[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- javamax
- Please Insert Disc!
- Messages : 31
- Inscription : mer. 26 juil. 2006 15:53
- Localisation : Paris
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue Kretinou, ton pseudo me dit quelque chose 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Oui, il est inscrit incognito sur Neo-Arcadia sous le pseudo Kretinou-NGF pour ne pas être reconnu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kretinou
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : mer. 11 août 2010 08:44
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
C'est ça, moquez-vous de moi !
/me retourne jouer avec son proto power console
/me retourne jouer avec son proto power console
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Alors toi aussi, tu as découvert Bombjack dans une pizzeria de Paris à l'âge de 13 ans ?Kretinou a écrit :J'ai joué aux + grands titres que nous pouvions avoir dans nos bonnes salles d'arcade.
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Exactement, Espace 3 à Douai, c'était là où j'achetais ma "came".citylab2 a écrit :Grâce au magasin Espace 3 qui importait des jeux nec dans le Nord
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué depuis 342 pages 
Je me rends compte que NGF débarque en force
Kretinou> je suis décu, je pensais que tu étais vraiment riche, mais non, tu tournes au MVS
Un mythe s'effondre :|
(pas mal les mots subliminaux dans ta présentation
)
Je me rends compte que NGF débarque en force
Kretinou> je suis décu, je pensais que tu étais vraiment riche, mais non, tu tournes au MVS
Un mythe s'effondre :|
(pas mal les mots subliminaux dans ta présentation
- Kretinou
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : mer. 11 août 2010 08:44
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bah oui, j'ai honte.
Mais je me rattraperai en découpant une PC-Engine pour l'adapter au format jamma et la mettre dans ma borne.

Mais je me rattraperai en découpant une PC-Engine pour l'adapter au format jamma et la mettre dans ma borne.

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Normalement, même pas besoin de la découper. Fiend41 avait ouvert un topic à ce sujet, il me semble. Je pense que Redfield devrait pouvoir t'aiguiller aussi 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Flow
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : ven. 20 août 2010 13:20
- Localisation : Paris
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut moi c'est Flow!
Je viens juste d'enfin m'acheter une Pc Engine, ça fesait des années que j'en voulais une, donc je viens m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur cet univers incroyable. Bon incroyable ça fait cliché mais c'est en lisant la bible de la Pc Engine que j'ai découvert plein de choses que je ne soupçonnai pas sur cette console. Ce qui m'a décidé, un peu tard, a me lancer dedans.
Pour l'instant j'ai réussi a choper Super Star Soldier, Pc Kid 2, Pc Denjin et Bomberman ainsi que Bomberman 93 et 94.
Voila, sinon j'aime beaucoup les shoot, je bosse moi meme dans le jeux video en tant que graph decor, et je fais aussi pas mal de pixel art a coté de mon taf quand je joue pas.
A bientôt!
Je viens juste d'enfin m'acheter une Pc Engine, ça fesait des années que j'en voulais une, donc je viens m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur cet univers incroyable. Bon incroyable ça fait cliché mais c'est en lisant la bible de la Pc Engine que j'ai découvert plein de choses que je ne soupçonnai pas sur cette console. Ce qui m'a décidé, un peu tard, a me lancer dedans.
Pour l'instant j'ai réussi a choper Super Star Soldier, Pc Kid 2, Pc Denjin et Bomberman ainsi que Bomberman 93 et 94.
Voila, sinon j'aime beaucoup les shoot, je bosse moi meme dans le jeux video en tant que graph decor, et je fais aussi pas mal de pixel art a coté de mon taf quand je joue pas.
A bientôt!
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi, Flow 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- seb46
- NECstasien
- Messages : 325
- Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
- Localisation : Cahors - dépt. du Lot
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à Kritinou et tous les autres nouveaux 
-
vchan
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : ven. 06 août 2010 18:02
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut tout le monde !
content de voir votre forum qui m'a l'air bien complet
Commencé les jv en 87 avec une sms puis une MD jap
Connu un peu la nec à l'époque de la sms je crois ou j'ai découvert dragon saber city hunter pc kid mais jamais eu at home
Me dis que cette console me fait de l'oeil depuis quelques temps (gd fan de shoot et de plateforme (me suis tapé une hallu sur le catalogue qui m'est passé un peu à coté à l'époque) et je cherche donc un modèle core ou supgfx
Difficile de s'y retrouver sur les modèles mais je pense y voir clair après quelques recherches (ouf !! ;-o)
pb : je souhaite balancer cette future nec en péritel ( ca se trouve sur une core core II ? c'est forment du péritel sur les supergrafx ?) Vu aussi votre topic sur les modifs, je peut peut être aider (prof de teknology je suis)
Allez, à bientôt
V
content de voir votre forum qui m'a l'air bien complet
Commencé les jv en 87 avec une sms puis une MD jap
Connu un peu la nec à l'époque de la sms je crois ou j'ai découvert dragon saber city hunter pc kid mais jamais eu at home
Me dis que cette console me fait de l'oeil depuis quelques temps (gd fan de shoot et de plateforme (me suis tapé une hallu sur le catalogue qui m'est passé un peu à coté à l'époque) et je cherche donc un modèle core ou supgfx
Difficile de s'y retrouver sur les modèles mais je pense y voir clair après quelques recherches (ouf !! ;-o)
pb : je souhaite balancer cette future nec en péritel ( ca se trouve sur une core core II ? c'est forment du péritel sur les supergrafx ?) Vu aussi votre topic sur les modifs, je peut peut être aider (prof de teknology je suis)
Allez, à bientôt
V
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi !
Toute aide est la bienvenue sur notre forum, d'autant que nous cherchons parfois à résoudre certains problèmes techniques, justement.
Trouver une console NEC n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, l'argent pour l'acheter (même si elle n'est pas chère) l'est plus.
Toute aide est la bienvenue sur notre forum, d'autant que nous cherchons parfois à résoudre certains problèmes techniques, justement.
Trouver une console NEC n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, l'argent pour l'acheter (même si elle n'est pas chère) l'est plus.
Justin Batable

