Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Avant de trop galérer à trouver ce genre de tube, tu devrais passer dans un point mondial relay et demande leur pour le tube; iLs on bien des colis à la con , genre des colis souples avec des fringues qui ne doivent pas correspondre à leurs critères.
Si j'ai le temps j'appelle demain mo point relay pour savoir
Si j'ai le temps j'appelle demain mo point relay pour savoir
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Tu mets le tube ds un carton 
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'imagine que le souci peut venir du code barre qui doit être lisible par leur lecteur. Si tu le mets dans le bon sens, il ne devrait pas y avoir de probleme. Mais je comprends que tu n'ai pas envie de prendre le risque d'un envoyer 10 pour qu'ils te reviennent dans la gueule...
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bon je ne vais pas pouvoir passer chez Gamethemall ce soir, j'avais déposé hier ma voiture chez Renault pour faire la distribution et devais la récupéré à 17h... ils viennent de m'appeler car il n'ont pas reçu la bonne courroie et n'auront pas la nouvelle avant lundi. Et comme j'habite au fond du 78 c'est compliqué pour venir en transport.
Warhol si cela t'embête pas de m'envoyer les posters (2 de chaque) via la poste ou mondial relay comme cela t'arrangera. Tu m'indiques le total et je te règlerai en paypal gift.
Warhol si cela t'embête pas de m'envoyer les posters (2 de chaque) via la poste ou mondial relay comme cela t'arrangera. Tu m'indiques le total et je te règlerai en paypal gift.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
@Warhol
T'en as en trop des tubes ? Si c'est le cas, et que c'est pas trop chiant à ramener, j'en veux bien un aussi !
J'ai l'impression qu'il va flotter, et à trimballer, ce sera plus tendu
...
Mais si c'est relou, laisse tomber, je me débrouillerai !
T'en as en trop des tubes ? Si c'est le cas, et que c'est pas trop chiant à ramener, j'en veux bien un aussi !
J'ai l'impression qu'il va flotter, et à trimballer, ce sera plus tendu
Mais si c'est relou, laisse tomber, je me débrouillerai !
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
- io
- NECrophile
- Messages : 888
- Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Comme c'est la masse qui compte et que la taille n'intervient pas pour MR (je crois bien), tu peux mettre dans un grand carton dont la longueur devra être un peu plus grande que la largeur de l'affiche.
- Flo4428
- NECstasien
- Messages : 256
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 17:19
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Tiens donc io par ici 
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bon évidemment on est samedi lorsque je lis le forumWarhol a écrit :Normalement oui.
Donc ceux qui veulent (Gau me l'avait demandé par exemple), je laisse leurs exemplaires chez GTA et je vous file mon Paypal.
Vous avez jusqu'à vendredi pour confirmer ça
Déjà je veux bien en mp ton paypal pour te régler (car puisque tu as avancé la somme y'a pas de raison que ça tarde trop), et ensuite soit tu as la possibilité de laisser mes exemplaire à la boutique et j'y passe un midi en semaine, soit on s'arrange pour se retrouver qq part pour la remise en main propres.
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'ai récupéré les miens vendredi, bilan : rien à dire, les scans sont super propres, le visuel global envoie, et l'impression est top.
Et j'ai direct fait le test "hu-card real size"... Perfect
! Super boulot les gars !
Reste plus qu'à lui trouver une belle place, en accord avec la tenancière de l'établissement
...
Sinon, très bonne soirée ! Suis malheureusement arrivé un peu tard pour voir d'autres têtes du forum, mais très sympa de revoir Kawick et Warhol.
Merci pour l'accueil, les parigos
!
Et j'ai direct fait le test "hu-card real size"... Perfect
Reste plus qu'à lui trouver une belle place, en accord avec la tenancière de l'établissement
Sinon, très bonne soirée ! Suis malheureusement arrivé un peu tard pour voir d'autres têtes du forum, mais très sympa de revoir Kawick et Warhol.
Merci pour l'accueil, les parigos
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
warhol: envoie-moi les infos pour payer svp.
le pauvre warhol qui s'est pris un PV en plus.
le pauvre warhol qui s'est pris un PV en plus.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
c'était combien le tube déjà ?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Et oui, une prune à 35€.. il va finir par me coûter cher ce poster.
Heureusement qu'on a rapidement picolé pour oublier, notamment avec Green Alex: on a passé une bonne soirée !
Sinon Gauthier c'est 1,5€ le tube, et je t'ai filé mon MP (toujours aussi sympa de se croiser et d'en apprendre toujours plus sur le rétro)
Je n'ai pas laissé laissé d'exemplaire pour toi Gau..
On peut se capter dans la semaine. Qu'est ce qui t'arranges?
Demain, je pars en quête de "tube rectangulaire pour les envois"..
Heureusement qu'on a rapidement picolé pour oublier, notamment avec Green Alex: on a passé une bonne soirée !
Sinon Gauthier c'est 1,5€ le tube, et je t'ai filé mon MP (toujours aussi sympa de se croiser et d'en apprendre toujours plus sur le rétro)
Je n'ai pas laissé laissé d'exemplaire pour toi Gau..
On peut se capter dans la semaine. Qu'est ce qui t'arranges?
Demain, je pars en quête de "tube rectangulaire pour les envois"..
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
donc 15€.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
C'est ça je crois..
1€ le poster quoi, et je t'offrais un tube j'avais dit
1€ le poster quoi, et je t'offrais un tube j'avais dit

