Page 1 sur 3
[FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mar. 22 févr. 2011 01:36
par amobile
Salutations à tou(te)s !
L'Asso' Wake On Lan (WOL pour les intimes!) est fière de vous convier à la prochaine
RETRO GAME ALPES 2011
qui aura lieu les
3,4 et 5 juin 2011
Au menu des festivités:
=> de la
vieille console en grosse quantité
=> du
vieumikro par kilos
=> du
flipper à plus savoir qu'en faire
=> de la
borne d'arcade à tous les stades !
(

)
Le tout accessible en accès libre illimité pendant 3 jours !!!
Saupoudrez tout cela de
concours primés sur consoles et flippers et ...
d'une
Méga tombola © avec un flipper
Revenge From Mars à gagner !!!!!!!
A vos agendas !!
*********MAJ 26/04/2011 **********
A
J-36 avant la RGA 2011, quelques précisions quand à cette nouvelle édition 2011 !!
Au menu de cette cuvée :
Du
concours primé sur consoles :
==>
Windjammers sur Neogeo CD le
Vendredi 3 Juin à 16h
==>
Micromachines 96 sur Megadrive le
Samedi 4 Juin à 17h
==>
Soulcalibur sur Dreamcast le
Dimanche 5 Juin à 14h
Un
concours primé sur flippers le
Samedi à 14h
Des soirées privées, des quizz, des animations surprises ...
Sans oublier, le superbe flipper
Revenge From Mars qui sera à gagner à notre tombola !!!!!!
D'ores et déjà vous pouvez acheter vos tickets sur notre site
>> ICI <<
Objectifs de cette édition:
==> une 40 aines de consoles et vieumikro
==> une 50 aine de flippers
==> une 15 aine de bornes d'arcade
le tout en
accès libre pendant 3 jours de folie !!!!!!!
N'oubliez pas que
vous aussi vous pouvez participer à la RGA en devenant exposant pendant toute la durée de l’événement !
Pour cela jetez un œil à la section dédiée sur notre site
>> ICI <<
A très bientôt !

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mar. 22 févr. 2011 13:46
par kuronoe
ben me suis bien éclaté et je pense revenir cette année

(entraîne toi à KOF, cette année on met le feu !!!)
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 23 févr. 2011 19:00
par amobile
Avec un énorme plaisir Kuro !!
J'peux même te faire une place à la maison si tu le veux

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : jeu. 24 févr. 2011 07:57
par clio
J'en serais

Il faut remettre du Bomberman !
Pour ceux qui aiment tâter du bon vieux flipper vous serez servis !
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : jeu. 17 mars 2011 17:56
par amobile
Petit up et annonce de l'ouverture du forum RGA !!
http://forum.retro-game-alpes.com

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 20 avr. 2011 18:40
par MR_OPTIONS
Salut tout le monde ...
J'y serrais aussi (J'habite pratiquement à coté).
J'y amène les machines suivantes :
-Super GRAFX
-Dreamcast JAP
-ATARI 130 XE + 1050 + SIO2SD
Je teste aussi , en ce moment , un ZX Spectrum +2.
Si j'arrive à le faire fonctionner correctement (problême d'affichage,
l'image défile verticalement perpétuelement), il y serra aussi.
Fin avril , je récupère une VECTREX.
Il y a de grande chances que je l'éxpose également.
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : jeu. 21 avr. 2011 23:16
par amobile

Merci à toi Mr_OPTION
N'hésites pas à t'inscrire sur notre forum

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mar. 26 avr. 2011 16:15
par amobile
Hello les zenfants !!!
J-36 avant la RGA 2011 !!!
Au menu de cette édition 2011 :
Du
concours primé sur consoles :
==>
Windjammers sur Neogeo CD le
Vendredi 3 Juin à 16h
==>
Micromachines 96 sur Megadrive le
Samedi 4 Juin à 17h
==>
Soulcalibur sur Dreamcast le
Dimanche 5 Juin à 14h
Un
concours primé sur flippers le
Samedi à 14h
Des soirées privées, des quizz, des animations surprises ...
Sans oublier, le superbe flipper
Revenge From Mars qui sera à gagner à notre tombola !!!!!!
D'ores et déjà vous pouvez acheter vos tickets sur notre site
>> ICI <<
Objectifs de cette édition:
==> une 40 aines de consoles et vieumikro
==> une 50 aine de flippers
==> une 15 aine de bornes d'arcade
le tout en
accès libre pendant 3 jours de folie !!!!!!!
N'oubliez pas que
vous aussi vous pouvez participer à la RGA en devenant exposant pendant toute la durée de l’événement !
Pour cela jetez un œil à la section dédiée sur notre site
>> ICI <<
A très bientôt !

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 27 avr. 2011 00:17
par MR_OPTIONS
Beau programme !!!
Des soirées privées, des quizz, des animations surprises ...
J'étais au RGA l'année dernierre , et s'il y avait la même chose , j'ai raté ça !!!
Du concours primé sur consoles :
==> Windjammers sur Neogeo CD le Vendredi 3 Juin à 16h
==> Micromachines 96 sur Megadrive le Samedi 4 Juin à 17h
==> Soulcalibur sur Dreamcast le Dimanche 5 Juin à 14h
Un concours primé sur flippers le Samedi à 14h
La liste des prix est-elle établie ???
N'ayant pas participé au concours l'année dernierre, je compte
y participer cette fois ci. Et pourquoi pas sur flipper aussi ???
On verra le moment venu....
D'autre part, possédant une DREAMCAST JAP et SOULCALIBUR,
un petit entrainement serra bienvenu.
Pour info , je possède aussi STREET FIGHTER 3 : THIRD STRIKE et
CAPCOM vs SNK 2 : MILLIONAIRE FIGHTING 2001 sur DC.
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 27 avr. 2011 13:09
par Laucops
'tain c'est accès libre la RGA ??
Vous financez qu'avec les sponsors ? C'est fort.
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 27 avr. 2011 13:13
par amobile
l'entrée est à 3€ pour les 3 jours, ensuite c'est accès à toutes les machines sans limitations, donc "accès libre"

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 27 avr. 2011 15:56
par Laucops
okaaaay.
T'façon c'pacher.
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mer. 27 avr. 2011 16:18
par amobile
les 3€ ne nous servent pas à nous engraisser, ça c'est sûr !
C'est surtout un moyen très efficace de "filtrer" qui visite les lieux...
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : lun. 02 mai 2011 23:03
par MR_OPTIONS
Le ZX Spectrum +2 que je devais tester s'avère finalement non fonctionnel , en l'état.
L'image ne fait que défiler de bas en haut rapidement.
J'ai entendu dire que certains composants de cette machine vieillissaient mal ...
Si une âme charitable veut bient éclairer ma lanterne, elle est la bienvenue.
Je précise que je n'ai jamais eu de Spectrum entre les mains jusqu'à maintenant.
C'était pour la RGA que je l'avait récupéré (on me l'a donné).
Autre chose : je récupère une VECTREX aux alentours du 7 mai.
Je ne sais pas encore quels jeux sont fourni avec.
Maintenant , question :
--> Une PS2 acompagnée de GRADIUS V et R-TYPE FINAL ???
C'est pas trop du OLDIES BUT GOODIES , mais c'est du shoot classique de chez classique.
Ça ne rentre pas trop dans le carcan du RGA ....
Néanmoins , je propose , au cas où.
Donnez moi votre avis ....
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Publié : mar. 03 mai 2011 12:36
par amobile
salut m'sieur !
tant pis pour le spectrum
Pour la vectrex ne t’embête pas, un membre de l'asso doit apporter la sienne
Concernant la PS2, c'est un sujet toujours chaud (meme chose avec la GC

)
Mais on considère unilatéralement que le PS2 ca n'est pas encore du retrogaming ...
Cela dit... il y en aura une dans une New Astro... donc un p'tit gradius 5 dessus serait pas dégueu' du tout
Encore un grand merci à toi pour ta participation !!
