quelle console pour debuter ??

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Syd2091 »

YES MASTER !

Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: quelle console pour debuter ??

Message par shubibiman »

Je peux donc reprendre mon pseudo Dark Shubious :twisted:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Syd2091 »

Et moi Darth SYDious ?
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Laucops »

C'est bien connu, les enfants battus deviennent souvent des parents abusifs (remember l'accueil délicieux que Shubi avait reservé à Syd :mrgreen: )
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
arcadia77
Please Insert Disc!
Messages : 16
Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
Localisation : Bellegarde (Gard)

Re: quelle console pour debuter ??

Message par arcadia77 »

@sid2091 : modifié rgb sodipeng (dudule va me faire la morale, lol), pour le prix 105€ avec 3 jeux, et un lot de hucard + cd 95€ soit 200€ le tout
crackage de slip, mais ç'est pour la bonne cause pixélisée....
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Syd2091 »

Laucops a écrit :C'est bien connu, les enfants battus deviennent souvent des parents abusifs (remember l'accueil délicieux que Shubi avait reservé à Syd :mrgreen: )
Oui oui surtout mes emmêlages de pinceaux sur le thread des petites annonces ...

---

Oui je l'ai vu passé cette console sur GAMOPAT, le transfo est nase apparement, donc compte 15-20€ en plus pour t'acheter un transfo digne de ce nom. DC 9V - 1000mA - - -o)- + (le moins au milieu). Si elle était pas aussi chère, je l'aurai bien prise mais bon à plus de 100€ je bloque.

Image

T'as bien fait de prendre le lot parce que les 3 jeux qu'il y'avait avec sont moyens quoi (Cyber Cross, Tennis World Cup et F1 Triple Battle).

Par contre, je sais que je pinaille mais le RGB de la PC engine (avec câble qui sort directement de la console) brûle un peu les yeux. Mais c'est un bon début une PC engine Sodipeng ou ultima ou Shoot Again (on ne sait pas).
Avatar de l’utilisateur
arcadia77
Please Insert Disc!
Messages : 16
Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
Localisation : Bellegarde (Gard)

Re: quelle console pour debuter ??

Message par arcadia77 »

bien vu syd, c'est bien celle-là, t'es branché sur radar ou quoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Luciole »

Ha nan! Un shubi ça va...deux bonjour les dégats! :mrgreen:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
arcadia77
Please Insert Disc!
Messages : 16
Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
Localisation : Bellegarde (Gard)

Re: quelle console pour debuter ??

Message par arcadia77 »

c'est quoi un shubi ??
serieux c'est en rapport avec shubibiman suremment mais lequel ??
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: quelle console pour debuter ??

Message par shubibiman »

Question SMS du jour :

De quel Shubibiman, s'agit-il?

Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3

Il y a des écrans plasma à gagner. :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
arcadia77
Please Insert Disc!
Messages : 16
Inscription : mar. 08 févr. 2011 22:37
Localisation : Bellegarde (Gard)

Re: quelle console pour debuter ??

Message par arcadia77 »

bon, ok , j'en serais pas plus .... :?
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Redfield1 »

Shubi ==> Shubibiman, la juste au dessus de toi.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Syd2091 »

arcadia77 a écrit :bien vu syd, c'est bien celle-là, t'es branché sur radar ou quoi ? :)
Eyes everywhere ... Call me Big Bro' !
Fix69
Please Insert Disc!
Messages : 26
Inscription : dim. 16 janv. 2011 08:29

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Fix69 »

shubibiman a écrit :Question SMS du jour :

De quel Shubibiman, s'agit-il?

Si vous pensez que c'est le 1, tapez 1 au 3681
Si vous pensez que c'est le 2, tapez 2
Si vous pensez que c'est le 3, tapez 3

Il y a des écrans plasma à gagner. :mrgreen:

Shubibiman 2, ouais j'ai gagné un écran plasma.

Tain merde c'est dégueu ma nec et neogeo dessus, rendez-moi mon tube !!!
Avatar de l’utilisateur
Syd2091
NECrophage
Messages : 1948
Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
Localisation : Kabukicho City Japan

Re: quelle console pour debuter ??

Message par Syd2091 »

Normal si tu as une Turbografx en composite dessus :mrgreen:
Répondre