[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
wildscreen
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:43
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
merci shubi du coup je fais un coucou aux gens qui me connaisse ici
apres c est pas facile facile pour moi car certain filou ont le changement de pseudo plutot fastoche
apres c est pas facile facile pour moi car certain filou ont le changement de pseudo plutot fastoche
-
Kenshiro87
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:37
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
J'ai 26 ans, j'habite près de Paris.
Tout comme Wildscreen, je viens de me commander une PC Engine Coregrafx avec quelques jeux (Street Fighter II, PC Genjin 2 entre autres), étant un futur possesseur de cette console extraordinaire, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
J'adore les jeux video à l'ancienne, la master system 2 fût ma première console (Alex Kidd mon premier jeu !!!) j'ai la super famicom and co. Mais faut dire que la PC Engine m'a littéralement tué !!!
Un ami à moi l'a possédait à l'époque (ce fou l'avait revendu pour s'acheter la playstation !!
) J'y jouais de temps en temps et c'était juste magique. Depuis j'y jouais via l'émulation, il me fallait donc que je l'a possède pour de vrai !!
Content d'être sur ce forum !!
J'ai 26 ans, j'habite près de Paris.
Tout comme Wildscreen, je viens de me commander une PC Engine Coregrafx avec quelques jeux (Street Fighter II, PC Genjin 2 entre autres), étant un futur possesseur de cette console extraordinaire, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
J'adore les jeux video à l'ancienne, la master system 2 fût ma première console (Alex Kidd mon premier jeu !!!) j'ai la super famicom and co. Mais faut dire que la PC Engine m'a littéralement tué !!!
Content d'être sur ce forum !!
-
wildscreen
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:43
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
hello ! bienvenue,tu l as commandé ou ?
l emulation c'est le mal,le furoncle au cul du retrogameur !
l emulation c'est le mal,le furoncle au cul du retrogameur !
-
Kenshiro87
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : dim. 26 sept. 2010 17:37
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
wildscreen a écrit :hello ! bienvenue,tu l as commandé ou ?
l emulation c'est le mal,le furoncle au cul du retrogameur !
Je l'ai commandé sur ebay avec:
● 1 console Core Grafx
● 2 Avenue Pad 6
● 2 Avenue Pad 3
● 1 Multitap
● 6 jeux PC-Engine (Bomberman 93, Bomberman 94, Street Fighter II, Pc Genjin, PC Genjin 2 et Space Harrier)
Le tout pour 110 euros. Ca me paraissait raisonnable de l'acheter ! J'attends juste de voir la bête !
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Kenshiro87.
Ta sélection de jeux est fort alléchante. Tu as fait un excellent choix.
Ta sélection de jeux est fort alléchante. Tu as fait un excellent choix.
Justin Batable
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut a tous et bienvenue.
Pour les anciens, je ne sais pas si cela le fait chez vous, mais quand je me connecte sur le forum, il faut impérativement que te check ce thread tout de suite sous peine de perdre la petite icone rouge signalant un nouveau message.
Ca le fait chez vous aussi ?
... Red ...
Pour les anciens, je ne sais pas si cela le fait chez vous, mais quand je me connecte sur le forum, il faut impérativement que te check ce thread tout de suite sous peine de perdre la petite icone rouge signalant un nouveau message.
Ca le fait chez vous aussi ?
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ca me le faisait mais plus depuis quelques jours.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hop!
Petit passage pour saluer les nouveaux.
Bienvenue à tous!
Profitez bien de vos diverses NEC et prenez en bien soin... n'oublions pas qu'elles ne sont plus toutes jeunes^^
Petit passage pour saluer les nouveaux.
Bienvenue à tous!
Profitez bien de vos diverses NEC et prenez en bien soin... n'oublions pas qu'elles ne sont plus toutes jeunes^^
-
philippe
- Please Insert Disc!
- Messages : 29
- Inscription : ven. 01 oct. 2010 19:49
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
Philippe, 39 ans, électrotechnicien et j'habite à Toulouse.
A mon âge, j'ai connu à peu près toutes les consoles, l'arcade, 2 micro (Atari800XL et Amiga 500+). La mystérieuse PC-Engine m'a fait rêvé avec R-Type... alors que j'avais comme console qu'une petite master system. Après l'Amos sur Amiga, puis TGF sur PC, j'ai programmé avec Dark basic puis Purebasic. Je suis aussi un peu graphiste, et j'ai présenté un jeu de plate-forme lors du Festival du jeu vidéo 2009.
J'aime le jeu video quand il est coloré, simple d'accès, et avec lequel on s'amuse beaucoup. Et je suis content d'être sur ce forum s'exprimant dans la langue de molière.
ps: lors de l'inscription, une de mes adresses mail était déclarée interdite
Philippe, 39 ans, électrotechnicien et j'habite à Toulouse.
A mon âge, j'ai connu à peu près toutes les consoles, l'arcade, 2 micro (Atari800XL et Amiga 500+). La mystérieuse PC-Engine m'a fait rêvé avec R-Type... alors que j'avais comme console qu'une petite master system. Après l'Amos sur Amiga, puis TGF sur PC, j'ai programmé avec Dark basic puis Purebasic. Je suis aussi un peu graphiste, et j'ai présenté un jeu de plate-forme lors du Festival du jeu vidéo 2009.
J'aime le jeu video quand il est coloré, simple d'accès, et avec lequel on s'amuse beaucoup. Et je suis content d'être sur ce forum s'exprimant dans la langue de molière.
ps: lors de l'inscription, une de mes adresses mail était déclarée interdite
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi
Content de voir qu'un nouveau programmeur arrive parmi nous.
Pour l'adresse e-mail, c'est normal, j'imagine que tu as dû te servir d'une adresse type yahoo, hotmail, etc...
Pour l'adresse e-mail, c'est normal, j'imagine que tu as dû te servir d'une adresse type yahoo, hotmail, etc...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
philippe
- Please Insert Disc!
- Messages : 29
- Inscription : ven. 01 oct. 2010 19:49
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
merci
oui, une de type yahoo.frshubibiman a écrit :Pour l'adresse e-mail, c'est normal, j'imagine que tu as dû te servir d'une adresse type yahoo, hotmail, etc...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut et bienvenu.
Pour l'inscription, il est juste nécessaire de s'inscrire avec une adresse issue d'un FAI.
Bon séjour.
... Red ...
Pour l'inscription, il est juste nécessaire de s'inscrire avec une adresse issue d'un FAI.
Bon séjour.
... Red ...
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue sur Necstasy.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power

