec?
En étant très gentil avec mon patron
Donc à samedi 10H.
Est-il possible avec un pass 3E que des amis puissent passer une journé au Festi'Nec?
https://www.facebook.com/gamestalgie/
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Ouais, mais dis moi leurs noms/pseudos qu'on puisse anticiper 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
