[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

ryosaeba94000
Please Insert Disc!
Messages : 45
Inscription : jeu. 29 juil. 2010 01:25

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par ryosaeba94000 »

Salut shubibi et red
oui tu as bonne mémoire, shubi c'est bien ça Ngf c'est ma drogue journaliére et source de conflit chez moi :oops: espérons que votre forum me fasse le même effet.Avec cet accueil je n'en doute pas...
Red je t'aime tout simplement ....
Testament
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : mar. 03 août 2010 14:22

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Testament »

Hop là.
Bonjour à tous, j'me présente je m'appelle Hen... Testament (c'est pas mon vrai nom hein...).
J'ai 33 années terrestres, j'ai eu possédé une Gt ainsi qu'une IFU mais j'ai tout revendu (oui c'est mal).
Depuis que j'ai récupérer un cathodique CRT qui partait à la benne j'ai redécouvert ma SNES et du coup
J'aimerai reprendre du service avec NEC.
Voilà le topo.
Je collectionne (beaucoup moins ces temps-ci) qq jeux d'arcades et je traine mes guêtres sur NGF.
voilou.
Avatar de l’utilisateur
javamax
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : mer. 26 juil. 2006 15:53
Localisation : Paris

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par javamax »

Bienvenue Testament ;)

Tu sera pas déçu ici en tout cas et tu va vite vouloir reprendre la Nec :)
Hésite pas a poster et a participer aux high score du forum ^^
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Yeah, bienvenue à toi Testament. Toi au moin stu n'es pas une grosse faignasse qui trouve élitiste et chiant le fait de devoir s'inscrire pour participer au forum ;)
Je te kisse. :P
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
citylab2
Please Insert Disc!
Messages : 26
Inscription : mer. 04 août 2010 00:16

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par citylab2 »

salut à tous, bon voila moi c'est citylab2, adorateur du jeu video (surtout rétro) et de la nec bien entendu (j'ai fais parti de l'aventure nec en france époque sodipeng, acheté une nec duo sodipeng vers 92+ une gt d'occas en loose), donc j'étais en plein dedans. J'ai connu presque tout les hits nec à l'époque (grace au magasin espace 3 qui importait des jeux nec dans le nord), je suis passé par flash hiders, dracula x, bomberman 94, lords of thunder, panic bomb, pc kid, y's, soldier blade, la folie arcade card etc... je possede encore toute ma collection. Mais voila depuis plusieurs années ma duo est en panne, le lecteur cd ne tourne plus. Je compte bien sur l'aide de ce forum pour m'aider à la réparer (je ferais un topic bientot)
A+ tard!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi, Ô courageux qui a osé bravé les flammes de l'enfeeeer! :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Encore un buveur de bière !!! :mrgreen:

Bienvenue à toi min tiot !
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Salut a tous les nouveaux inscrits.
Content de te compter parmi nous Testament. :)

Il va falloir faire un partenariat Necstasy / NGF ! :mrgreen:

... Red ...
Testament
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : mar. 03 août 2010 14:22

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Testament »

Clair, NGF fédère par delà les frontières.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par kuronoe »

bienvenue aux nouveaux et content de compter un nouveau compatriote d ch nord
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
citylab2
Please Insert Disc!
Messages : 26
Inscription : mer. 04 août 2010 00:16

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par citylab2 »

c 'est pas ici le topic pour se présenter? si c'est pas ici c'est ou sur le forum?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Mes plus plates excuses, j'avais oublié. La fatigue sans doute.
Mais il me semble aussi qu'il y a un problème avec cette section : les messages se mettent en lu alors que je ne les ai pas encore vus. Va falloir que je regarde dans le panneau d'administration. :oops:
En tout cas, ça n'empêche pas que j'avais bien vu le tien. Vraiment, là c'est la fatigue. Heureusement que j'ai de longues vacances cette année.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
citylab2
Please Insert Disc!
Messages : 26
Inscription : mer. 04 août 2010 00:16

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par citylab2 »

hehe, c'est pas grave 8)
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

Bienvenue à tout les petits nouveaux :)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
totene
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : dim. 01 août 2010 21:49

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par totene »

bonjour
totene , 43 ans , marseillais , chef de cuisine , collectioneur de flippers et de console de jeux retro , plus quelques autres truc !!
j'ais adoré la pc engine quand elle est sortie , puis plus de nec pendant une vingtaine d'année , et je vien d'en retrouvé une ,cool !
ces une version jap (la blanche ) avec l'intreface unit et cd rom2 , cdrom2 sur lequel j'ais un petit soucis pour lequel j'espere trouvé de l'aide ici
en atendant de vous lire
bonne journée a tous
totene
Répondre