shubibiman a écrit :Et puis je ne sais pas si j'ai encore la motivation pour me déplacer aussi loin pour un WE.
Là je suis un peu sur le cul
Y a 5h de route, certes ça fait 10h de route dans le we. Et alors ? J'imagine qu'il y moyen de vous organiser entre parigots, et généralement ces trajets sont super sympas. A plusieurs c'est pas la ruine. Je me rappelle de celui avec Boby Jack, Kuro et Philou pour le Festinec 1, ou celui en compagnie de Luciole et toi-même pour le 2, c'étaient de vrais bons moments...
D'une manière générale, c'est quand même dingue le peu d'engouement qu'il y a sur Necstasy pour ces rencontres IRL... Sans dèc, que ce soit sur le 1er ou le 2ème, on a du voir au total 20 membres à tout péter, et moins d'une dizaine sur les deux.
Suis-je le seul à avoir véritablement ADORE les deux éditions ? Suis-je seul à penser que ça méritait largement les km parcourus, les roros dépensés et les prises de tête avec pupuce-qui-est-délaissée-par-son-gros-geek-de-copain/mari ? Putain mais je suis TELLEMENT reconnaissant à Franck, SirG, Kuro et tous les autres pour ces deux tueries. Si je mets la main à la pâte à partir de cette fois-ci, c'est pour que cette initiative géniale perdure.
Seulement, le Festinec a besoin d'une base de passionnés pour avoir un sens. Mais y a-t-il une base ? Y a-t-il vraiment des gens que des évènements autour de leur bécane fétiche intéresse, en dehors de Franck, Kuro, Arnaud, Sebnec et moi-même ? Organiser ce genre d'évènement requiert du temps, de l'énergie et d'avancer de l'argent. Mais pour qui ? Si la maigre communauté Nec sen fout, alors autant déclarer Festinec comme déjà mort.
Dites quelque chose, réagissez. Je veux comprendre. Et je m'adresse à tout le monde, tout du moins tous ceux pour qui la pce est une passion profonde.
Est-ce que partager cette passion par écrit sur le forum et seul chez vous vous suffit largement ?
Est-ce par manque de sous ? De temps ? A cause de pupuce qui va vous casser les noix ? Ou simplement par manque de motiv ? Vous avez déjà donné et ça vous gonfle ?
Un débat, un putain de débat svp plutôt que cette indifférence glaçante.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.