Je me suis mis depuis quelque temps à ce jeu que je trouvais complètement dégueulasse auparavant. En jouant un peu j'y trouve un intérêt certain. Par contre un truc m'échappe dans le mode "tournament". Deux fois par set mes adversaires boivent un coup et se refont ainsi la cerise tandis que moi je ne peux pas et je termine avec des joueurs qui ne peuvent même plus sauter et donc... je perds.
Quelqu'un sait-il comment on peut reprendre des forces (quelle est la commande pour boire un coup) ?
Au fait je viens d'acheter la bible pc engine. Quel boulot. Bravo à ceux qui l'ont rédigé, il ne manque rien
World Beach Volley
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
butdugenou.com
- Please Insert Disc!
World Beach Volley
La Coregrafx au pouvoir !!!
- Kaminari
- Modérateur
Re: World Beach Volley
Ah, la grande époque des échanges miteux chez Stock Games, etc... J'y ai passé des mois sur ce jeu. Bien plus fun qu'il n'en a l'air 
Pour les petits rasades de Red Bull, tu dois mettre le jeu en pause (Run) et appuyer sur le bouton 1. Et c'est reparti comme en '90 !
Pour les petits rasades de Red Bull, tu dois mettre le jeu en pause (Run) et appuyer sur le bouton 1. Et c'est reparti comme en '90 !
-
butdugenou.com
- Please Insert Disc!
Re: World Beach Volley
super info, merci je vais pouvoir leur exploser la face.. 
La Coregrafx au pouvoir !!!