Arcad Card en panne
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
hucard en panne, c'est possible ?
Désolé de la naiveté de l'intitulé mais voilà l'histoire : j'ai acheté world jockey sur ebay et lorsque j'ai voulu jouer je n'ai eu qu'un fond blanc...Pourtant à bien regarder la carte elle semble en bon état et il n'y a pas de coup apparent..Vous croyez qu'on peut y faire quelque chose, ce jeu me tente bien..
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Et puis, vu le prix du jeu, c'est pas encore la mer à boire.
Sinon, il arrive souvent que la cartouche soit incorrectement insérée. C'est le cas sur l'ensemble des consoles à cartouches. En évitant de l'insérer comme un bourrin, comme le dit Shubibiman, tu devrais pouvoir profiter de ton jeu.
Sinon, il arrive souvent que la cartouche soit incorrectement insérée. C'est le cas sur l'ensemble des consoles à cartouches. En évitant de l'insérer comme un bourrin, comme le dit Shubibiman, tu devrais pouvoir profiter de ton jeu.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
Je n'ai jamais eu de Hu-Cards défaillantes, par contre je ne peux pas en dire autant de certaines cartouches Nes.
Et de toute manière ne vous lerez pas; tout ce qui est conçu a base d'électronique finit toujours par passer l'arme a gauche. Je serais curieux de connaitre l'état de nos collec' dans 15/20 ans.
Adieu veaux, vaches, cochons....
... Redfield1 ...
Et de toute manière ne vous lerez pas; tout ce qui est conçu a base d'électronique finit toujours par passer l'arme a gauche. Je serais curieux de connaitre l'état de nos collec' dans 15/20 ans.
Adieu veaux, vaches, cochons....
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
Au contraire des jeux consoles, la plupart des jeux Arcade sont de simples PCBs non carrosées et donc susceptible de prendre toute sorte de petits chocs.
Après certains systemes retors ont la particularité de posséder une pile dite suicide, qui lorsque celle-ci se retrouve vidée, a pour effet de rendre le jeu HS. Il existe cependant quelques parades pour le CPS1 et 2 mais tous ne sont pas encore ressussitable.
... Redfield1 ...
Après certains systemes retors ont la particularité de posséder une pile dite suicide, qui lorsque celle-ci se retrouve vidée, a pour effet de rendre le jeu HS. Il existe cependant quelques parades pour le CPS1 et 2 mais tous ne sont pas encore ressussitable.
... Redfield1 ...
Dernière modification par Redfield1 le ven. 17 juin 2005 15:23, modifié 1 fois.
- amano jyaku
- Push Run Button!