M'inspirant sans vergogne d'un topic lancé sur shmup.com, je vous propose de livrer un top des jeux pce sur lesquels vous avez campé cette année, dans la limite de 10 jeux, par ordre décroissant de camping.
C'est tipar:
1. Dragon's Curse (Adventure Island en US): LA découverte de 2010 en ce qui me concerne :love:
2. Alzadick
3. Son Son II
4. Tatsujin
5. Jackie Chan
Content d'avoir triomphé des 3 et 4, qui sont bien retors
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
1 - Kaze NO Densetsu Xanadu
2 - Uchuu Senkan Yamato, mon gros coup de coeur de l'année à n'en point douter
3 - Private Eye Doll, sur lequel j'ai bien accroché
4 - Raiden, sur lequel je me suis bien acharné
5 - Alzadick, mon caravan shooting de l'année
6 - Tengai Makyou Fuun Kabuki Den, que j'ai terminé en tout début d'année et qui est vraiment un RPG très sympa
7 - Cotton, que j'ai enfin terminé
Vu que 2010 est l'année ou j'ai "pénétré" le monde de la PCE, je ne me suis attaqué pour le moment qu'aux classiques (avec beaucoup de plaisir malgré tout)
Dans l'ordre :
1/ Parodius
2/ Final Soldier
3/ Ghouls and Ghosts (SGX)
4/ Dragon Spirit
5/ Aldynes (SGX)
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
-Tatsujin
-Gunhed
-Dracula X : Chi No Rondo
-Liquid Kids
Le reste je ne me suis pas réellement "posé dessus" ...
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
pareil j'ai très peu joué cette année (hormis pour les tests que j'ai fait pour la bible 2, mais les jeux que j'ai testés ne méritent pas d'être dans le top : hormis Yamato qui m'a bien botté également mais pour d'autres raisons que Shubi (je suis un grand fan de Matsumoto)
_ Power Sports (toujours, for ever dans mon coeur)
_ Kaze Kiri (le grand pied !!)
_ Soldier Blade
_ Alzadick (sur lequel j'ai bien joué en début d'année)
_ Super power league FX (désolé mais j'ai joué et me suis éclaté)
Pour ma part, un peu de tout... car vu u que j'ai acheté pas mal de jeux cette année, j'ai passé plus ou moins de temps sur la majorité de ceux-ci.
Mais ce qui fait vraiment plaisir, c'est quand je peux y jouer en multi avec des vieux de la vieille (Bomberman 94 et Final Match Tennis), ou avec ma fille (Jackie Chan, Kato-chan & Ken-chan)... enfin, opur ces 2 titres, c'est plutôt ma fille qui a tendance à me prendre la manette