edit: je commence a me demander si j'ai pas mal interprété la soluce :
citation:To Labyrinth Six
----------------
From the shrine, go east, northx3, west, north, then westx2. Kill all the
enemies here, then go down the stairs. An elder will give you Falcon Boots.
These boots allow you to walk much faster, and they're very fashionable!
en fait je me suis basé sur l'entrée/sortie du 5é labi. en lisant "shrine" mais je me demande si en fait il ne faut pas comprendre l'entrée principale avec les statues et le vieux qui nous permet de sauvegarder , là ou on dépose les cristaux ???? tiens je vais éssayer , ça doit surement etre ça !
edit encore: oui c'est bien ce que je supposais donc , mais l'ancien ne me donne pas les boots ou alors je les ai déja parce que je suis déja allé le voir au moins 10 fois ! la soluce m'aiguille donc bien ensuite vers l'entrée du 6e labi. a la tete de poisson avec une dalle au sol avec 3 tetes de diable dessinées mais je peux toujours pas y acceder et là je vois vraiment pas quoi faire ???? comment se sert -ton des falcon boots ?????
et bein ça y est j'ai finalement trouvé ! Ne lisez plus la suite si vous n'en avez pas besoin , je donne la solution pour le prochain qui sera bloqué ! j'ai pas été cherché mes boots dans la bonne salle...... mais c'est bien une salle qui apparait en tuant les ennemis au bord de la riviere ,c'est donc une salle dans le noir (a coté de celle que je croyais.....) , il faut allumer la torche dans cette salle et rentrer dans la cheminée et elles sont là les boots avec l'ancien....... pfiouuuuu !