Prix carte Arcade PRO et DUO + jeux Arcade

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

DJL
NECrophage

Message par DJL »

mais d'un autre coté, la multiplication des copies entrainerait la chute de la cote, non ? par contre, ce qui doit limiter l'expansion est bien le fait que les acheteurs de ces raretés n'ont pas envie de voir la coté s'effondrer. et ça c'est la meilleure garantie de l'"originalité"
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

pour avoir un effrondrement de la cote, il suffit de le diffuser sur le net par exemple comme SFZ. C'est sur que dès que tu commences à  faire des copies ca multiplie les chances que d'autres copies soient faites.... Et ca les collectionneurs Jap ne le souhaite surtout PAS. Et donc pour cette raison que ces protos ne sortent plus jamais.
Passionné et collectionneur PC Engine
DJL
NECrophage

Message par DJL »

CQFD :wink:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Thibaut, tu n'as pas l'air de vouloir plus me comprendre non plus. Alors je t'explique : 1) si tu avais regarde mon post suivant, tu te serais rendu compte que j'avais note mon erreur a propos de ta question sur l'interet de faire des fakes de CDR.
2) j'ai tout a fait compris que tous les protos de jeux CD sont sortis sous forme de CDR, arrete donc de me prendre pour un cretin.
Ce que je veux dire, c'est la chose suivante : y-a-t'il un moyen de savori si un CDR est le proto d'origine (j'insiste sur ce terme afin que ce soit bien clair). En gros ma question etait : est-il possible de determine que le CDR a ete grave dans les studios de dev du jeu.
Maintenant que je sais que c'est pas possible...
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Mes mots ont depasse ma pensee Thibaut, t'inquiete. En tout cas, je crois aussi que ce fut un veritable dialogue de sourds, on devrait apprendre a parler le meme langage :lol: En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on s'est finalement compris :)
Tout est bien qui finit bien :wink:
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

moi je dis qu'on peux surement le déterminer avec la qualité du CD et de la gravure. le studio a du graver sur un CD de marque d'excellent qualité et surment cher, il a du graver aussi avec le minimum de vitesse possible pour gratifier une meilleur lecture et vie aussi, je pense au 1x

Les copies doivent etre sur CD moins cher, de moins bonne qualité, et gravé en 4x.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

possible, mais perso moi à  la limite je m'en fous.
DJL
NECrophage

Message par DJL »

ou alors identfier le numéro de série du CDR et voir sa date de fabrication. bref, de quoi devenir parano tout ça :lol:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Merde! J'ai fait une erreur de manip' Thibaut, je voulais citer ton message et en fait je l'ai edite! Je suis desole! :oops: si tu te souviens de ce que tu y disais. Bref, tout ca pour dire qu'on s'est finalement compris comme je l'ai dit :D
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Thibaut a écrit :En tout cas, je crois aussi que ce fut un veritable dialogue de sourds, on devrait apprendre a parler le meme langage :lol:
Utilisez le langage des signes :lol:
Justin Batable
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Edit ton message SirG., tu as intervertis le N et le G dans ton dernier mot. :lol:

... Redfield1 ...
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Désolé! :cry:

Toute la difficulté de jongler entre les tchats et le forum, en plus du travail classique.

En fait, il me faudra cinq claviers et dix mains.
Justin Batable
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Jinroh : bizarre aucune nouvelles de toi..... c'est un peu facile de balancer des trucs sur Akiyamajin et ensuite de faire le mort.
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

Pardon? Si tu as une demande particulière à  me faire et que j'ai zappé un post dans un forum, tu peux au pire m'envoyer un message privé pour me le dire. Surtout que là , tu m'as obligé à  me taper plusieurs pages en arrière pour savoir ce que tu me voulais.
Rien ne t'oblige à  croire ce que j'écris ici, mais je pense connaître le sujet un minimum et je ne m'amuse pas à  avancer des choses si je ne sais pas de quoi il est question. Je te trouve un peu tendu, sec, limite agressif et hautain lorsqu'il s'agît de ce sujet (je viens de me taper quasi le thread en entier), ce qui ne m'incite absolument pas à  faire quoi que ce soit pour accéder à  ta demande. Tu pourras encore targuer que c'est facile, mais je ne vois pas pourquoi je devrais te rendre des comptes. Rendre service ne me dérange pas, mais ce n'est pas un dû et si tu n'accordes aucun crédit aux informations que je donne parce que je ne t'apporte pas tout cuit un Akayamajin, pour la moitié de sa valeur en boutique, sans autre raison, je n'en dormirai pas plus mal la nuit. :(
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

oui... désolé, c'est juste la "fièvre" PCE du moment....
Je t'envoie un MP
Répondre