[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Bienvenue Aburamushi.
Justin Batable
Aburamushi
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Aburamushi »

Merci à tous pour votre accueil :)
Kaminari a écrit :Salut Najib ! C'est un plaisir de te voir ici.

Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu. La dernière fois, c'était il y a quelques années avec Doudou autour d'une Häagen-Dazs -- ou était-ce un kebab avec Joe ? Bref, ça remonte...
Salut Patrice, ça fait clairement un bail. Je ne saurais pas te dire ou et quand? Ce devait être avec David ou Jo :)
Comment vas tu? faudrait qu'on se revoit. D'ailleurs, je vais au local de l'asso mo5 avec Jo samedi matin si ça te branche. On pourrait se voir la bas et dejeuner ou boire un verre!

A bientôt :)
--Naj--
Shanks
Please Insert Disc!
Messages : 1
Inscription : ven. 16 juil. 2010 13:46

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Shanks »

Salut tout le monde,

Je suis Shanks, certains me connaissent sur un autre forum.
Comme j'ai envie de parler un peu du matos NEC et des jeux de ces belles machines, j'ai trouvé ce beau site/forum.

J'ai quelques machines NEC au milieu des autres: une PC-E, Une T-Grafx, une Shuttle et une Duo
J'espère trouver une DUO RX un jour... :)

Sinon je suis un amoureux de SEGA (MD, Saturn, DC).

Merci de m'accueillir parmi vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Horny
Push Run Button!
Messages : 169
Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
Localisation : Juste devant l'écran !

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Horny »

Bienvenue.

Un amoureux de SEGA, c'est forcement un type bien :wink:
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Bienvenue shanks !
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Kaminari »

Aburamushi a écrit :Comment vas tu? faudrait qu'on se revoit. D'ailleurs, je vais au local de l'asso mo5 avec Jo samedi matin si ça te branche. On pourrait se voir la bas et dejeuner ou boire un verre!
Ce sera avec plaisir -- mais faut que je me recale ou qu'on trouve un autre créneau, parce qu'en ce moment le matin je me lève vers 16h...! File-moi tes coordonnées par PM et j'en parle à Doug. Une petite soirée, ça peut être sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Kaminari »

Salut à toi Shanks.

J'adore les machines de Sega, mais je hais cette boite !
lienj
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : lun. 19 juil. 2010 17:10

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par lienj »

Bonjour les necaddicts,

En guise de présentation : j'ai 35 ans et je suis bien évidemment un fan de consoles de la première heure. Ultima, Shoot Again et les mags Joystick et Tilts résonnent encore dans ma tête...
Petit à petit, l'adolescence, la société et les femmes aidant, je me suis peu à peu séparé de mes différentes consoles.
Cependant il y en a une que je regrette amèrement : ma pc engine blanche, donc version Jap.
Je pense sérieusement à en racheter une et du coup, je lorgne depuis quelques semaines sur les annonces sur eBay, mais je ne sais pas trop ce que cela vaut.

J'ai vu notamment celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/Console-Nec-CoreGraf ... 53e1d990a5

Quelqu'un a un avis ?

Je suis nouveau sur le forum, donc je vous demande votre indulgence par avance si je ne poste pas dans la bonne rubrique.

Ravi de rejoindre ce forum et d'avance merci pour vos conseils.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à quelqu'un qui a connu la PCE à la grande époque. Par contre, pas d'estimations hors sections PA, auxquelles tu n'as pas encore accès. Je te laisse faire le tour des différents règlements fascisants de notre doux forum :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Kaminari »

Ah l'amour, cette soudure de deux tubes digestifs...

Bon retour parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Bienvenue à tous nos nouveaux supporters !!!
Justin Batable
ryosaeba94000
Please Insert Disc!
Messages : 45
Inscription : jeu. 29 juil. 2010 01:25

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par ryosaeba94000 »

Salut a tous Necstasyens, Necstasyennes....

Certains me connaissent sur d'autres forums (le monde est tellement petit), je me présente Ryosaeba94000 et j'ai 33 ans je suis de la région parisienne.
Ce qui m'amène dans vos contrées c'est que je me suis procurer (a la japan) votre bible , au passage un merci a seb de pix'n love.
Après l'avoir dévorée je me suis naturellement inscrit sur votre forum de passionné pour une apprendre un peu plus sur cette chère console que j'ai possède dans le format Gt dans mes années lycée.
Sincèrement j'ai délaisse ce support a l'époque car très exotique pour moi, malgré mon jeu favori pour la déconne bomberman .J'y suis revenu après m'être interrese a la compil final soldier sorti sur psp.Et bing je me suis pris un coregrafx avec quelques jeux essentiellement du shoot vertical et mignon comme parodius .Uu peu d'accord avec le leitmotiv "c'était mieux avant" je possède aussi deux consoles chères a mon coeur pour leur histoire :
-La Dreamcast avec environ une centaine de jeux euro et jap
-La Neo Geo aes avec environ 90 Jeux

et pour profiter des pépites introuvables en consoles je possède aussi une borne arcade Blast city.....

Voila j'espère que vous en savez plus sur moi .
En vous remerciant d'avance de votre hospitalité.....
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi. Laisse-moi deviner : tues cristollien et inscrit sur NGF? :mrgreen:
Sympa de voir qu'une compilation PSP t'a permis de te remettre dans le bain.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Salut l'ami et bienvenu.

... Red ...
Répondre