Choix de jeux pour débutant

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

Laucops a écrit :Ce jeu n'est, à  mon avis, rien d'autre qu'un Vigilante ambiance japon médiévale (réussie ceci dit) et des coups en plus. Tout ça pour dire que le gameplay est très limité.
En fait, si c'était comme vigilante, ce serait pas mal. C'est à  dire, tuer des ennemis pour progresser dans le niveau afin d'arriver au boss. Mais là , il n'y a aucune progression à  travers le niveau. Il faut battre le cotat d'ennemis et ensuite on peut affronter le boss. C'est soporifique. La réalisation est très bonne en revanche, dommage.
please!!!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

J'avais trouvé les decors sympa mais sans plus que ça , est-ce que ninja iden gaou peut etre une autre alternative moins chere ? Je n'ai joué qu'au premier stage(et j'ai bien aimé) mais je preferes pas me prononcer connaissant trop peu ce jeu.
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

Le problème de ce second, c'est qu'il est un peu mou. Je l'avais fini, parce que j'aime beaucoup les jeux de ce type, mais j'ai quand même du me forcer un peu. Les musiques et la réalisation sont assez moyenne en plus. :cry:
please!!!
Répondre