[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
héhé!
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue, j'ai eu le même genre de parcours et comme toi, j'ai toujours gardé ma Core Grafx (made in sodipeng) des années 90. N'hésite pas à te replonger dans l'univers PCE, ça fait toujours plaisir de se payer une nouvelle DUO. 
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
-
Mwa
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : dim. 18 avr. 2010 23:39
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bon bah moi c'est Mwa (ça c'est fait). Visible sur les forums d'O-T, press start button et jv.com.
Je suis grand amateur de rétro gaming et particulièrement de la MD.
Et récemment j'ai eu en tête de m'acheter une pc-engine donc voilà.
En espérant passer du bon temps avec vous !
PS: comment fait-on pour avoir accès à la zone petite annonce? Car comme je l'ai dit je cherche une pc-engine, ça pourrait être intéressant pour moi d'y jeter un coup d'oeil !
Je suis grand amateur de rétro gaming et particulièrement de la MD.
Et récemment j'ai eu en tête de m'acheter une pc-engine donc voilà.
En espérant passer du bon temps avec vous !
PS: comment fait-on pour avoir accès à la zone petite annonce? Car comme je l'ai dit je cherche une pc-engine, ça pourrait être intéressant pour moi d'y jeter un coup d'oeil !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Il faut faire des trucs. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- acca
- Please Insert Disc!
- Messages : 33
- Inscription : mar. 23 févr. 2010 17:14
- Localisation : 14
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Je l'ai fait et j'attends toujours.....
lol
Alala, faut lire les FQ, ça sert à paraître plus intelligent des fois
Alala, faut lire les FQ, ça sert à paraître plus intelligent des fois
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Oui, plus sérieusement, fais un tour du forum et tu comprendras pourquoi tu n'as pas -encore- accès aux PA.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Soit le bienvenu, j'ai déjà baissé le pantalon, y a plus qu'à... 
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue a toi Mwa 
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- acca
- Please Insert Disc!
- Messages : 33
- Inscription : mar. 23 févr. 2010 17:14
- Localisation : 14
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
shubibiman a écrit :Il faut faire des trucs.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Nan, nan mon pti Acca! Tu as de bon yeux je te rassure! 
Semper Fidelis.
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Effectivement, tu as bien vu, mais sache que la mère de Shubibiman relit l'intégralité de tous les messages postés par son fils. Elle n'hésite pas à rectifier une phrase douteuse. D'ailleurs, il a sûrement été sévèrement puni puisqu'il n'a pas répondu.acca a écrit :Je vois des choses, je crois que ça y est, je suis un no-life obsédé, je vois des ligne de texte en rapport avec le sexe alors que non
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- acca
- Please Insert Disc!
- Messages : 33
- Inscription : mar. 23 févr. 2010 17:14
- Localisation : 14
- Contact :
- CTJ
- Push Run Button!
- Messages : 124
- Inscription : jeu. 22 avr. 2010 10:44
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut à tous
M'intéressant depuis peu à la PCE (je découvre son existence tout simplement) j'ai commandé une Duo R cette semaine que j'ai donc hate de recevoir
Cette console m'a immédiatement séduit par la possibilité de jouer à des jeux 2D avec un son CD, son catalogue que je ne connais absolument pas (c'est génial de découvrir totalement une console, et puis j'ai toujours voulu me mettre aux shoot)) mais qui semble me correspondre et enfin le format Hucard que je trouve marrant et original.
En farfouillant sur le net pour savoir quel serait mon premier jeu (suspens...) je suis tombé sur "la bible NEC" chez PixNlove qui apparement a été rédigée par des gens de ce forum.
Il y a donc ici certainement plein de choses à apprendre pour un novice absolu comme moi. Préparez vous à être assailli de questions !!
Plus sérieusement je vais surtout prendre le temps de vous lire avec attention sur le forum.
D'avance merci à tous pour vos lumières !
Edit : Je fini mon poste de présentation et je me rends compte que je ne me suis pas vraiment présenté ...
J'ai 26 ans
J'habite à Paris (sic!)
Je joue depuis tout petit sur NES (je ne connais donc rien de plus ancien) et aujourd'hui essentiellement sur 128bits (j'ai une 360 quand même)
Je suis joueur et pas collectionneur. J'ai quand même en tout environ 150 jeux je pense sur divers plateformes.
Voilà !
- CTJ -
M'intéressant depuis peu à la PCE (je découvre son existence tout simplement) j'ai commandé une Duo R cette semaine que j'ai donc hate de recevoir
Cette console m'a immédiatement séduit par la possibilité de jouer à des jeux 2D avec un son CD, son catalogue que je ne connais absolument pas (c'est génial de découvrir totalement une console, et puis j'ai toujours voulu me mettre aux shoot)) mais qui semble me correspondre et enfin le format Hucard que je trouve marrant et original.
En farfouillant sur le net pour savoir quel serait mon premier jeu (suspens...) je suis tombé sur "la bible NEC" chez PixNlove qui apparement a été rédigée par des gens de ce forum.
Il y a donc ici certainement plein de choses à apprendre pour un novice absolu comme moi. Préparez vous à être assailli de questions !!
Plus sérieusement je vais surtout prendre le temps de vous lire avec attention sur le forum.
D'avance merci à tous pour vos lumières !
Edit : Je fini mon poste de présentation et je me rends compte que je ne me suis pas vraiment présenté ...
J'ai 26 ans
J'habite à Paris (sic!)
Je joue depuis tout petit sur NES (je ne connais donc rien de plus ancien) et aujourd'hui essentiellement sur 128bits (j'ai une 360 quand même)
Je suis joueur et pas collectionneur. J'ai quand même en tout environ 150 jeux je pense sur divers plateformes.
Voilà !
- CTJ -
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue CTJ
La FAQ devrait déjà répondre à pas mal de tes futures questions (je précise car pas mal de membres novices ont tendance à la squizzer)
La FAQ devrait déjà répondre à pas mal de tes futures questions (je précise car pas mal de membres novices ont tendance à la squizzer)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.