Ca tombe bien, nous autres admin n'aurons pas à nous creuser la tête pour savoir si on te laisse l'accès aux PAGribouille24 a écrit :Bonjours, je suis de la dordogne. Amateur de PC engine , je viens surtout en quete de bonnes affaires !
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
ntrs
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mer. 12 mai 2010 22:38
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
ben j'ai utilisé le email de mon site web pour pouvoir m'inscrire (sachant que sfr m'a prit la tête pour reseter mon boite mail)kuronoe a écrit :
Salut NTRS, tu te décides, enfin, à nous rejoindre
tien j'ai regardé du coup l'histoire des petites annonces, effectivement c'est bloqué.. bien que compréhensible
combien de temps cela met en général pour y être autorisé ? (même si du coup ma question à du rallonger cette période
- nekwe
- Push Run Button!
- Messages : 83
- Inscription : mar. 09 mars 2010 16:07
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
faut au moins 50 posts il me semble
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
C'est ca !
Et bienvenue à tous.
Et bienvenue à tous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- acca
- Please Insert Disc!
- Messages : 33
- Inscription : mar. 23 févr. 2010 17:14
- Localisation : 14
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Tout d'abord, bienvenuentrs a écrit :Bon je suppose que c'est ici que l'on se présente, certain ici me connaisse déjà :
je fait parti des vieux (plus proche de la cinquantaine que pas mal d'entre vous, bref un vieux con...) j'ai pas mal de systemes (coregrafx,shuttle,duo, GT,LT,..)
j'ai failli(mais de loin) être développeur sur cette machine en 1990 (à l'époque je travaillais chez UBI soft) et depuis j'en ai gardé un lien très fort avec cette machine...
à bientôt
Tu faisais quoi à Ubi? T'as bossé sur quel(s) projet(s)? C'est sympa de "croiser" quelqu'un de l'intérieur
- Tanuki
- Push Run Button!
- Messages : 95
- Inscription : mer. 14 oct. 2009 17:02
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi ntrs. (chouette, un développeur
)
Bienvenue aux autres également.
Bienvenue aux autres également.
- Gribouille24
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : mer. 12 mai 2010 08:56
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci pour l'acceuil .
Faud il soudoyer l'admi... pour autoriser un pauvre collectioneur a zieuter le topic ?
Faud il soudoyer l'admi... pour autoriser un pauvre collectioneur a zieuter le topic ?
-
ntrs
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mer. 12 mai 2010 22:38
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
soudoyer non , mais si tu es blonde a forte ....Gribouille24 a écrit :Merci pour l'acceuil .
Faud il soudoyer l'admi... pour autoriser un pauvre collectioneur a zieuter le topic ?
-
reumtalaveusho
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : mar. 08 juin 2010 20:11
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut a tous. (refonte de ma presentation, c'est vrai qu'elle est....)
donc,
Possesseur d'une Duo et d'une GT ca c'est fait.
Ancien de Player One, de Consoles News, Cd Consoles...
AB productions, Game Productions, et je travailles en ce moment sur une emission pour la rentrée.
Voilà, je crois que c'est un peu mieux !
Voila voila. au plaisir.
donc,
Possesseur d'une Duo et d'une GT ca c'est fait.
Ancien de Player One, de Consoles News, Cd Consoles...
AB productions, Game Productions, et je travailles en ce moment sur une emission pour la rentrée.
Voilà, je crois que c'est un peu mieux !
Voila voila. au plaisir.
Dernière modification par reumtalaveusho le jeu. 10 juin 2010 23:54, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Ca donne envie. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Je pense que tu détiens le record de la plus courte présentation. Et comme le sous-entend shubibiman, ça sent le 'jaipasenviedemefairechieraveclaprésentation'.
Justin Batable
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue !
- Horny
- Push Run Button!
- Messages : 169
- Inscription : lun. 01 févr. 2010 15:11
- Localisation : Juste devant l'écran !
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
un 'slt' aurait suffit ... avec 3 lettres je pense pas qu'on puisse faire une présentation plus courte 
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Nan mais c'est mieux déjà, il a édité notre nouveau membre.
C'était à quelle époque que t'étais à Player One ?
Et le Console News, j'imagine que c'était pas le supplément de Joystick qui a existé jusqu'en 92... Parce que sinon tu serais AHL ou Jm Destroy, et là t'as le droit de dire "Yo" comme prèz, on te taille des pipes quand même
Bienvenue en tout cas
C'était à quelle époque que t'étais à Player One ?
Et le Console News, j'imagine que c'était pas le supplément de Joystick qui a existé jusqu'en 92... Parce que sinon tu serais AHL ou Jm Destroy, et là t'as le droit de dire "Yo" comme prèz, on te taille des pipes quand même
Bienvenue en tout cas
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.

