CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Peperocket, je les lis mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.
En plus j'ai eu un souci avec le serveur.
Donc je vais te répondre mais pas dans l'immédiat.
En plus j'ai eu un souci avec le serveur.
Donc je vais te répondre mais pas dans l'immédiat.
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur le FTP, rencontrez vous le même problème de votre côté ?
16 bit forever 
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: CD-Rom’²-thèque
De même pour moi, y compris avec mon accès VIP.
J'espère seulement ne pas avoir rippé et uppé des dizaines de titres dans le vide...
... Red ...
J'espère seulement ne pas avoir rippé et uppé des dizaines de titres dans le vide...
... Red ...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Bonjour,
J'étais en congés. De retour. Et je m'aperçois que j'ai des soucis de connexion. J'espère que cela ne va pas durer.
Aucune données de perdue. Aucun backup perdu. Le serveur est OK.
J'étais en congés. De retour. Et je m'aperçois que j'ai des soucis de connexion. J'espère que cela ne va pas durer.
Aucune données de perdue. Aucun backup perdu. Le serveur est OK.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: CD-Rom’²-thèque
Super news.
J'ai pendant un instant eu peur.
... Red ...
J'ai pendant un instant eu peur.
... Red ...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Bon par contre en ce moment y a du monde qui veut télécharger et comme Free ne veut toujours pas me fibrer, le serveur n'accepte que 2 connexions (max) qui sont utilisées en permanence. Désolé pour les limitations draconiennes
.
PS : si quelqu'un dispose d'une solution d'hébergement gratuit (type Dedibox) où on peut mettre 130 Go de données je suis preneur.
PS : si quelqu'un dispose d'une solution d'hébergement gratuit (type Dedibox) où on peut mettre 130 Go de données je suis preneur.
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: CD-Rom’²-thèque
Je peux t'allouer les 10Gigas de mon compte Free si çà peut aider.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
C'est du free perso ca ne va pas le faire.
J'avais déjà essayé et il faudrait 14 comptes de ce type.
Avec le risque de se faire fliquer par free et supprimer le compte.
Ca ne serait pas du ftp (donc pas de reprise sur erreur).
Bref pas top.
l'idéal c'est la Dedibox ou équivalent mais trop cher pour supporter seul le coût.
J'avais déjà essayé et il faudrait 14 comptes de ce type.
Avec le risque de se faire fliquer par free et supprimer le compte.
Ca ne serait pas du ftp (donc pas de reprise sur erreur).
Bref pas top.
l'idéal c'est la Dedibox ou équivalent mais trop cher pour supporter seul le coût.
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: CD-Rom’²-thèque
Dans ce cas, mutualisons nous.
Si on est nombreux, en dehors des frais d'installation de 40€, çà fait du 15e par mois.
Si on est 8 sur le coup, çà fait du 2€ par mois.
Je suis prêt à les mettre.
Si on est nombreux, en dehors des frais d'installation de 40€, çà fait du 15e par mois.
Si on est 8 sur le coup, çà fait du 2€ par mois.
Je suis prêt à les mettre.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Le pb est la pérennité des participants.
D'où ma préférence vers le FTTH. Il faut mettre la pression à Free !!!!!
D'où ma préférence vers le FTTH. Il faut mettre la pression à Free !!!!!
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
J'ai rencontré un problème pour telecharger le jeu Cosmic Fantasy III avec la partie 11, après avoir telecharger 1.54mo la partie ce bloque.
J'ai essayé plusieurs fois de le DL, mais rien a faire je bloque toujours vers 1.54mo. Les autres partie je n'ai pas rencontré ce problème.
J'ai essayé plusieurs fois de le DL, mais rien a faire je bloque toujours vers 1.54mo. Les autres partie je n'ai pas rencontré ce problème.
16 bit forever 
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Apparemment pb sur l'archive.
Le HDD n'a rien. Vérification faite. Etrange.
Dommage je n'ai pas de double il me semble. Je vais fouiller.
Va vraiment falloir que je m'achète un HDD pour une sauvegarde
.
Si une humble âme l'a déjà téléchargé est qu'il est OK je suis preneur pour le récupérer.
Pour ce coup faudra passer son chemin...
Le HDD n'a rien. Vérification faite. Etrange.
Dommage je n'ai pas de double il me semble. Je vais fouiller.
Va vraiment falloir que je m'achète un HDD pour une sauvegarde
Si une humble âme l'a déjà téléchargé est qu'il est OK je suis preneur pour le récupérer.
Pour ce coup faudra passer son chemin...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-Rom’²-thèque
Je suis en train de faire un backup des ISO.
Pour l'instant j'ai un pb sur les fichiers suivants :
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part11.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part13.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part09.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part07.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part12.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part08.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part10.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part06.rar
Si quelqu'un dispose de ces fichiers ou d'une backup 1:1 je suis preneur.
Merci.
Pour l'instant j'ai un pb sur les fichiers suivants :
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part11.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part13.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part09.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part07.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part12.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part08.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part10.rar
Sylphia (J) (ISO+FLAC).part06.rar
Si quelqu'un dispose de ces fichiers ou d'une backup 1:1 je suis preneur.
Merci.



