[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
garcon_etoile
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : sam. 28 août 2010 15:39

Re: [OBLIGATOIRE !] PRÉSENTATION DES MEMBRES

Message par garcon_etoile »

Merci à toi Kaminari :)

Je connais bien les galeres que tu me conte, j'ai etait peut etre plus fou que toi, avec mon fanz manga, j'ai imprimer 150 couv en couleur avec une jet d'encre, pour le style on a plastifié chaque couv, aller imprimer les pages du fanz, ensuite on les a pliées et agrafé nous memes, c'etait horrible, lol.
On a jamais envoyé le necZone à qui que ce soit, je me demande comment il est arrivé chez vous, on etait pas du tout commerciaux, lol.
En tout cas, merci pour la bienvenue
La tête dans des étoiles de pixels...
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Tao »

Bienvenue à tous !
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
carsho
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 30 août 2010 08:16

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par carsho »

Bonjour à tous.
Tout d'abord, mes excuses pour avoir posté sans être passé par la case "Présentation".
Je suis un joueur occasionnel et difficile. J'ai entrepris depuis peu le début d'une collection oldies afin de retrouver le bonheur des jeux de mon enfance.
J'ai aujourd'hui un peu plus de moyens qu'à l'époque, j'en profite donc pour découvrir les joies auxquelles je n'ai pu m'adonner étant gamin. J'ai donc acquis il y a peu une pc engine, console mythique de l'époque, que je n'avais jamais eu entre les mains.
Merci de m'accepter dans votre communauté et de délocker mon premier post maladroit car j'ai besoin de votre aide et de votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
pp128
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : mar. 31 août 2010 15:43

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par pp128 »

Salut à toutes et à tous !

Je suis pp128, humble forumeur depuis maintenant assez longtemps. Je trainais avant sur LaMaisonDeToad (j'y étais même modérateur !) avant que ça ne ferme, depuis 5-6 ans sur jv.com (par intermittence) sur des forums notamment Mario, et maintenant sur NesPas principalement.
Je suis lycéen, rétrogameur depuis un petit bout de temps même si j'ai commencé par la PS1 et PS2 qu'on a vendu avec mon frère depuis, puis par le Gamecube et la DS. J'ai une petite collection, principalement Nintendo, assez sympa même si j'ai pas grand-chose au final (NES, SNES, N64, GB, GC, DS avec les jeux "principaux" dessus).

Je suis actuellement à la recherche d'une PC Engine basique à faible prixcar nombre de jeux me font envie, je suis juste un peu ricrac pécunièrement. C'est pour ça que je vends par-ci par-là, pour faire de la place chez moi et pour découvrir de nouveaux horizons vidéoludiques grâce à mes achats.
J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant un peu sur la NEC (Necplusultra, toussa) grâce aux premiers magazines RetroGame que je conserve soigneusemen. L'interface graphique du site me dit quand même quelque chose, ça m'étonnerait pas que je sois déjà passé par là.

Je suis en outre gros (pas forcément grand) joueur de Super Punch-Out, mes jeux préférés étant celui-là, Zelda the Wind Waker et Sunset Riders sur Arcade. J'aime bien le hi-scoring même si je suis un peu "lunatique" et arrête souvent faute de motivation ... et aussi, je suis Marseillais.
A mes heures perdues je suis guitariste, je suis particulièrement fan de rockabilly/rythm'n'blues/soul/folk/blues ... j'aime aussi les espadrilles. Ahem.

Voilà voilà, merci à vous et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Marseille commence à être pas mal représenté, l'air de rien. Sebnec se sentira moins seul.
Pour le design du site, effectivement, c'est le même habillage que celui du forum jusqu'au passage à la nouvelle version de PHPBB.

Bienvenue à toi, qui va rabaisser l'âge moyen du forum.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
pp128
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : mar. 31 août 2010 15:43

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par pp128 »

J'ai vu quelques messages effectivement, ça fait plaisir de voir des gens de la région car sur les forums où je traine soit :
- je sais pas d'où les gens viennent à part si ils le disent dans leur profil
- soit ils sont de très loins et souvent lors de brocantes ou quoi ramènent un garage entier de oldies à prix super bas :lol:

C'est pour ça qu'en m'inscrivant sur le forum il m'a semblé reconnaître le design du site ...
Et je pense pas que ce soit avec un seul lycéen qu'on baisse la moyenne (en plus je pense pas être le seul de la génération 90) mais après tout pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par kuronoe »

pp128 a écrit : (en plus je pense pas être le seul de la génération 90) mais après tout pourquoi pas !
ben en fait si :cry: , c'est limite un centre de gériatrie ici ! :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

J'arrive encore à aller aux toilettes tout seul 8)
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Laucops »

La vache, je constate que les inscriptions sont allées bon train en mon absence :shock: (par compte les posts pas trop, et ne parlons pas de la rubrique High Score...)

Donc bienvenue à Aztrek, Katsu, Vany, Tom34, Aburamashi, Shanks, lienj, ryosaeba94000, Testament, citylab2, Totene, Captain Ziolg, Kretinou, Flow, Vchan, Megahertz13, garcon_etoile, carsho et pp128 :wink:
Aburamushi a écrit : Salut Patrice, ça fait clairement un bail. Je ne saurais pas te dire ou et quand? Ce devait être avec David ou Jo :)
Au fait, est-ce qu'ils viennent pour les vacances ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
pp128
Please Insert Disc!
Messages : 27
Inscription : mar. 31 août 2010 15:43

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par pp128 »

Laucops a écrit :La vache, je constate que les inscriptions sont allées bon train en mon absence :shock: (par compte les posts pas trop, et ne parlons pas de la rubrique High Score...)
Bah la rubrique Hi-Score ne concerne que les jeux NEC dont c'est pas que c'est restreint, mais pour ceux qui n'ont pas de consoles NEC ou de jeux véritablement à score on peut pas trop participer quoi. Ce n'est pas une critique hein, j'adore péter des records sur les Mario Kart ou quoi, mais ça serait hors-sujet si je les mettais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Kaminari »

Laucops a écrit :Au fait, est-ce qu'ils viennent pour les vacances ?
Au rendez-vous de nos promesses ? Aucune idée !
Avatar de l’utilisateur
MooZ
Administrateur
Messages : 2090
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par MooZ »

Kaminari a écrit :Au rendez-vous de nos promesses ? Aucune idée !
En tout cas, moi je n'ai pas changé d'addresse.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Ne soyez pas trop en avance à l'ouverture du magasin.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
garcon_etoile
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : sam. 28 août 2010 15:39

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par garcon_etoile »

Merci Laucops ! :D
La tête dans des étoiles de pixels...
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par kuronoe »

shubibiman a écrit :Ne soyez pas trop en avance à l'ouverture du magasin.
moi, pour faire le malin, je chanterai en italien
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Répondre