
quelle console pour debuter ??
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: quelle console pour debuter ??
YES MASTER !


- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: quelle console pour debuter ??
Je peux donc reprendre mon pseudo Dark Shubious 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: quelle console pour debuter ??
Et moi Darth SYDious ?
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: quelle console pour debuter ??
C'est bien connu, les enfants battus deviennent souvent des parents abusifs (remember l'accueil délicieux que Shubi avait reservé à Syd
)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- arcadia77
- Please Insert Disc!
- Messages : 16
- Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
- Localisation : Bellegarde (Gard)
Re: quelle console pour debuter ??
@sid2091 : modifié rgb sodipeng (dudule va me faire la morale, lol), pour le prix 105€ avec 3 jeux, et un lot de hucard + cd 95€ soit 200€ le tout
crackage de slip, mais ç'est pour la bonne cause pixélisée....
crackage de slip, mais ç'est pour la bonne cause pixélisée....
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: quelle console pour debuter ??
Oui oui surtout mes emmêlages de pinceaux sur le thread des petites annonces ...Laucops a écrit :C'est bien connu, les enfants battus deviennent souvent des parents abusifs (remember l'accueil délicieux que Shubi avait reservé à Syd)
---
Oui je l'ai vu passé cette console sur GAMOPAT, le transfo est nase apparement, donc compte 15-20€ en plus pour t'acheter un transfo digne de ce nom. DC 9V - 1000mA - - -o)- + (le moins au milieu). Si elle était pas aussi chère, je l'aurai bien prise mais bon à plus de 100€ je bloque.

T'as bien fait de prendre le lot parce que les 3 jeux qu'il y'avait avec sont moyens quoi (Cyber Cross, Tennis World Cup et F1 Triple Battle).
Par contre, je sais que je pinaille mais le RGB de la PC engine (avec câble qui sort directement de la console) brûle un peu les yeux. Mais c'est un bon début une PC engine Sodipeng ou ultima ou Shoot Again (on ne sait pas).
- arcadia77
- Please Insert Disc!
- Messages : 16
- Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
- Localisation : Bellegarde (Gard)
Re: quelle console pour debuter ??
bien vu syd, c'est bien celle-là, t'es branché sur radar ou quoi ? 
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: quelle console pour debuter ??
Ha nan! Un shubi ça va...deux bonjour les dégats! 
Semper Fidelis.
- arcadia77
- Please Insert Disc!
- Messages : 16
- Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
- Localisation : Bellegarde (Gard)
Re: quelle console pour debuter ??
c'est quoi un shubi ??
serieux c'est en rapport avec shubibiman suremment mais lequel ??
serieux c'est en rapport avec shubibiman suremment mais lequel ??
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: quelle console pour debuter ??
Question SMS du jour :
De quel Shubibiman, s'agit-il?
Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3
Il y a des écrans plasma à gagner.
De quel Shubibiman, s'agit-il?
Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3
Il y a des écrans plasma à gagner.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- arcadia77
- Please Insert Disc!
- Messages : 16
- Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
- Localisation : Bellegarde (Gard)
Re: quelle console pour debuter ??
bon, ok , j'en serais pas plus .... 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: quelle console pour debuter ??
Shubi ==> Shubibiman, la juste au dessus de toi.
... Red ...
... Red ...
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: quelle console pour debuter ??
Eyes everywhere ... Call me Big Bro' !arcadia77 a écrit :bien vu syd, c'est bien celle-là, t'es branché sur radar ou quoi ?
-
Fix69
- Please Insert Disc!
- Messages : 26
- Inscription : dim. 16 janv. 2011 08:29
Re: quelle console pour debuter ??
shubibiman a écrit :Question SMS du jour :
De quel Shubibiman, s'agit-il?
Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3
Il y a des écrans plasma à gagner.
Shubibiman 2, ouais j'ai gagné un écran plasma.
Tain merde c'est dégueu ma nec et neogeo dessus, rendez-moi mon tube !!!
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: quelle console pour debuter ??
Normal si tu as une Turbografx en composite dessus 