Certes mais entre 1992 (sortie de Tower of Druaga sur PCE) et 1994, il s'est passé pas mal de temps. Ou alors les compagnies étaient-elles déjà au courant des machines à venir dès ce moment-là?Kaminari a écrit : et seul Namco s'en est sorti un temps en passant à la 3D (Ridge Racer...).
de rien. Je t'ai même fait la liste Supergrafx, au cas oùMerci pour la liste !
Le jeu de baston autour de Kabuki sorti en MVS et AES est complètement différent.Ah oui , c'est Kabuki ittoriodan(désolé pour l'ortho...) que je comptais pensant que c'était issus de l'arcade , je me trompe ?
Oui.edit : Image fight 2 est une exclu pc engine ?
C'est bien ce qu'il me semblait que la version MVS était sortie après.Tu as raison pour Panic bomber , c'est bien l'original.
Gros doute là-dessus. Je ne pense pas qu'il s'agisse de jeux d'arcade, Compile n'ayant, à ma connaissance, pas sorti de jeux ailleurs que sur consoles.edit2: et t'as oublié.... les puyo puyo ! ^^
Non catégorique.edit3:et peut etre aussi Mystic formula , quelqu'un dit l'avoir vu en arcade.
Clairement non. La Neogeo n'était pas une console sur laquelle on adaptait des jeux d'arcade mais un système d'arcade. Les jeux AES n'étaient que les "adaptations" des MVS et pas d'autres compagnies. Je veux dire par là que les titres étaient développés exclusivement pour ces 2 supports. Sans compter que la Neogeo est arrivée en 1990 et qu'elle ne visait clairement pas un grand public comme la PCE.Le faible nombre d'adaptations de jeux d'arcade sur support cd pourrait s'expliquer par l'arrivée de la neogeo à la même époque non, plus adaptée à supporter ce genre de titres ?