Ben elle marche nickel la flashcard de neoflash...
Il est dommage, lorsque tu as plusieurs Rom sur la carte, que tu ne puisses pas modifier/supprimer une Rom en particulier... Tu effaces tout et tu remets tout... Un peu fastidieu...
Si quelqu'un a une bidouille pour y arriver, je suis peut être un peu neuneu !
Mais le temps de flashage est correct par le port USB et je n'ai rencontré aucun problème dans les jeux ou sur les diverses machines que j'ai pu essayer (duo, duo Rx et core)
bah moi j'ai un souci avec la mienne, la 64MB, reçue début juin, elle ne fonctionne plus, écran blanc sans raison apparente.
Le mec de chez ic2005 ou elle a été achetée dans la commande groupée me l'a fait renvoyer à un gars en Chine, à priori ils doivent la remplacer, j'espère qu'ils sont sérieux et que ça suivra.
Il a quand même fallu que je les relance 2 fois par mail pour qu'ils me répondent ( sur un laps de temps d'une bonne semaine ), ça démarre mal.
Je vous tiendrais informé.
Bon bon c'est une bonne nouvelle de savoir que tu te portes caution pour les chinois et que j'aurais quelqu'un en France vers qui me retourner en cas de problème
Je vais certainement commander cette dernière chez eux.
Perso j'ai déjà pris la carte Megadrive.
Cette dernière fonctionne incroyablement bien.
A noter que la carte N64 vient également de sortir.
J'ai lu qu'il l'avait uniquement testé sous la dernière version de Mac OS (10.6.2) et qu'il ne sait pas comment cela réagit sur les précédents systèmes. Je vais voir ce que ça donne.
Par contre, dommage qu'il ne soit apparemment pas possible de l'utiliser sous PPC.
Ma neoflash PCE 64 avait rendu l’âme assez rapidement (roms ne se lancent plus et freeze de la carte) mais j'avais mis ça sur le fait que je ne l'avais pas traité avec beaucoup de soin.
Depuis j'avais racheté une 128 que j'ai du flasher une vingtaine de fois depuis son achat. Et en essayant de m'en resservir il y a peu de temps : les roms ne se lancent plus et l'affichage reste bloqué sur le menu.
J'ai quand même bien l'impression que la qualité est quand même bien naze. Alors j'en vois déjà venir en me disant "la mienne marche très bien" etc ... et je leur répondrait "tant mieux pour vous, pouvu que ça dure !!".
En attendant moi j'avais renvoyé ma flashcard pour échange, le site qui les vends me l'a fait renvoyer directement en Chine au fabriquant, j'ai eu la preuve qu'ils ont bien reçu la carte, mais ils l'ont nié et je l'ai eu dans le cul. Je suis pas prêt de leur racheter du matos.
Désolé pour le deterrage de topic...
J'ai exactement les mêmes prob que certains, alors que je viens de la recevoir :'( ( http://www.neoflash.com/forum/index.php ... 688.0.html )
Chui parti pour leur renvoyer j'ai l'impression... en esperant ne pas l'avoirdans le fion.