Page 1 sur 1

batterie pour GT ?

Publié : sam. 10 févr. 2007 22:08
par Laucops
Je me demande, avec toute la naïveté du nullos en électronique que je suis :oops: , s'il est possible d'alimenter une GT avec une batterie de type appareil photo numérique ou autre.

Dans l'affirmative, pour quel coût ? Quelle autonomie peut-on espérer :? ?

Publié : sam. 10 févr. 2007 22:50
par cosmos99
Oui ça doit etre possible , mieux vaut respecter le voltage et prendre une puissance suffisante.

Publié : dim. 11 févr. 2007 18:54
par Laucops
En fait, au-delà  de cette question, je me demandais si des membres utilisaient leur GT véritablement comme une portable, et du coup quels moyens ils utilisaient pour arriver à  une autonomie correcte.

Publié : dim. 11 févr. 2007 20:20
par cosmos99
Comme portable non , sinon je met des ni-mh 2100 mA et ça va , sauf pour la flash card qui bouffe les piles vite fait hélas.

Publié : sam. 24 févr. 2007 13:44
par Sikander
Tiens en parlant de piles pour la PC Engine GT, est il possible d'avoir vos avis sur l'autonomie de la machine et avec quel type de piles dans chaque cas?

Peut être me trompe-je mais je crois que Laucops recherche un pack de 6 piles recharchables conditionées en un seul bloc qui s'adapterait parfaitement dans le compartiment à  piles de la PC Engne GT, est ce que celà  existe et où serait il possible de s'en procurer?

Publié : sam. 24 févr. 2007 14:07
par cosmos99
Ou comment se compliquer la vie.... il achete 6 piles pis basta ! :)

Publié : sam. 24 févr. 2007 14:10
par Sikander
Et pour l'autonomie? Pas de témoignages?

Publié : sam. 24 févr. 2007 14:14
par cosmos99
Et pourquoi la flashcard consomme-t-elle autant ?