[FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

[FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Salutations à tou(te)s !

L'Asso' Wake On Lan (WOL pour les intimes!) est fière de vous convier à la prochaine

RETRO GAME ALPES 2011

qui aura lieu les 3,4 et 5 juin 2011 :)


Au menu des festivités:

=> de la vieille console en grosse quantité
=> du vieumikro par kilos
=> du flipper à plus savoir qu'en faire
=> de la borne d'arcade à tous les stades !

( :mrgreen: )

Le tout accessible en accès libre illimité pendant 3 jours !!!

Saupoudrez tout cela de concours primés sur consoles et flippers et ...

d'une Méga tombola © avec un flipper Revenge From Mars à gagner !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

A vos agendas !! 8)

Image

*********MAJ 26/04/2011 **********

A J-36 avant la RGA 2011, quelques précisions quand à cette nouvelle édition 2011 !!

Au menu de cette cuvée :

Du concours primé sur consoles :
==> Windjammers sur Neogeo CD le Vendredi 3 Juin à 16h
==> Micromachines 96 sur Megadrive le Samedi 4 Juin à 17h
==> Soulcalibur sur Dreamcast le Dimanche 5 Juin à 14h

Un concours primé sur flippers le Samedi à 14h

Des soirées privées, des quizz, des animations surprises ... 8)

Sans oublier, le superbe flipper Revenge From Mars qui sera à gagner à notre tombola !!!!!!
D'ores et déjà vous pouvez acheter vos tickets sur notre site >> ICI << :P


Objectifs de cette édition:
==> une 40 aines de consoles et vieumikro
==> une 50 aine de flippers
==> une 15 aine de bornes d'arcade

le tout en accès libre pendant 3 jours de folie !!!!!!! :D


N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez participer à la RGA en devenant exposant pendant toute la durée de l’événement !
Pour cela jetez un œil à la section dédiée sur notre site >> ICI << :lol:


A très bientôt ! :mrgreen:
Dernière modification par amobile le lun. 06 juin 2011 21:40, modifié 2 fois.
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par kuronoe »

ben me suis bien éclaté et je pense revenir cette année :wink: (entraîne toi à KOF, cette année on met le feu !!!)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Avec un énorme plaisir Kuro !!
J'peux même te faire une place à la maison si tu le veux :)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par clio »

J'en serais ;)
Il faut remettre du Bomberman !

Pour ceux qui aiment tâter du bon vieux flipper vous serez servis !
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Petit up et annonce de l'ouverture du forum RGA !!

http://forum.retro-game-alpes.com

:mrgreen:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
MR_OPTIONS
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
Localisation : Grenoble

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par MR_OPTIONS »

Salut tout le monde ...

J'y serrais aussi (J'habite pratiquement à coté).
J'y amène les machines suivantes :

-Super GRAFX
-Dreamcast JAP
-ATARI 130 XE + 1050 + SIO2SD

Je teste aussi , en ce moment , un ZX Spectrum +2.
Si j'arrive à le faire fonctionner correctement (problême d'affichage,
l'image défile verticalement perpétuelement), il y serra aussi.
Fin avril , je récupère une VECTREX. :mrgreen:
Il y a de grande chances que je l'éxpose également.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

8) Merci à toi Mr_OPTION 8)

N'hésites pas à t'inscrire sur notre forum 8)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

Hello les zenfants !!!

J-36 avant la RGA 2011 !!!

