Page 1 sur 1

Les HuCARDs marketing

Publié : mer. 13 mai 2009 19:11
par Thibaut
J´ai dénombré plusieurs HuCARDs trouvées dans diverses publicités qui furent réalisées à cet effet :

HuCARD vierge pour le lancement de la console (magazine Beep de décembre 1987) :
Image

HuCARD "PC Engine" sur le tout premier flyer du lancement de la console :
Image

HuCARD The Kung Fu vierge d´inscription, trouvée également sur le premier flyer de lancement :
Image


HuCARD "verte" pour la présentation de la GT (trouvée dans une publicité télé) :
Image

Et voici selon moi ce que contient cette HuCARD, un écran de présentation :
Image

HuCARD Kato and Chan vierge d´inscription trouvée dans une pub de décembre 87 dans le mag Beep :
Image

La même HuCARD (noté que le fond est blanc et non pas jaune) trouvée dans une pub sur une VHS promo :
Image

Re: Les HuCARDs marketing

Publié : mer. 13 mai 2009 21:59
par slugman
Intérressant tout cela, mais probable que pour la plupart c'était des hucards fictives juste pour la photo.

Re: Les HuCARDs marketing

Publié : jeu. 14 mai 2009 07:18
par Thibaut
Qu'entends-tu par HuCARD fictive ?
Selon moi c'était de vraies HuCARDs, peut-être vierge de contenu (à part la verte pour la GT), mais difficile de savoir.

Re: Les HuCARDs marketing

Publié : jeu. 14 mai 2009 08:19
par slugman
Thibaut a écrit :Qu'entends-tu par HuCARD fictive ?
Juste un morceau de plastique sans rien dedans, comme les téléphones portables qui sont exposés chez les vendeurs de mobiles.
Pour la photo de la GT, l'image de l'écran me semble trop nickel (C'est difficile à photographier une image bien nickel sur un ecran de GT) je ne serai pas étonné que cela soit un montage d'une photo. Mais comme tu dis c'est difficile de savoir.