probleme pc engine core graph1
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
kenshiro-80
- Please Insert Disc!
probleme pc engine core graph1
bonsoir a tous je suis nouveau sur le site est très content d'y être voila mon problème j'ai acheter ya une semaine une core graph 1 avec 2 manette et le cable video sodipeng et la console aussi je pense mais sans transfo donc je prend un transfo megadrive 1 pour le test et rien la je commence a avoir peur je retente et toujour rien pfff
j'ai commander un transfo d'origine je l'attent pour refaire un test du coup je recontact le vendeur pour lui expliqué le topo il ma certifié quelle marchait avec un transfo d'origine de sa collec mais bon il ma quand meme dit on pourrait s'arranger pour ce probleme a votre avis sa vien de quoi cette panne sa se trouve c pas vraiment mechant mais jy connais rien en réparation de console merci a vous
j'ai commander un transfo d'origine je l'attent pour refaire un test du coup je recontact le vendeur pour lui expliqué le topo il ma certifié quelle marchait avec un transfo d'origine de sa collec mais bon il ma quand meme dit on pourrait s'arranger pour ce probleme a votre avis sa vien de quoi cette panne sa se trouve c pas vraiment mechant mais jy connais rien en réparation de console merci a vous
- shubibiman
- Administrateur
Re: probleme pc engine core graph1
Je n'ai pas lu tout ton post mais je me dis que quand meme quand on y regarde de plus pret c'est fou ce qu'on peut se dire que parfois nonobstant je ne sais pas et peut etre que ça n'engage que moi mais je ne voudrais pas vous offusquer le moins du monde d'ailleurs comment ça va bien et vous moi j'ai trop bouffé et trop bu avec ces fetes c'est toujours la meme chose apres faut faire le régime et c'est reparti pour un tour bref que disais je deja je suis un peu perdu mais je crois que ca revient ah oui ca y est j'etais en train de me dire que la ponctuation c'est quand meme hyper important et loin d'etre anodin et je comprends mieux pourquoi on s'embete a mettre des virgules parce que voyez vous sans virgule ni point on y comprend point
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pckid
- NECrophage
Regarde le fusible, c'est simple à changer,
mais il faut de l'outillage un tournevis spécifique et un fer à souder.
cdlt
mais il faut de l'outillage un tournevis spécifique et un fer à souder.
cdlt
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
- dudule
- NECromancer
-
kenshiro-80
- Please Insert Disc!
merci pckid je verrai si une personne s'y connait , merci a toi
- Syd2091
- NECrophage
Bah attends de recevoir ton transfo officiel avant de paniquer et de nous faire des messages à rallonge, sans ponctuations et plein de fôtes d'aurtaugrafe !
Si avec ton transfo officiel ça marche pas (attention à la polarité quand même et au voltage), effectivement, c'est peut-être le fusible qui est en cause.
Si avec ton transfo officiel ça marche pas (attention à la polarité quand même et au voltage), effectivement, c'est peut-être le fusible qui est en cause.
- pckid
- NECrophage
Je rappelle que le secteur d'origine de la megadrive 1 et master system fonctionne avec la core grafx.
Est ce que ton secteur fonctionne ?
Est ce que ton secteur fonctionne ?
- samlepirate
- NECrophage
si l'alim megadrive 1 fonctionne avec ta megadrive, alors il n'y a aucune raison pour qu'il ne fasse pas démarrer ta core !
bref si ton alim sega fonctionne sur d'autres machines alors ça vient de ta core, et si le mec te dit direct "on peut s'arranger" sans essayer de défendre son produit c'est qu'il a quelque chose à cacher ^^
bref si ton alim sega fonctionne sur d'autres machines alors ça vient de ta core, et si le mec te dit direct "on peut s'arranger" sans essayer de défendre son produit c'est qu'il a quelque chose à cacher ^^
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
-
kenshiro-80
- Please Insert Disc!
oups désoler pour les fautes Syd2091 et merci quand même
oui mon secteur fonctionne pckid
oui mon secteur fonctionne pckid
- Syd2091
- NECrophage
Une coregrafx SODIPENG (avec le câble AUDIO VIDEO PLUS), si tu l'as eu à un prix en dessous des prix habituellement pratiqués, c'est que le vendeur te cachait un truc.
Soyons franc la dernière COREGRAFX Sodipeng que j'ai vu sur ebay était partie à 120€. Je te demande pas à combien tu l'as touché, mais vois avec ton vendeur.
Et encore une fois, j'espère que c'est ton fusible qui est grillé. Ce qui sera le plus simple à réparer.
Soyons franc la dernière COREGRAFX Sodipeng que j'ai vu sur ebay était partie à 120€. Je te demande pas à combien tu l'as touché, mais vois avec ton vendeur.
Et encore une fois, j'espère que c'est ton fusible qui est grillé. Ce qui sera le plus simple à réparer.
-
kenshiro-80
- Please Insert Disc!
JE l'ai u pour - de 100e avec boite et 2 manettes