Ce forum est une agréable surprise pour le Fan Nec que je suis resté.
Au plaisir de parler avec vous
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Mais encore?Megahertz13 a écrit :Bonjour
Ce forum est une agréable surprise pour le Fan Nec que je suis resté.
Au plaisir de parler avec vous
Dsl j'ai fais version courte ^^shubibiman a écrit :Mais encore?Megahertz13 a écrit :Bonjour
Ce forum est une agréable surprise pour le Fan Nec que je suis resté.
Au plaisir de parler avec vous
"Ce n'est pas le jeu vidéo qui invente la vie, mais bel et bien la vie qui invente le jeu vidéo..."garcon_etoile a écrit :Suite à ça j'ai fait un fanzine...Je ne pense pas que beaucoup connaissent, necZone...
J'avais oublié qu'il était auteur/compositeur/interprète de la Bible.garcon_etoile a écrit : Bon ca fait con y'a aucun remerciement et je pense meme pas qu'il se souvienne de ce fanzine, vu qu'il n'en a pas parlé dans la bible PcEngine.