L'encyclopédie
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Mycoster
- Push Run Button!
L'encyclopédie
C'est quoi au juste ?
J'ai cru comprendre que c'était, à la base, une encyclo Nec en ligne et maintenant je vous entends (enfin je vous vois ...) parler de magazine ...
Comment ça se présente ? Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Peut-on y apporter (aussi mince soit-elle) une contribution lorsque l'on est un parfait ignare en informatique et un débutant en "NECologie" ? Ca sort quand ?
J'ai cru comprendre que c'était, à la base, une encyclo Nec en ligne et maintenant je vous entends (enfin je vous vois ...) parler de magazine ...
Comment ça se présente ? Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Peut-on y apporter (aussi mince soit-elle) une contribution lorsque l'on est un parfait ignare en informatique et un débutant en "NECologie" ? Ca sort quand ?
-
Griffon
- NECrophile
Ca n'a jamais été prévu pour être en ligne, c'est un projet papier uniquement devant sortir... quand ca sortira... pour te donner un ordre d'idée le tome 1 (toutes les hucard et quelques dossiers) est fini à 50 % environ. LE site Online sera différent mais existera bel et bien.
On peu y apporter une contribution, si on veut faire parti de l'équipe, il suffit de demander, et il faut être capable de faire des tests de jeux (vu que tu n'y connais rien en NEC encore ce sera tout ce que tu pourrais faire, les dossiers étant fait par des gars aux connaissances immenses). Note qu'il y a des délais a respecter dans les tests.
Certaines compétences sont plus bienvenue que d'autres : connaitre le japonais et savoir tester des RPG, Digital Comics et Aventure, car la partie CD (le Tome 2) est très fournis dans le domaine.
Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions.

On peu y apporter une contribution, si on veut faire parti de l'équipe, il suffit de demander, et il faut être capable de faire des tests de jeux (vu que tu n'y connais rien en NEC encore ce sera tout ce que tu pourrais faire, les dossiers étant fait par des gars aux connaissances immenses). Note qu'il y a des délais a respecter dans les tests.
Certaines compétences sont plus bienvenue que d'autres : connaitre le japonais et savoir tester des RPG, Digital Comics et Aventure, car la partie CD (le Tome 2) est très fournis dans le domaine.
Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions.
- DJL
- NECrophage
-
Griffon
- NECrophile
- Darius
- NECrophile
S'il vous plaît, traitez la partie Digital Comics avec intelligence, au moins pour rattraper ce cruel test dans un PCEPF qui malmené ce bijou incompris de Hudson « Urusei Yatsura’ ». D'ailleurs, en parlant de Digital Comics, je viens de finir «’ Pastel Lime’ » et je suis sur «’ Kagami No Kuni No Legend’ » que je trouve très surprenant.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- shubibiman
- Administrateur
-
Griffon
- NECrophile
- Darius
- NECrophile
Il m'adorerait cet homme là — il voudrait peut-être même me tuer.Griffon a écrit :Manken Z c'est LE fan ultime la série Urusei Yatsura en france...
Je pense que quelqu'un est déjà dessus.shubibiman a écrit :Je vois que tu es un fan de Digital Comics Enishi. Pourquoi ne le ferais-tu pas ce dossier? A moins que quelqu'un ne soit deja dessus?
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- shubibiman
- Administrateur