Festi'NEC 2011

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par Farfadet »

Super nouvelle. :D
J'espère pouvoir me libéré pour cet événement car je travail 2 week-end sur 4.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Yeah, effectivement, je me rappelle que t'avais assuré sur Star Parodier au Festinec 1 :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Re: Festinec 2011

Message par Thibaut »

Je suis navré mais mon emploi du temps est tellement chargé que je ne peux malheuresement pas venir partager ce week-end avec vous. Je comprends tout à fait ton désaroi Laucops, mais fait aussi comprendre que même si évidemment la PC Engine est une immense passion pour chacun de nous depuis 20 ans maintenant, nos vies respectives ne nous permettent toujours pas de profiter de tous les moments et d'occasions qui nous sont offertes.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Festinec 2011

Message par Luciole »

usebu a écrit :..... Et puis voir shubibiman IRL, ça n'aurait pas de prix :mrgreen:

Oh, my good, depuis son passage à Retrogametest qu'elle star notre shubi!

Allez, pour chaque personne venant au festinec une photo dédicassée "façon dieux du stade" remis en main propre par mister Shubi! :mrgreen:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Festinec 2011

Message par peperocket »

Bon après avoir eu l'honneur de m'être vertement semoncé, voire même vilipendé par Laucops, je viens de découvrir cette news.

Que dire ... J'étais super chaud à l'idée de retrouver toute la clique du dernier Festinec mais là ça m'a l'air bien différent. Déjà si Red, Shubi, Sirg et Kuro sont pas là déjà ça va pas le faire parceque sans vouloir jouer les sentimentales ni les homosexuels, sans eux c'est pas pareil.

Parceque moi je vais à ce genre d’évènement pour voir les copains parceque le matos je l'ai déjà à la maison !

Donc je demande solennellement à Red, Shubi, SirG et Kuro de venir afin que je puisse passer un bon week end avec des gens sympathique et intègre ! (sauf shubi qui lache des pets, Kuro qui boit trop de bieres, Red qui fume trop, et Laucops qui se tape des poules et des vaches).
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

'tain mais ouais. Pis Luciole aussi.

Nan... Je me tape des poules des vaches ET Luciole.. J'veux juste qu'il vienne quoi... Après p'têt qu'y a moyen qu'on se pécho, faut voir si la vache est d'accord
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Re: Festinec 2011

Message par peperocket »

Oui oui oui et Luciole aussi , toute la bande quoi !!!
Vive la Supergrafx !!!
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Festinec 2011

Message par Luciole »

Hééé mais j'ai rien fait moi! Lachez moi les fesses, voyons! :oops:

Bon, je vais être franc...pour moi ça s'annonce plutôt mal.
En avril je passe devant le juge des affaires familiales pour régler la garde alternée des enfants et la pension. Je vais donc devoir poser quelques jours pour.
Comme je le disais dans le post précédent....niveau travail, on bosse en sous effectifs en ce moment...donc la pose des repos s'annonce compliqué. (et ça ne va pas en s'arrangeant :? )

Néanmoins, je perd pas espoir, quitte à me pointer au dernier moment, rafler les différends trophés sur les concours et repartir trankilou. :mrgreen:

ps: Pépé c'est quoi cette nouvelle signature? :mrgreen:
Dernière modification par Luciole le jeu. 13 juin 2024 00:43, modifié 1 fois.
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011

Message par shubibiman »

Bon ben si tu y vas, j'y vais.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Festinec 2011

Message par Redfield1 »

Je viens de percuter que j'étais libre avec ma moitié a cette période, je vais faire mon possible pour venir.
Je vous tiens au jus.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Ah Putain, voilà qui fait plaisir à lire !!

Sauf pour Luciole bien entendu: j'espère que le moral n'est pas trop dans les chaussettes avec tes problèmes familiaux :(

Le site ouvre le 18/03 en définitive, normalement y a des pixelpirates parigots qui devaient pouvoir vous covoiturer Pepe et Shubi.Et bien entendu les autres parigots qui souhaitent venir: Samlepirtae, Eagle Wind, Syd, voire (soyons fous) Cosmos et Kaminari, allez quoi (et j'en oublie)!!

Peut-être qu'il y aura une soluce pour toi Sam aussi, des mecs partent de Toulouse je crois ce qui te donne quelques possibilités de partager les frais sur une bonne partie du trajet.

Sans nouvelle de Kuro, il s'est fait bouffé par son lapin crétin ou kwa ?

Je rappelle que les titre de champions de france de Star Parodier, FMT et Flash Hiders sont remis en jeu !!
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Festinec 2011

Message par Luciole »

Laucops a écrit :Sauf pour Luciole bien entendu: j'espère que le moral n'est pas trop dans les chaussettes avec tes problèmes familiaux :(
Non au niveau familial ça va, la séparation s'est bien passé. Par contre niveau travail, c'est tendu et fatiguant en ce moment.

Bon, sinon ça fait plaisir de voir le regain d'interet pour l'évènement. Ça met la motiv pour tenter le coup pour venir.

Kuro? Je sais pas, il est pi être tombé dans sa borne d'arcade ou sa femme la séquestré dans une cave pour éviter d'autres achats!! :mrgreen:
Dernière modification par Luciole le jeu. 13 juin 2024 00:44, modifié 1 fois.
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Mais bien fait pour lui même, l'avez pas qu'à lui piquer son chéquier en lousdé l'infâme :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
usebu
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : sam. 23 oct. 2010 17:50
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par usebu »

Vous faites comme vous voulez, mais ça la foutrait mal qu'un titre de champion de france sur un jeu pce soit gagné par des mecs qui écrivent coregraphx :mrgreen:
Capitaine des Pixels Pirates
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011

Message par shubibiman »

:lol:
Mais trop! C'est décidé, je viendrai à pied s'il le faut!
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre