Page 1 sur 2
[Frozen Utopia] Bubble Bobble
Publié : sam. 26 avr. 2008 09:39
par shubibiman
C'est
ici que ca se passe.
Publié : sam. 26 avr. 2008 10:47
par dudule
j'aurais préféré une version de puzzle bubble moi .

Publié : sam. 26 avr. 2008 13:00
par cosmos99
Ah c'est toujours sympa à prendre ça !

Meme si je crois l'avoir sur une compile PS2 , mais comme ça on aura la trilogie(me dire si je dis une connerie!) -bubble boble -rainbow islands -parasol stars.
Publié : sam. 26 avr. 2008 13:00
par SGX
La PC Engine vaincra

Publié : sam. 26 avr. 2008 19:31
par shubibiman
J'aurais aussi prefere un petit Puzzle Bobble mais c'est quand meme une excellente initiative.

Publié : sam. 26 avr. 2008 19:47
par El magnifico
Excellentissime, Bubble Bobble sur PC Engine !
Ce serait bien une version CD comme Rainbow Island et ça permettrait de se faire une zolie pochette et tout et tout !
Publié : sam. 26 avr. 2008 19:50
par cosmos99
Un ptit lien avec une photo(la 2eme) trés curieuse de Parasol stars.
http://jeux.video.tripod.com/bubblebobble.html
Publié : dim. 27 avr. 2008 05:34
par Redfield1
Ce jeu ayant été mon premier contact avec le jeu vidéo, c'est un peu Noël cette nouvelle.
... Red ...
Publié : dim. 27 avr. 2008 08:22
par shubibiman
Je ne sais pas si vous avez lu le topic de pcenginefx enentier mais il y a pas mal de choses interessantes a retenir : le type compte le sortir sur hucard, les membres de frozen utopia ou je ne sais quel autre groupe de dev' ayant mis au point des " neohucard", a ne pas confondre avec les neoflash. Il semblerait egalement qu'Old Rover souhaite le sortir sous licence officielle. Ce qui serait tout de meme bien classe.
Publié : lun. 28 avr. 2008 06:13
par Redfield1
Je doute que cela soit bien légal mais ça reste une bonne nouvelle.
... Red ...
Publié : lun. 28 avr. 2008 09:48
par shubibiman
Certes mais lez développeur a l'intention d'avoir l'autorisation de Taito

Publié : lun. 28 avr. 2008 11:37
par touko
Salut, justement il dit qu'il ne pourra pas, et qu'il le sortira probablement sous
le label frozen utopia ..
Publié : lun. 28 avr. 2008 18:32
par dudule
en hucard OO trop cool !
Publié : lun. 28 avr. 2008 18:37
par cosmos99
Esperons que le jeu sera à prix sympa et avec une belle boite ,pas comme celle d'implode....
Publié : mar. 29 avr. 2008 08:13
par touko
cosmos99 a écrit :Esperons que le jeu sera à prix sympa et avec une belle boite ,pas comme celle d'implode....
A mon avis, je suis pas sur qu'il va le commercialiser, car il me semble pas qu'il ai présisé,avoir acquis les droits pour ca !!
Donc il se pourrai qu'il fasse la convertion juste pour le fun, et que la version finale soit gratuite.