xav a écrit :Ouaip, tôt ou tard il faudra bien qu'un gars courageux le reprenne de A à Z
C'est pour ça que je compte sur toi

..
Trop de boulot, mieux vaut passer en tout asm, ce sera plus rapide .
Perso je commence à refaire de plus en plus de truc, rajouter/modifier des macro, etc ..
xav a écrit :Touko, toujours pas finis de travailler sur ta routine hirq, honte à moi
Et y'a pas le feu au lac .
xav a écrit :
Concernant l'effet copper, toute l'astuce consiste à écrire dans le VCE hors génération d'image et hors dialogue VCE<->VDP
Plus facile à dire qu'a faire mais c'est la seule façon d'éviter des bugs d'affichage.
Je sais pas, mais j'ai trouvé un truc bizare, qui ne confirme pas la thése de la lenteur ..
J'ai fait des tests avec huc, juste un dégradé via hsync ,sans rien d'autre, bah ça merde ..
Testé ensuite avec mkit, pareil, puis j'ai laissé la vsync d'origine de mkit, et mis la mienne aprés un vsync dans mkit, et là, oh miracle ça marche ..
Donc il se passe un truc dans la vsync de mkit qui permet de modifier les couleurs du vdc à la volée,car sous huc la même technique
ne marche pas ..
xav a écrit :
Concernant la diffusion des démos je pense faire comme toi, en intégrant mednafen à l'archive avec un bon batch "Pour les grosses quiches en informatique"

Moi c'était pour shubi (j'avais presque envie de lui ramener mon pc pour qu'il teste lol ), mais au final t'es sur que ça marche pour tout le monde

.