Bienvenue chez les vrais
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Waouh veinard, une Core Sodipeng en broc
Bienvenue chez les vrais
Bienvenue chez les vrais
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Clair, une pce en broc', ça ne court pas les rues !
Soit le bienvenu.
... Red ...
Soit le bienvenu.
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi qui rentre dans le monde merveilleux de la PCE de fort belle manière 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Miles Fenne
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : ven. 17 déc. 2010 01:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous , quand j'étais plus jeune (voir petit) je suis tombé sur une émission de Game One parlant des consoles PC-Engine et je ne sais pas vraiment pourquoi cette petite console (par la taille évidemment) m'avait marqué si bien que je m'y suis toujours interessé plutôt de loin.
Aujourd'hui j'ai 18 et un petit boulot de surveillant, c'est donc avec ma première paye que j'ai récemment fait l'acquisition d'une CoreGrafx et de Final Match Tennis et depuis je passe mes soirées à m'éclater dessus. C'est la personne qui m'a vendu la console qui m'a dit de faire un petit tour sur ce forum, j'ai suivi son conseil.
Aujourd'hui j'ai 18 et un petit boulot de surveillant, c'est donc avec ma première paye que j'ai récemment fait l'acquisition d'une CoreGrafx et de Final Match Tennis et depuis je passe mes soirées à m'éclater dessus. C'est la personne qui m'a vendu la console qui m'a dit de faire un petit tour sur ce forum, j'ai suivi son conseil.
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à nos récents disciples.
Justin Batable
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue jeune padawan !
... Red ...
... Red ...
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmi nous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Miles Fenne
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : ven. 17 déc. 2010 01:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
merci de l'accueil ^^
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Waouh, ça fait du bien de voir que des gens plus jeune que la pce peuvent s'intéresser à elle !
Éclate-toi bien sur Final Match Tennis, jeu d'une profondeur proprement ébouriffante, surtout avec le tip pour modifier la difficulté du jeu (le jeu étant en mode 1 par défaut. En mode 5, les matches sont juste hallucinants tellement la concentration, la tactique et la maîtrise technique sont de mises)
Éclate-toi bien sur Final Match Tennis, jeu d'une profondeur proprement ébouriffante, surtout avec le tip pour modifier la difficulté du jeu (le jeu étant en mode 1 par défaut. En mode 5, les matches sont juste hallucinants tellement la concentration, la tactique et la maîtrise technique sont de mises)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Miles Fenne
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : ven. 17 déc. 2010 01:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
HAHA c'est sur ça je m'éclate mais même au niveau 1 je pleure devant la difficulté 8 bit (et oui je suis pas habitué moi
) donc le niveau 5 c'est pas pour tout de suite.
En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat.
Merci de ton acceuil.
En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat.
Merci de ton acceuil.
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
18 ans premiere pc engine et en plus tu ecris coregrafx sans faire de fautes contrairement a certains. Tu merites sans aucun doute ta pc engine et bienvenue parmis nous.Miles Fenne a écrit :Bonjour à tous , quand j'étais plus jeune (voir petit) je suis tombé sur une émission de Game One parlant des consoles PC-Engine et je ne sais pas vraiment pourquoi cette petite console (par la taille évidemment) m'avait marqué si bien que je m'y suis toujours interessé plutôt de loin.
Aujourd'hui j'ai 18 et un petit boulot de surveillant, c'est donc avec ma première paye que j'ai récemment fait l'acquisition d'une CoreGrafx et de Final Match Tennis et depuis je passe mes soirées à m'éclater dessus.
Vive la Supergrafx !!!
-
pngo
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : ven. 24 déc. 2010 04:35
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour.
Alors comme c' est obligatoire, je poste la raison pour laquelle je suis la.
J' ai joue a la PCE quand j' etais tout petit. J' ai commence par Download, puis les PC Kids et les bomberman sur cette console.
A l epoque, je squattais chez mes potes parce que mes parent voulaient pas de console a la maison...ca abime la tele comme il disaient...mon oeil.
Entre temps, j ai joue aux gunhead/star soldier... sur xbox grace aux emulateurs, et je viens de m' acheter ma premiere PCE....qui deconne aieaieaie.
Alors comme c' est obligatoire, je poste la raison pour laquelle je suis la.
J' ai joue a la PCE quand j' etais tout petit. J' ai commence par Download, puis les PC Kids et les bomberman sur cette console.
A l epoque, je squattais chez mes potes parce que mes parent voulaient pas de console a la maison...ca abime la tele comme il disaient...mon oeil.
Entre temps, j ai joue aux gunhead/star soldier... sur xbox grace aux emulateurs, et je viens de m' acheter ma premiere PCE....qui deconne aieaieaie.
- givy59
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : sam. 25 déc. 2010 22:47
- Localisation : Valenciennes
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
salut tous
moi c'est givy59 j'ai 24ans et depuis peu je me suis mi aux console NEC.
J'ai le PC-FX jap et la TurboGrafX16 us une 10aine de Hu-Card et 3 cd.
Sinon je possède quelques consoles console rétro dont la megadrive, saturn, dreamcast, nes, super nintendo, n64, ...
J'espère pouvoir bientôt me récupéré une Duo pas trop chère.
moi c'est givy59 j'ai 24ans et depuis peu je me suis mi aux console NEC.
J'ai le PC-FX jap et la TurboGrafX16 us une 10aine de Hu-Card et 3 cd.
Sinon je possède quelques consoles console rétro dont la megadrive, saturn, dreamcast, nes, super nintendo, n64, ...
J'espère pouvoir bientôt me récupéré une Duo pas trop chère.

