Page 1 sur 7
[GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : mer. 13 févr. 2019 20:10
par Laucops
Merci de poster ci après toute remarque concernant le
Grand Débat Necstasyal 2019.
Mauvaise foi recommandée

Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : mer. 13 févr. 2019 20:29
par GuiM
Peux pas, chuis pas retraité.
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : mer. 13 févr. 2019 21:02
par pnauts
Moi Manu je le kiffe.
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : mer. 13 févr. 2019 21:18
par MooZ
J'ai vu mieux comme digico et les parties beat'em all sont chiantes.
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : mer. 13 févr. 2019 21:42
par franz
De la politique sur Necstasy??
Sans moi.
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : mer. 13 févr. 2019 21:56
par Laucops
Euh, je parle pas de politique, mais de
ce sujet, qui peut-être n'apparassait pas jusqu'ici ?
Merci de me faire savoir si le lien fonctionne pour vous les aminches

Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : jeu. 14 févr. 2019 00:24
par cazeysan
Ouf ! Tout va bien, le premier sujet n'apparaissait effectivement pas

Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : jeu. 14 févr. 2019 07:05
par Laucops
J'avais encore jamais créé d'annonce générale, inexpérience toussa
Z'inquiétez pas, c'est pas demain la veille que Nectsasy deviendra un forum politique

Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : jeu. 14 févr. 2019 10:12
par Kaminari
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : jeu. 14 févr. 2019 16:15
par Laucops
Je déplace la petite remarque de l'ami Franz ici
franz a écrit :@HuBee: Winning Shot, c'est courageux. Le genre de geste désespéré que j'apprécie

Re: [Grand Débat Necstasyal 2019] Les 20 meilleurs jeux HuCard et CD
Publié : ven. 15 févr. 2019 16:18
par HuBee
Lol, le pire c'est que je l'aime bien ce petit jeu

Re: [Grand Débat Necstasyal 2019] Les 20 meilleurs jeux HuCard et CD
Publié : ven. 15 févr. 2019 20:12
par franz
J'aimerais tellement savoir pourquoi du coup!
Tu joues au golf dans la vraie vie et tu trouves qu'il est criant de réalisme?

Re: [Grand Débat Necstasyal 2019] Les 20 meilleurs jeux HuCard et CD
Publié : ven. 15 févr. 2019 20:17
par GuiM
Laucops a écrit : ↑mer. 13 févr. 2019 20:10
- On ne poste
que des classements sur ce sujet. Pour débattre, veuillez utiliser
cet autre sujet.
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : ven. 15 févr. 2019 20:22
par Kaminari
J'ai migré les discussions.
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Publié : dim. 17 févr. 2019 11:28
par Laucops
Pour l'instant, je me suis laissé une 20è place libre dans ma liste HuCARD : Override et hana Takka Daka sont en lice, mais j'aimerais bien creuser Valkyrie, Momotaro Katsugeki (dommage qu'il ne soit pas traduit) et Nectaris pour voir s'ils ne mériteraient pas de faire partie des happy few.
Pour le top CD, j'avoue que j'ai toujours eu tendance à délaisser ce pan de la ludothèque Nec, en dehors des shmups.
Et encore : j'ai jamais touché Download II et Macross, donc même dans le genre je n'ai pas fait le tour.
J'aimerais aussi creuser les Valis (jusqu'ici je n'ai guère accroché. P'têt le I plus que les autres), tester Splash Lake, Ys IV (traduit), JB harold.
Pour l'instant, je me suis contenté d'un top 10.
(Edit : top 11. Le con de moi, j'avais oublié Dynastic Hero, que je me suis régalé à faire en US)
Quoiqu'il en soit je ne citerai pas de softs que je ne trouverais pas vraiment bons : ça risquerait d'écarter de très bons RPG, auxquels je ne jouerai pas par barrière de la langue et manque d'appétance pour le genre.