Salut à toutes et à tous !
Je suis pp128, humble forumeur depuis maintenant assez longtemps. Je trainais avant sur LaMaisonDeToad (j'y étais même modérateur !) avant que ça ne ferme, depuis 5-6 ans sur jv.com (par intermittence) sur des forums notamment Mario, et maintenant sur NesPas principalement.
Je suis lycéen, rétrogameur depuis un petit bout de temps même si j'ai commencé par la PS1 et PS2 qu'on a vendu avec mon frère depuis, puis par le Gamecube et la DS. J'ai une petite collection, principalement Nintendo, assez sympa même si j'ai pas grand-chose au final (NES, SNES, N64, GB, GC, DS avec les jeux "principaux" dessus).
Je suis actuellement à la recherche d'une PC Engine basique à faible prixcar nombre de jeux me font envie, je suis juste un peu ricrac pécunièrement. C'est pour ça que je vends par-ci par-là, pour faire de la place chez moi et pour découvrir de nouveaux horizons vidéoludiques grâce à mes achats.
J'ai découvert ce site par hasard, en cherchant un peu sur la NEC (Necplusultra, toussa) grâce aux premiers magazines RetroGame que je conserve soigneusemen. L'interface graphique du site me dit quand même quelque chose, ça m'étonnerait pas que je sois déjà passé par là.
Je suis en outre gros (pas forcément grand) joueur de Super Punch-Out, mes jeux préférés étant celui-là, Zelda the Wind Waker et Sunset Riders sur Arcade. J'aime bien le hi-scoring même si je suis un peu "lunatique" et arrête souvent faute de motivation ... et aussi, je suis Marseillais.
A mes heures perdues je suis guitariste, je suis particulièrement fan de rockabilly/rythm'n'blues/soul/folk/blues ... j'aime aussi les espadrilles. Ahem.
Voilà voilà, merci à vous et bonne journée