Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!

Turbo Express 8 bits 16 soupapes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Sauvons cette GT! > GT SAUVÉE! (plus que quelques réglages)

Message par Emperor Udan »

Je viens de recevoir mes embouts femelles et ils sont parfait! :mrgreen:
Ils sont donc nickel tant au niveau du diamètre que de la force pour le mettre ou l'enlever.
Plus qu'à souder tout ça pour voir si la patte arrière ne posera pas de problème.
Dans ce dernier cas, on aura donc une bonne référence pas chère.

Au final, La référence exact de la femelle GT est 4,25 (+\- 0,1 la mienne étant de 4,3) avec un pin de 1,30, soit celui sur cette page.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16384
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Sauvons cette GT! > GT SAUVÉE! (plus que quelques réglages)

Message par shubibiman »

Cool, merci pour l'info ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Sauvons cette GT! > GT SAUVÉE! (plus que quelques réglages)

Message par Emperor Udan »

Et après 243 jours 12 heures et cinquante huit minutes après mon premier post sur ce thread, ma GT est entièrement réparée!

Image

Son Loud and Clear!
Image Nickel!
Le power pack est en charge! :mrgreen:

Heureux...

(On peut donc officiellement clore ce dernier :D )
Avatar de l’utilisateur
MaKoTo
Push Run Button!
Messages : 102
Inscription : jeu. 30 juil. 2009 14:11
Contact :

Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!

Message par MaKoTo »

Omedetou ! :D
Image
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!

Message par Emperor Udan »

Dernière question avant la fermeture du magasin.
Quand je laisse la console tourner soit sur secteur soit sur Power pack, l'écran de la console s'éteint après plusieurs minutes sans toucher aux boutons mais le son tourne encore.
Est ce une sorte de mise en veille ou ma console déconne encore?

A noter que si j'appuie sur une touche dans la minute après la mise en veille, l'image revient.
si c'est après cette minute elle ne revient plus.
De même j'ai joué plus d'une heure dessus sans ce problème.
Pour info je joue sans pîles, que sur secteur, le boitier de pîles à vide.
Bizarre tout de même.
Avatar de l’utilisateur
MaKoTo
Push Run Button!
Messages : 102
Inscription : jeu. 30 juil. 2009 14:11
Contact :

Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!

Message par MaKoTo »

Zarbi en effet…
Je n'ai pas de tranfo pour jouer avec l'adaptateur secteur japonais 110V, ni d'adaptateur secteur 220V aux bonnes caractéristiques…
Ne jouant que sur accu, je suis aussi très curieux de savoir si c'est normal, bien que ça me paraisse peu probable…
Image
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Sauvons cette GT! > GT 100% SAUVÉE!

Message par Emperor Udan »

Moi aussi çà me parait très peu probable mais ce soir je viens de faire une partie de Devil Crash pendant 3/4 d'heure avec un power pack et pas d'arrêt de l'image.

Preuve de l'essai:
Image

En prenant la photo vite fait lors de la roulette, j'ai appris à mes dépends que le temps est limité et fini par un time up sans sélection aléatoire. :lol:

Bref je ferais des tests complet Lundi avec le secteur et le power pack.
Répondre