Vos impressions sur la bible
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Déterrage de topic pour annoncer en fanfare la mise en ligne de Joypad numéro 1, numéro mythique avec les tests de 1941, Final Soldier, F1 Circus 91, PC Kid 2, Spriggan, Super Long Nose Goblin, la soluce de PC Kid 2 et la pub Coregrafx Puissance 5 en double page dès la première page. Trop beau. Je suis content car mon exemplaire est en charpie, j'avais découpé plein de photos de jeux PCE pour les coller dans mon agenda (en compagnie de photos de Cindy Crawford
).
Le lien : http://www.abandonware-magazines.org/af ... &album=oui
Edit : j'oubliais aussi l'annonce de la DUO, de la Core II et du Super CD-Rom2.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- kuronoe
- NECromancer
extra je peux l'imprimer à la fac, merci ma poule 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
-
LOLYLO
- Please Insert Disc!
Larme de nostalgie...shubibiman a écrit :Déterrage de topic pour annoncer en fanfare la mise en ligne de Joypad numéro 1, numéro mythique avec les tests de 1941, Final Soldier, F1 Circus 91, PC Kid 2, Spriggan, Super Long Nose Goblin, la soluce de PC Kid 2 et la pub Coregrafx Puissance 5 en double page dès la première page. Trop beau. Je suis content car mon exemplaire est en charpie, j'avais découpé plein de photos de jeux PCE pour les coller dans mon agenda (en compagnie de photos de Cindy Crawford).
Je l'ai récupéré il y a peu également. J'ai toujours le mien dans une malle mais qui doit être dans un drôle d'état...
- kuronoe
- NECromancer
c'est d'ailleurs assez marrant de lire que les rédacteurs attendaient énormément du megacd qui, en interprétant leurs propos devait largement supplanter le cdrom2..le temps aura donné raison à la Nec, et c'est heureux... 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
Re: En attendant la bible
- kamou
- Please Insert Disc!
Cool !! de la lecture !
En parlant de la bible. hier je suis allé au festival du jeu vidéo, qui est a rétréci au lavage on dirait ; beaucoup moins de stands et pas de présentation.
(Y'a que la fnac qui a mis des bornes dispo pour jouer. Par contre j'ai passé mon temps sur le stand retro-gaming qui proposer de jouer à toutes les anciennes consoles en passant de la ColecoV, à la Dreamcast (?).)
Mais bon je ferme cette parenthèses pour dire que je suis passé au stand Pix N Love et j'ai discuté un bon moment avec les gars, à propos de la suite de la Bible. Ils ont toujours dans l'espoir de la sortir avant fin 2011 (?) mais qu'il manque de temps et que leurs aides rédactionnelles pour Ce recueil est un peu disparate. Voilou.
En parlant de la bible. hier je suis allé au festival du jeu vidéo, qui est a rétréci au lavage on dirait ; beaucoup moins de stands et pas de présentation.
(Y'a que la fnac qui a mis des bornes dispo pour jouer. Par contre j'ai passé mon temps sur le stand retro-gaming qui proposer de jouer à toutes les anciennes consoles en passant de la ColecoV, à la Dreamcast (?).)
Mais bon je ferme cette parenthèses pour dire que je suis passé au stand Pix N Love et j'ai discuté un bon moment avec les gars, à propos de la suite de la Bible. Ils ont toujours dans l'espoir de la sortir avant fin 2011 (?) mais qu'il manque de temps et que leurs aides rédactionnelles pour Ce recueil est un peu disparate. Voilou.
Let me float !!!!
-
Megahertz13
- Please Insert Disc!
Que de souvenir en lisant ces vieilles pages de magazines . J'en possédais au moins une bonne centaine à l'époque , hélas disparu depuis dans les déménagements (manque de place pour les stocker )
Merci a tous les donateurs en tous cas
Merci a tous les donateurs en tous cas
- Maaku
- NECstasien
Merci pour les scans... de la bonne vieille lecture en perspective^^
- shubibiman
- Administrateur
Je ne fais que transmettre le lien, hein! C'est Abandonware et ses contributeurs, qu'il faut remercier 
- CTJ
- Push Run Button!
Tchiou ! Boulot monstreux ! Je vais regarder ça avec grand intérêt. Merci
(La Bible PCE est déjà sur ma liste au Père Noêl en tout cas !)
(La Bible PCE est déjà sur ma liste au Père Noêl en tout cas !)