Page 1 sur 2
Émulation de Megaman sur PCE !!!
Publié : mar. 19 août 2008 12:18
par xav
Je me doutais bien que c'était faisable,mais Tom est vraiment un as!
http://pcedev.wordpress.com/
[Edit de Kami : lien du blog mis à jour.]
Publié : mar. 19 août 2008 12:20
par peperocket
Ouahhh ça dechire !!!
J'assemble tout ça et go go go !!
*edit : Pas la peine c'est déjà assemblé
Publié : mar. 19 août 2008 12:24
par xav
Le plus interressant, c'est qu'avec sa méthode de conversion, il est possible d'améliorer les graphs, surtout le nombre de couleurs, sans "cassé" la semi-emulation nes (le CPU tourne en natif, le PPU en émulé).
Il a aussi travailler sur un des dragon warrior nes avec des graph niveaux pce.
Publié : mar. 19 août 2008 12:31
par peperocket
En effet j'avais essayé la version cd qu'il avait porté de dragon warrior et ça marchait au poil.
J'ai hate de voir la version remasterisé !
Publié : mar. 19 août 2008 12:43
par slugman
J'ai essayé sur MagicEngine, mais je reste sur la page de démarrage du jeu "Press Start". Ca marche chez vous ?
Publié : mar. 19 août 2008 12:52
par cosmos99
Encore plus fort ! Megaman émulé par la PS3 :
qui l'eu crut ! 
Publié : mar. 19 août 2008 13:23
par peperocket
slugman a écrit :J'ai essayé sur MagicEngine, mais je reste sur la page de démarrage du jeu "Press Start". Ca marche chez vous ?
Ca fonctionne avec mednafen.
Je pense qu'il vaut mieux eviter magic engine pour les homebrew
Publié : mar. 19 août 2008 13:40
par Tao
Il y a quoi comme titres "refait" dans le style megaman ou sonic sur Nec ?
Publié : mer. 20 août 2008 10:32
par peperocket
De memoire un ou deux compile nintendo nes que l'on peux trouver en rom, je ne me souviens plus des titres de ces compiles.
Ce qui est marrant c'est que ces compiles sont sorties je ne sais d'où par je ne sais qui.
A se demander si elles sont sortie un jour sur un support physique (en pirate peut etre).
Publié : mer. 20 août 2008 12:16
par cosmos99
Certains soutiennent que c'est bien une hucard mais personne ne l'a jamais vue , bizarre...
Sinon il y a une demo d'un phantasy star megadrive , mais c'est qu'une demo , domage car il est super bien fait.

Publié : mer. 20 août 2008 20:39
par xav
Hop, Tom me confirme que la version finale seras sur SCD avec des graph amélioré, mais qu'il attend d'avoir totalement debugger le mode original.
NB: la version 0.85a est dispo
Publié : mer. 20 août 2008 21:02
par Tao
Parfait

Publié : mer. 20 août 2008 22:29
par peperocket
Apres essai sur ma flashcard j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de son.
Ensuite les boutons select et start sont inversés.
Encore quelques bugs à corriger mais c'est un bon début !
Publié : jeu. 21 août 2008 09:25
par narc
euh, je vais jouer le nul, mais ou télécharger cette rom de megaman?
pepe : pareil, si tu as un lien pour dl les fameux packs de jeux nes dont tuparles, ça mintéresserai bien de tester!
merci
Publié : jeu. 21 août 2008 10:33
par dudule
et au fait, les jeux nes marchent avec une carte flash ?
la seul fois ou j'ai teste ces jeux c'etait sur super hucard (si c'est bien son nom) et cela plantait.