Monster Maker

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Redfield1
Administrateur

Monster Maker

Message par Redfield1 »

Hop la;
J'ai recement fait l'acquisition d'un tout petit lot de jeux Nec et dans le tas se trouvait le rarrissime Monster Maker :lol: .
Malheureusement ce dernier se bloque alors que la page de garde n'a même pas eu le temps de s'afficher et je me retrouve donc en une demi seconde sur cet écran.

Image

J'ai pensé qu'il s'agissait d'une probléme de mémoire, du coup j'ai fait un peu le tri dans la ram de ma console, mais cela n'a pas changé grand chose.
J'ai même essayé de le faire booté avec l'Arcade Card. Que nenni.

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide please, en me traduisant ce petit screenshot??
Merci.

... Redfield1 ...
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Alors je parle pas le jap mais effectivement ca ressemble à  ce que j'ai eu ce matin pour Blood Gear, pas assez de mémoire...

je lis le mot RAM au début, tu es sur qu'il y a pas un rapport ?

Ba tsu a tsu bu ramu... bon après sans mon tableau je sais plus et je ne comprend pas le jap de toute facon....
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Griffon a écrit :Ba tsu a tsu bu ramu...
Non, aucun rapport avec Lamu.

Image

C'est Back Up Ram, cela devrait suffire à  Redfield pour deviner la provenance du soucis.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

j'ai jamais parler de Lamu, je disais bien reconnaitre le mot RAM... donc, j'avais pas tord 8) et c'est bien le meme que j'ai eu ce matin.

de toute facon, j'y pense que maintenant, mais Lamu c'est du Français, en Vo son nom c'est Lum.... mais ca chuis sur que tu le sais
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

"La place memoire est insuffisante, faites reset." "Back up no kuugeki eria fusokushiteimasu reset shitekudasai" Suffisait de demander. :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

J'ai eu le probleme aussi avec le meme jeu, il prends de la place en mémoire ! n'hésites pas à  vider la mémoire plusieurs fois , c'est du vieux matos.... :wink:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Et surtout certains jeux ne partagent pas et se reservent toute la back up pour eux tout seuls.
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Tout à  fait. Alors que j'approchais de la fin de «’ Death Bringer’ », j'ai eu la mauvaise idée de jouer à  BubbleGum Crash, ce dernier a réussi à  placer sa sauvegarde en force et de sa propre initiative alors que Death Bringer prends toute la place.

Ah, il a fait une sacré tête l'aubergiste quand j'ai voulu sauvegardé ma partie dans Death Bringer : impossibilité et bogue. Effacer le fichiers de sauvegarde de Bubblegum Crash n'y a rien changé.

Quand vous arpentez les rudes terres d'un royaume conquis en quête de bravoure, ne perdez pas votre temps à  matez un groupe d'allumeuses en scaphandre de combat tout droit sortie d'un univers Cyber Punk.

C'était le conseil du jour.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Vive la Tennokoe bank ! :D
Darius
NECrophile

Message par Darius »

J'en avais cinq à  ce moment là , mais aucune n'aurait changé quoique cela soit au fait que Bubblegum Crash place perfidement sa sauvegarde là  ou il n'y a plus de place. Une problème de programmation, "passage en force" comme on dit sur certains terrains de jeu.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Merci pour le petit coup de main. Je teste ça des que je rentre at home.
Je suis chez ma soeur la !! :wink:
C'est bizarre quand même, j'avais pourtant déja fait le ménage dans la Duo!!

... Redfield1 ...
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Enishi a écrit :J'en avais cinq à  ce moment là , mais aucune n'aurait changé quoique cela soit au fait que Bubblegum Crash place perfidement sa sauvegarde là  ou il n'y a plus de place. Une problème de programmation, "passage en force" comme on dit sur certains terrains de jeu.
Si tu fais régulierement des sauvegardes , tu as toujours la précedente dans une Tennokoe , ce qui évite de reprendre depuis le début ! J'ai été vacciné avec Grandia sur Sat ,ou apres 60h (oui monsieur!) de jeu , plouf ! évaporé la sauvegarde......et bien sur je faisais (trop) confiance a ma console..... mais ce jeu est tellement fabuleux que j'ai tout refait et je l'ai finis ! le jeu le plus long auquel j'ai jamais joué du coup ! :D

Maintenant j'ai le reflexe: carte mémoire ! :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Redfield1 a écrit :Merci pour le petit coup de main. Je teste ça des que je rentre at home.
Je suis chez ma soeur la !! :wink:
C'est bizarre quand même, j'avais pourtant déja fait le ménage dans la Duo!!

... Redfield1 ...
oui moi aussi figures toi ! il faut que le jeu s'adapte la 1ere fois on dirait , apres je te rassures , il marchera tout seul à  chaque fois ! :D
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Cosmos, pense a editer tes posts STP. Ne poste pas deux messages l'un a la suite de l'autre, a part pour Upper un vieux topic (quand il y a interet a le faire). :wink:
dudule
NECromancer

Message par dudule »

moi hier , gulliver boy voulait pas se lancer sur mon IFU .
je pensais a un probleme de compatibilité , renseignement pris il s'avere que le jeu doit fonctionner . :?
reflection ........
p'tetre un probleme de place pour les sauvegardes .......
inspection .......
memoire vide et ça fonctionne toujours pas :x
bon va tout de meme vider la memoire (vide je le rappel) et la ça fonctionne .... :lol:

sur sat , le nombre de fois ou j'ai perdu mes sauvegardes :(
Répondre