[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une vague de nouveaux venus comme ça.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une vague de nouveaux venus comme ça.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à DMellow, Robin et sssmchintok 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
batman
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mar. 01 févr. 2011 08:26
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
robin c'est mon escalve sexuel, moi c'est batman l'homme le plus fort et plus beau du monde, tout simplement
bienvenue aux autres
bienvenue aux autres
- Schyzophrenic
- Push Run Button!
- Messages : 79
- Inscription : jeu. 06 janv. 2011 13:31
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
De toute façon, j'ai toujours su que batman il avait des tendances SM avec son masque 
-
Fix69
- Please Insert Disc!
- Messages : 26
- Inscription : dim. 16 janv. 2011 08:29
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bon et bien à moi.
Bonjour à tous, fix du 69 comme mon pseudo l'indique.
39 ans, j'en suis à ma 4ème console nec :
PC engine blanche début 90, revendu
Supergrafx fin 90, revendu
Nec duo, début 2000, revendu
Je viens de racheter un coregrafx, une GT et un slot MVS avec supergun et là je ne revends plus rien.
En fait la nec est vraiment la console qui m'a toujours fait triper et aujourd'hui je m'éclate dessus (j'ai même racheter une TV CRT !!).
Je suis maintenant en quête d'un super cdrom 2.
Bonjour à tous, fix du 69 comme mon pseudo l'indique.
39 ans, j'en suis à ma 4ème console nec :
PC engine blanche début 90, revendu
Supergrafx fin 90, revendu
Nec duo, début 2000, revendu
Je viens de racheter un coregrafx, une GT et un slot MVS avec supergun et là je ne revends plus rien.
En fait la nec est vraiment la console qui m'a toujours fait triper et aujourd'hui je m'éclate dessus (j'ai même racheter une TV CRT !!).
Je suis maintenant en quête d'un super cdrom 2.
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi et bon retour dans le bonheur de la plus belle des machines.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue a toi.
... Red ...
... Red ...
-
Abitbol
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : dim. 06 févr. 2011 15:33
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
salut à tous
Abitbol alias Jonathan, j'ai 26 ans (donc pas un "vrai de vrai" diront certains) et je m'interesse de plus en plus à ces machines en X déclinaisons qu'on appelle PC-Engine
Fan de Castlevania toutes machines confondues, je me devai d'aquerir le classique Rondo Of Blood sur Super CD-rom². Maintenant en possession de la bécane (une duo-r) je cherche à en savoir un peu plus sur la ludothèque et les possibilités de bidouillage de la demoiselle
Enchanté!
Abitbol alias Jonathan, j'ai 26 ans (donc pas un "vrai de vrai" diront certains) et je m'interesse de plus en plus à ces machines en X déclinaisons qu'on appelle PC-Engine
Fan de Castlevania toutes machines confondues, je me devai d'aquerir le classique Rondo Of Blood sur Super CD-rom². Maintenant en possession de la bécane (une duo-r) je cherche à en savoir un peu plus sur la ludothèque et les possibilités de bidouillage de la demoiselle
Enchanté!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ouais, un nouvel ami...

Considère qu'on est plus ami... Abitbol (1ère des 206 références au flim que ton pseudo ne va pas manquer de générer)Abitbol a écrit :salut à tous
Abitbol alias Jonathan, j'ai 26 ans (donc pas un "vrai de vrai" diront certains)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Georges, je te propose, pour fêter ton arrivée, de manger des chips.
T'entends?!
T'entends?!
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Monde de merde ! 
- Papayou
- Please Insert Disc!
- Messages : 49
- Inscription : dim. 06 févr. 2011 03:44
- Localisation : PCエンジン land
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Coucou à tous,
Je suis un récent possesseur de pc engine, machine qui me faisait rêver quand j'étais môme (ah! les pubs et les tests dans Tilt...).
Quoi dire d'autre? Première console possédée: une gameboy, puis la gamegear, et bien après une xbox.
Actuellement j'ai une ps3 et une psp qui ne tournent pas beaucoup. Et donc bien évidemment une coregrafx II, avec le super cd-rom2. Et puis une GT également (avec les problèmes de son), et une Duo (avec les problèmes de lentille) trouvées pour pas cher. Dans le rayon rétro j'ai aussi une saturn et une gameboy (trouvés un jour d'objets encombrants).
Malheureusement ça fait beaucoup de "jouets" et plus beaucoup de temps pour en profiter...
Voilà!
A bientôt
Je suis un récent possesseur de pc engine, machine qui me faisait rêver quand j'étais môme (ah! les pubs et les tests dans Tilt...).
Quoi dire d'autre? Première console possédée: une gameboy, puis la gamegear, et bien après une xbox.
Actuellement j'ai une ps3 et une psp qui ne tournent pas beaucoup. Et donc bien évidemment une coregrafx II, avec le super cd-rom2. Et puis une GT également (avec les problèmes de son), et une Duo (avec les problèmes de lentille) trouvées pour pas cher. Dans le rayon rétro j'ai aussi une saturn et une gameboy (trouvés un jour d'objets encombrants).
Malheureusement ça fait beaucoup de "jouets" et plus beaucoup de temps pour en profiter...
Voilà!
A bientôt
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi et bravo pour cet hommage au regretté Carlos.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
bienvenue et avant de continuer plus loin n'oublie pas de tirer les pimpons sur le chihuahua !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza

