Festi'NEC 2011

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Festinec 2011

Message par peperocket »

Bon ben ça c'est cool, il reste plus qu'a faire bouger ce gros lard de kuro.
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Festinec 2011

Message par peperocket »

Bon j'ai eu cette grosse endive de Kuro et il vient ! That's all good !!
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Rahlala, c'te win.

Quel charisme ce Peperocket, il a suffi qu'il rue dans les brancards et hop, tout le monde est sur le pont.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Festinec 2011

Message par peperocket »

Pas sure que Adoru vienne, par contre on peut lui taxer un peu de matos NEC. Mais faut faire gaffe avec ce brigand, il voulait déjà me refourguer un apple 2 :lol:
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Le site est ouvert !!

Rendez-vous sur http://argg.fr pour des infos, vous inscrire, chercher ou proposer du covoiturage ou en savoir plus sur l'assoc' Absolute RetroGaminG :wink:

Nouvelle affiche en 1ère page 8)

On vous attend ! :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: Festinec 2011

Message par kuronoe »

bon c'est fini vos pleurnicheries de trainées, on y va tous à Sonnay et pas de discussion ! donc c'est bagnole au départ de Paris, il va y avoir programme, itinéraire, réservation de véhicules et de bibines et c'est reparti pour le road trip de l'année !

ps : j'ai lu le topic intégralement et j'ai bien enregistré les différents scuds balancés en sournois à ma personne, notamment au regard d'une surcharge pondérale fictive, y aura vendetta
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Y a que Peperocket qui a balancé là-dessus, et il est pas mince non plus cet inverti.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
geese howard
Push Run Button!
Messages : 157
Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24

Re: Festinec 2011

Message par geese howard »

Juste besoin d'éclaircissement : Y'a un tarif pour les locaux, mais pas besoin de s'inscrire, si je comprends bien? (pas trop envie de me faire refoul au dernier moment juste parce que j'ai mal compris les modalités...)
Et on peut pas participer à la soirée du vendredi soir ni à celle du samedi soir à moins de prendre la formule "32 bits"?
C'est vrai que je me tâtais à venir aussi le vendredi soir, vu que 2 jours de rétro gaming non-stop, c'est déjà énorme, mais je me dis que ça serait dommage vu qu'il risque d'y avoir pas mal de matos, ça risque de passer vite.
Donc en résumé, c'est quoi le mieux à prendre quand on habite à coté et donc qu'on dort à sa maison?

Sinon, dans le cas où on choisit une des 3 formules "non-locaux" pour s'inscrire, on est obligé de faire partie d'un forum? Je pensais proposer à 1 pote de venir (qui était aussi venu avec moi au 1er festi-nec), mais c'est pas trop un adepte des forums.

Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

D'excellentes questions !... Que je vais devoir poser au chef (Griffon).

Y en a une par contre que je peux régler de suite: aucun besoin de faire partie d'un forum pour s'inscrire, faut juste s'inscrire sur le site, point :)

A mon avis, un pass "journée" te donne droit à la soirée aussi, surtout que l'ambiance du soir est généralement très sympa ! Je ne paux que te recommander le vendredi soir par la même occasion !

Je transmets l'ensemble de tes questions au boss :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Festinec 2011

Message par peperocket »

Laucops a écrit :Y a que Peperocket qui a balancé là-dessus, et il est pas mince non plus cet inverti.
Merci de ta solidarité espèce d'ordure!
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

La dernière fois qu'on s'était vu, tu m'avais dit que je me transformais en poussah (en résumé): échange de bons procédés, gros naze :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

geese howard a écrit :Juste besoin d'éclaircissement : Y'a un tarif pour les locaux, mais pas besoin de s'inscrire, si je comprends bien? (pas trop envie de me faire refoul au dernier moment juste parce que j'ai mal compris les modalités...)
Et on peut pas participer à la soirée du vendredi soir ni à celle du samedi soir à moins de prendre la formule "32 bits"?
C'est vrai que je me tâtais à venir aussi le vendredi soir, vu que 2 jours de rétro gaming non-stop, c'est déjà énorme, mais je me dis que ça serait dommage vu qu'il risque d'y avoir pas mal de matos, ça risque de passer vite.
Donc en résumé, c'est quoi le mieux à prendre quand on habite à coté et donc qu'on dort à sa maison?

Sinon, dans le cas où on choisit une des 3 formules "non-locaux" pour s'inscrire, on est obligé de faire partie d'un forum? Je pensais proposer à 1 pote de venir (qui était aussi venu avec moi au 1er festi-nec), mais c'est pas trop un adepte des forums.

Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Pour une journée, pas besoin de s'inscrire.

Maintenant tu peux prendre le forfait 16 bits, t'auras droit au vendredi soir avec repas + samedi soirée comprise (sans repas) + dimanche (sans repas) pour 8€.
Sinon pour 5€ faudra arriver après le repas du vendredi, mais ça couvre les 3 jours aussi pour les locaux.

Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
geese howard
Push Run Button!
Messages : 157
Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24

Re: Festinec 2011

Message par geese howard »

Laucops a écrit :
Pour une journée, pas besoin de s'inscrire.

Maintenant tu peux prendre le forfait 16 bits, t'auras droit au vendredi soir avec repas + samedi soirée comprise (sans repas) + dimanche (sans repas) pour 8€.
Sinon pour 5€ faudra arriver après le repas du vendredi, mais ça couvre les 3 jours aussi pour les locaux.

Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
Cool! Merci pour ces précisions, j'avais cru comprendre que pour la formule "8bits", on se faisait sauvagement mettre à la porte dès le début de la soirée à coup de lance pierre. Mais si ça empêche pas de venir les 3 jours et les 2 soirées, je vais y réfléchir (le vendredi, si je viens, je comptais pas venir très tôt de toute façon, vu que je fini le taff tard, à moins bien sûr, comme je l'ai proposé, que vous ayiez besoin d'un coup de main pour préparer la salle et à ce moment là prévenez moi pas trop tard et je poserai ma journée du vendredi si je peux toujours.)
Si y manque du matos aussi, je pourrais peut-être dépanner de quelques trucs.

Ah, et ça me fait penser que j'ai toujours ma pcFX à réparer (je me suis pas repenché sur le problème depuis le temps ... ) Je sais pas si parmi ceux qui viennent y'aura des experts en électronique, mais vous faites un atelier "réparation" ?
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: Festinec 2011

Message par kuronoe »

ne t'inquiète pas pour l'expulsion manu militari, ce n'est pas du tout le style de Griffon bien au contraire (c'est plus des méthodes de Luciole ou Sebnec çà !!!!!!)

Pour la console attends d'avoir la liste des participants pour voir qui pourra s'en charger (maintenant tu sais on ne se voit que 2 jours la réparation sur place çà hypothèque pas mal le séjour de celui qui s'en charge, maintenant tu peux faire faire une estimation de ce qui cloche et laisser quelqu'un repartir avec (çà t'évitera de payer des frais d'expédition))
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011

Message par shubibiman »

Sinon, maintenant qu'on sait à peu près qui y va, comment fait-on pour descendre? Qui a une voiture? :?

J'apporterai Formation Soccer 95 pour vous apprendre à marquer et Yamato pour vous montrer.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre