salut
est ce que quelqu'un connait ce jeu hucard ? je ne trouves aucune info sur google !!!
c'est ecrit "raiser's quest" avec des ptits bonhommes style zelda/neutopia et en bas à gauche ya écrit en petit UPL à moins que ce soit UFL mais je penche plutôt pour UPL ... bizarre
edit 11/02 : plutot que d'ouvrir un nouveau topic je vais recycler celui la ^^
je voudrais savoir si le jeu Legion en cd rom est sympa ? http://www.pcengine.co.uk/HTML_Games/Legion.htm
je trouves assez peu d'info sur lui, est ce qu'il vaut le coup, est il à réserver aux fans de shmup et les shmupers du dimanche peuvent passer leur chemin ?
Dernière modification par samlepirate le ven. 11 févr. 2011 17:54, modifié 1 fois.
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
J'le trouve sympa moi ! Oui il est dur par contre ,autrement il aurait été bien.Faut le trouver pas cher surtout comme ça pas trop de regret si t'aimes pas.
Je veux bien que parfois certains jeux qui se font descendre partout méritent l'attention mais là, c'est quand même gravement bidon, comme jeu. Il n'est pas dur parce que le level design est exigeant mais bien parce qu'il est défaillant.
Et Jésus lui demanda : "Quel est ton nom ?" Et l'homme répondit : "Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux."
(Évangiles synoptiques, un gars habité par des démons que Jésus exorcise dans un cimetière... On retrouve cette citation un peu partout, je m'en souviens en particulier dans Le Fléau et La Tour Sombre de Stephen King. Ah et pis dans Mass Effect aussi, tiens !)