Incompatibilités arcade card pro
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
Incompatibilités arcade card pro
Voici ma config :
Une supergrafx avec rau-30, interface unit et arcade card pro.
- Cyber city oedo 808 fonctionne mais la premiere image à s'afficher à l'ecran à l'ecran est corrompu.
- Mamono hunter yoko se lance mais aucun titre de presentation ou autre...le noir complet..
Avez vous remarqué des problemes similaire...
Une supergrafx avec rau-30, interface unit et arcade card pro.
- Cyber city oedo 808 fonctionne mais la premiere image à s'afficher à l'ecran à l'ecran est corrompu.
- Mamono hunter yoko se lance mais aucun titre de presentation ou autre...le noir complet..
Avez vous remarqué des problemes similaire...
- Redfield1
- Administrateur
- sabre470
- Please Insert Disc!
C'est bizzare ca, je n'ai jamais entendu de telles problemes. As tu un screenshot pour Cyber City?
Par ailleurs Cyber City est un jeu CDrom2, l'as-tu essayer avec une autre system card?
Essaye de nettoyer ton Arcade Card Pro avec un peu d'alcool.
Sinon je ne vois pas vraiment. Mon set up est Coregraphx 2 + Super CDRom2 avec une arcade card pro (ouais je sais c'est strange mais j'ai pris la premiere arcad card qui venait) j'ai jamais eu de probleme de ce genre.
Sabre
Par ailleurs Cyber City est un jeu CDrom2, l'as-tu essayer avec une autre system card?
Sinon je ne vois pas vraiment. Mon set up est Coregraphx 2 + Super CDRom2 avec une arcade card pro (ouais je sais c'est strange mais j'ai pris la premiere arcad card qui venait) j'ai jamais eu de probleme de ce genre.
Sabre
- peperocket
- NECrophage
Je n'ai pas de screenshot pour cyber city mais je pourrais en faire un à l'occasion. Tout ce que je peus dire c'est que j'ai le meme probleme avec la combinaison pc engine + ifu + arcade card pro et avec une autre arcade card pro ou cdrom2 aussi. Par contre je viens de me rappeler que j'ai une carte 2.0 ou 3.0 je sais plus...Je ferais le test mais je pense qu'il s'agit d'un des problemes de compatibilité avec l'arcade card pro...sabre470 a écrit :C'est bizzare ca, je n'ai jamais entendu de telles problemes. As tu un screenshot pour Cyber City?
Sabre
- Kaminari
- Modérateur
Yoko : quand tu dis écran noir, tu veux dire que le jeu ne démarre pas du tout ? Si tu confirmes, j'ajouterai ce titre à la liste des incompatibilités Arcade Card.
OEDO 808 : tu entends quoi par écran d'intro corrompu ? Des lignes mauves au design un peu bizarre ? Auquel cas, c'est parfaitement normal ;) Je ne sais pas quel effet les graphistes cherchaient à obtenir, mais l'Arcade Card n'a rien à voir.
OEDO 808 : tu entends quoi par écran d'intro corrompu ? Des lignes mauves au design un peu bizarre ? Auquel cas, c'est parfaitement normal ;) Je ne sais pas quel effet les graphistes cherchaient à obtenir, mais l'Arcade Card n'a rien à voir.
- peperocket
- NECrophage
Pour Mamono Hunter Youko Makai Kara no Tenkousei, en effet il ne demare pas du tout...je pense en effet que tu peus le rajouter à la liste des jeux incompatible...Kaminari a écrit :Yoko : quand tu dis écran noir, tu veux dire que le jeu ne démarre pas du tout ? Si tu confirmes, j'ajouterai ce titre à la liste des incompatibilités Arcade Card.
OEDO 808 : tu entends quoi par écran d'intro corrompu ? Des lignes mauves au design un peu bizarre ? Auquel cas, c'est parfaitement normalJe ne sais pas quel effet les graphistes cherchaient à obtenir, mais l'Arcade Card n'a rien à voir.
Pour cyber city oedo, en effet je parle bien des lignes mauves au design un peu bizare...autant pour moi je pensais que c'etait un bug
- Kaminari
- Modérateur