Page 1 sur 33

Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Publié : mar. 15 avr. 2008 20:49
par shubibiman
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f61765966

On croirait vraiment a un vrai! Il y a du travail, derriere. :shock:
En tout cas, il me semble, d'apres le style d'ecriture, que le vendeur n'est pas japonais.

Interesses par la commande groupee si negociation a 50 euros piece :


-Shubibiman OK Chèque Reçu
-Redfield1 OK Il a toujours pas payé c't'enculé!
-Peperocket OK Chèque Reçu
-Sirg OK Chèque Reçu
-lt141dh OK Chèque Reçu
-kakolac OK Chèque Reçu
-El magnifico OK Chèque Reçu
-Cosmos99 OK Chèque Reçu
-Slugman OK Chèque Reçu
-Adol (*5) OK Chèque Reçu
-Adoru (SFZ*3+Sapphire*1)OK Chèque Reçu
-Enfield OK Chèque Reçu
-Sikander Annulé, tant pis pour toi ;)
-Wangfong OK Chèque Reçu
-Thanator (+1 Sapphire) OK Chèque Reçu
-Sateric OK Chèque Reçu
-JubaOne OK Chèque Reçu
-lkermel OK Chèque Reçu
-Kuronoe OK Chèque Reçu
-Roswell666 OK Chèque Reçu
-Dudule OK Chèque Reçu
-Ienaosan OK Chèque Reçu
-Reza OK Chèque Reçu
-Thibaut OK Chèque Reçu
-Henes OK Chèque Reçu
-Vyse OK Chèque Reçu
-Xav OK Chèque Reçu
-Neox OK Chèque Reçu
-Black Jean-Jacques (SFZ*3+Sapphire*1) OK Chèque Reçu
-Aramis (*2) OK Chèque Reçu
-Darius OK Chèque Reçu
-RayXamber OK Chèque Reçu

Publié : mar. 15 avr. 2008 20:52
par SirG
Et puis, c'est pas donné. :?

Publié : mar. 15 avr. 2008 21:02
par Chô Aniki
Lui il a eu le nez fin , il va se faire des couilles en or. :D

Publié : mar. 15 avr. 2008 21:03
par Laucops
Bin c'est pas donnée parce qu'il y a des enchérisseurs... Etonnant qu'ils tombent ans le panneau :?

Publié : mar. 15 avr. 2008 21:28
par lkermel
Je ne savais pas que Space Fantasy Zone avait un numero de serie... NAPR-1023...
C'est vrai que la qualite est vraiment excellente - meme pour un boot. S'il partait au prix des boots de Sapphire, je pense que je m'en prendrai un. Mais au prix ou il est en ce moment, c'est de la folie douce...
Au fait, Space Fantasy Douce, c'est pas suppose etre un Super CDRom ?...

Publié : mar. 15 avr. 2008 21:53
par penguin
Question bête ! A quoi vois t-on que c'est un faux quand on n'y connaît rien ? :?

Publié : mar. 15 avr. 2008 21:57
par shubibiman
Ce jeu est cense n'etre jamais sorti. Pour le numero de serie, ce jeu etait tellement proche de la sortie que ca devait bien etre prevu. Cela dit, c'est vrai que ce soucis du detail rend l'annonce troublante.

Publié : mar. 15 avr. 2008 22:17
par penguin
C'est un “beau” faux donc ! Et qu'est-ce qu'il raconte le vendeur ? Je ne lis pas le Japonais évidemment. :roll:

Publié : mar. 15 avr. 2008 22:32
par peperocket
C'est le même allemand qui vendait les sapphire.
Il les vend 159$ l'unité !

Publié : mar. 15 avr. 2008 22:39
par cosmos99
Super trouvaille shubi ! Moi aussi interréssé si un jour on le trouve moins cher et en plus s'il provient de la meme source que le faux sapphire ça promet niveau qualité ,avec CD préssé esperons le. M'enfin pour l'instant c'est trop cher pour moi.

Publié : mer. 16 avr. 2008 02:19
par JubaOne
Et si quelqu' un le contactait pour une commande groupée. Peut-être que si l' on est beaucoup, il sera raisonable pour le prix (genre 50 euros :lol: ) comme pour les sapphire.

Publié : mer. 16 avr. 2008 06:12
par Redfield1
Je pense que le gars va les vendre un a un pendant un certains temps, et une fois les bourgeois sustenté, les bootlegs devraient se faire plus réguliers.
Il sera donc l'heure de contacter Mr Tobias si je me souviens bien.

... Red ...

Publié : mer. 16 avr. 2008 11:27
par enfield
Il s'agit bien du même bonhomme que celui responsable des Sapphires.

Plus d'infos et de photos sur son site internet (où les commandes sont aussi possibles):

http://sapphire.anime4ever.de/

Publié : mer. 16 avr. 2008 12:01
par slugman
Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il ferait des réductions pour une commande groupée. On sait jamais...

Publié : mer. 16 avr. 2008 12:42
par cosmos99
En tout cas c'est une belle initiative à  nouveau. Par contre concernant l'audio corrigé ça m'inquietes un peu , y a longtemps que je n'y ai pas joué , les pistes qui coupent au bout d'un moment ? Me souviens plus tres bien , bon éspérons encore une fois qu'on ait du son de bonne qualité mais je ne fais pas trop de souçis de ce coté là  quand on connait Sapphire. Attendons sagement que ça baisse , ça vaudra mieux. :wink: