Festi'NEC 2011
Publié : sam. 26 févr. 2011 22:17
Du 29 avril eu 1er mai Mai à Sonnay, dans l'Isère, se tiendra la 1ère édition du Festi Retrogame et par la même occasion la 3ème édition du Festinec \o/


Laucops a écrit : Nec
Matos
- 2 SCD
- 1 core I RGB
- 1 Core II RGB
- 1 SGX RGB
Par contre je n'ai que 2 câbles RGB donc si quelqu'un peut en prendre un 3ème
- 1 GT
- 1 quintupleur
- 5 pads
Hucard
- Gunhed, SSS, FS, SB
- Bomberman 94 (un 2ème pour le tournoi)
- Final Match Tennis (il en faudrait plusieurs pour le tournoi)
- Magical Chase (pour faire rêver les masses)
- du Irem: Ninja Spirit, Image Fight, Tonma, Vigilante, M. Heli
- la série des PC Genjin + PC Denjin
- Terra Cresta II (débauche de luxe)
- du Namcot: Splatter, Dragon Spirit/Saber, Final Blaster
- De la SuperGrafX: 1941, Granzort, Aldynes, Daimakaimura
- Encore du shmup: Raiden, Tatsujin, Cyber Core, Download, Hana Taka Daka, Aero Blasters, Side Arms, Parodius, Kyukyoku Tiger, Parodius.
- de la plateforme: Liquid Kids, New adventure Island, Jackie Chan
- Sport: Power Sports, f1 Circus 91, Formation Soccer
(quelqu'un prend un J-league, voire deux ? Ce serait sympa un petit tournoi dominical...Le serie A est un peu chaud à prendre en main pour des noobs)
- Sur ma flashcard: Neutopia I/II, Cadash, Dragon's Curse (rom US modifiées), Son Son II traduit anglais, Gunhed special, et puis je mettrai quelques absents de ce qui manquera dans vos listes...
CD
- Du shmup à foison: GOT, WOT, Raiden, Image Fight II, Psychic Storm, Sapphire (bootleg), Nexzr Special, Alzadick, Gradius II, L-dis, Metamor Jupiter, Rayxanber III, Spriggan I & II, Zero Wing, Darius II, Cho Aniki.
- Star Parodier (en prévoir 1 ou 2 autres pour le contest)
- Anearth taikenban
- Dracula X, Dynastic Hero jap (à vendre, d'ailleurs), Valis I et IV
- Xanadu II
- Last Alert (US)
Autres
MD jap
- shmup: TF III et IV, Eliminate Down, Musha, Gynoug
- Shinobi I et II, Shadow Dancer, Gunstar Heoes, Golden Axe, Bare Knuckle II, Sonic, Landstalker (pal), Splatter House II et III
SFC
- SNIN switchée + 2 manettes
- tout en jap: Mario World, Mario all satrs, Yoshi Island, Hagane, F Zero, Castlevania IV, Chomakaimura, Pilot wings, Axelay, Rockman X, Aera 88 (à vendre)
Dreamcast
- DC jap + 2 stick arcades + VGA box
- Under Defeat, Zero Gunner II
PS1
- Zanac X Zanac, Sokyugurentai, Raiden Project, R-type Delta, TF V.
SirG a écrit : En plus, j'amène :
-1 SCD
-1 Core I RGB
-1 PC Engine + AV Booster
-1 LT
-3 multiprises
-1 transfo jap + adaptateur 220/110
-4 quintupleurs
-une dizaine de manettes
-3 rallonges de câbles
-une tripotée de HuCARDs
-quelques CDs
shubibiman a écrit :Pour commencer, voici les CD que j'apporte :
-Sylphia
-Uchuu Senkan Yamato
-Pomping World
-Sol Moonarge
-Fiend Hunter
-Star Parodia (à la demande expresse de Laucops)
-Dragonball Z
-Rainbow Islands
-Puyo Puyo
-Lodoss Tousenki
-Ys 4
-Formation Soccer 95 ()
-Xanadu
-Kiaidan 00
-Iga Ninden Gaou
-Tengai Makyou II
-Private Eye Doll
-Gulliver Boy
-Kabuki Den
-Blood Gear
-Chiki Chiki Boys
-Neo Nectaris
-Yoshimoto No Shinkigeki
-Lemmings
-Shadow of the Beast
-Sword Master
-Ys I&II (US)
-Jim Power
-Fatal Fury Special
-Beyond Shadowgate
-Kanuki Itouryoudan
-World Heroes 2
-Strider
-Art Of Fighting
-The Pro Yakyu 94
-3x3 Eyes
-Motoroader MC
Ensuite le matos :
-SCD+SGX RGB
-une souris
-2 quintupleurs
-10 pads
Hucard :
-1 flashcard avec : toutes les démos+Turrican et Talespin (ROM US modifiées)
-Formation Soccer J League
-Bomberman 94
-Final Match Tennis
-Genji Tsushin Agedama
-Shinobi