Au menu de cette édition 2011 :

Du concours primé sur consoles :
==> Windjammers sur Neogeo CD le Vendredi 3 Juin à 16h
==> Micromachines 96 sur Megadrive le Samedi 4 Juin à 17h
==> Soulcalibur sur Dreamcast le Dimanche 5 Juin à 14h

Un concours primé sur flippers le Samedi à 14h

Des soirées privées, des quizz, des animations surprises ... 8)

Sans oublier, le superbe flipper Revenge From Mars qui sera à gagner à notre tombola !!!!!!
D'ores et déjà vous pouvez acheter vos tickets sur notre site >> ICI << :P


Objectifs de cette édition:
==> une 40 aines de consoles et vieumikro
==> une 50 aine de flippers
==> une 15 aine de bornes d'arcade

le tout en accès libre pendant 3 jours de folie !!!!!!! :D


N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez participer à la RGA en devenant exposant pendant toute la durée de l’événement !
Pour cela jetez un œil à la section dédiée sur notre site >> ICI << :lol:


A très bientôt ! :mrgreen:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
MR_OPTIONS
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
Localisation : Grenoble

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par MR_OPTIONS »

Beau programme !!!
Des soirées privées, des quizz, des animations surprises ...
J'étais au RGA l'année dernierre , et s'il y avait la même chose , j'ai raté ça !!!
Du concours primé sur consoles :
==> Windjammers sur Neogeo CD le Vendredi 3 Juin à 16h
==> Micromachines 96 sur Megadrive le Samedi 4 Juin à 17h
==> Soulcalibur sur Dreamcast le Dimanche 5 Juin à 14h

Un concours primé sur flippers le Samedi à 14h
La liste des prix est-elle établie ???
N'ayant pas participé au concours l'année dernierre, je compte
y participer cette fois ci. Et pourquoi pas sur flipper aussi ???
On verra le moment venu....

D'autre part, possédant une DREAMCAST JAP et SOULCALIBUR,
un petit entrainement serra bienvenu.

Pour info , je possède aussi STREET FIGHTER 3 : THIRD STRIKE et
CAPCOM vs SNK 2 : MILLIONAIRE FIGHTING 2001 sur DC.
Dernière modification par MR_OPTIONS le ven. 20 mai 2011 14:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Laucops »

'tain c'est accès libre la RGA ??

Vous financez qu'avec les sponsors ? C'est fort.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

l'entrée est à 3€ pour les 3 jours, ensuite c'est accès à toutes les machines sans limitations, donc "accès libre" :twisted:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par Laucops »

okaaaay.

T'façon c'pacher.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

:mrgreen:

les 3€ ne nous servent pas à nous engraisser, ça c'est sûr ! :mrgreen:

C'est surtout un moyen très efficace de "filtrer" qui visite les lieux...
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
MR_OPTIONS
Push Run Button!
Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
Localisation : Grenoble

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par MR_OPTIONS »

Le ZX Spectrum +2 que je devais tester s'avère finalement non fonctionnel , en l'état.
L'image ne fait que défiler de bas en haut rapidement.
J'ai entendu dire que certains composants de cette machine vieillissaient mal ...
Si une âme charitable veut bient éclairer ma lanterne, elle est la bienvenue.
Je précise que je n'ai jamais eu de Spectrum entre les mains jusqu'à maintenant.
C'était pour la RGA que je l'avait récupéré (on me l'a donné).

Autre chose : je récupère une VECTREX aux alentours du 7 mai.
Je ne sais pas encore quels jeux sont fourni avec.

Maintenant , question :
--> Une PS2 acompagnée de GRADIUS V et R-TYPE FINAL ???
C'est pas trop du OLDIES BUT GOODIES , mais c'est du shoot classique de chez classique.

Ça ne rentre pas trop dans le carcan du RGA ....
Néanmoins , je propose , au cas où.

Donnez moi votre avis ....
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Message par amobile »

salut m'sieur !

tant pis pour le spectrum :?
Pour la vectrex ne t’embête pas, un membre de l'asso doit apporter la sienne :)

Concernant la PS2, c'est un sujet toujours chaud (meme chose avec la GC ;) )
Mais on considère unilatéralement que le PS2 ca n'est pas encore du retrogaming ... :mrgreen:
Cela dit... il y en aura une dans une New Astro... donc un p'tit gradius 5 dessus serait pas dégueu' du tout :mrgreen:

Encore un grand merci à toi pour ta participation !! 8)
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Répondre